Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Re: Rosie & Alex ^^ Sam 7 Juil - 16:52
Nan personne, je fais le tour de la maison et là je dois etre dans la chambre des filles
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Rosie & Alex ^^ Sam 7 Juil - 17:13
-Ouaiis tu visite ?! C'est sa t'as bien trouvé !! c'est la chambre des filles
_Alex Karev
Sujet: Re: Rosie & Alex ^^ Sam 7 Juil - 17:15
Ouep je visite l'endroit ou je vais vivre avec de si belle demoiselle. Je regarde leur chambre, l'endroit des lits au cas ou un jour je dort dedans ^^
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Rosie & Alex ^^ Sam 7 Juil - 17:26
- Ahaaah...okey' et pour l'instant...sa te plais ?! T'as fais un bon repérage de lits ?!
_Alex Karev
Sujet: Re: Rosie & Alex ^^ Sam 7 Juil - 17:32
Ouais j'aime bien celui 2 places -comme a mon habitude-.
Oui la maison elle est super !!
Rosie Camden
Sujet: Re: Rosie & Alex ^^ Sam 7 Juil - 18:53
fidel au deux places xD
- Je sais pas trop a qui il est j'ai pas trop repérer encore ^^ Et faudrait aussi que j'visite ceette maison...et que j'voie de quel beau garcon elle regorge...j'en ai déja rencontré un...c'est déja sa * souriire *
Chris Keller
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : * Milan * Koh-lanta .... mdrr' Av3nture-st0ry ^^ Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Rosie & Alex ^^ Mer 25 Juil - 12:04
je rentre dans la chambre des filles et je vois Rosie.
Chris: Je te chercher Rosie
Rosie Camden
Sujet: Re: Rosie & Alex ^^ Mar 31 Juil - 18:48
* surprise *- Ah oui ?! Et ben sa alors... qu'est-ce qu'il y a ?!