| Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 14:31 | |
| Je te demande juste d'être gentille . . . c'est pas la lune non plus. | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 14:35 | |
| - Ok, ben ça, je peux le faire!! Enfin, je crois!!! Je repris un verre et le bus. Un long silence retentit alors dans le bar. Il ne devait rester que Haley et MOI, ainsi que le Barman!! Heureusement!!!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 14:39 | |
| Mais tu peux le faire , enfin essaye . . .
Bon bé . . eu sa va ??
Petit sourire. | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 14:45 | |
| L'alcool était bien présent dans mon organisme!! Je me rapprocha d'elle. - Alorrrrrrrrrrs Haley Jamessssss, comment ça va avec ton p'tit Peter???? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 14:47 | |
| Je ne les pas revu depuis la dernier fois . . . | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 14:51 | |
| - Bennnnnnnnnnnn, tant mieux pour toi!!!!! Non, en fait, je ne sais plus ce que je dis!! Mais vaut mieux comme ça!! J'appella le barman et commanda une bouteille de ??? - Hey, tu veux boire quoiiiiiiiiiiii Melle James??? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 14:53 | |
| Toi rien , ta déja assez bu comme sa toi . . .
Moi je veux bien une téquila | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 14:57 | |
| - Non, je fais ce que je veux ... Je lança ma tête en arrière. - ... avec mes cheveux ... Je passa ma main dans mes cheveux. - ...L'Oreal, parce que je le vaux bien!! Je me leva, alla vers la caméra et lui chuchota : - Je suis désolé pour la PUB!! Vous couprez et vous metterez un BIP BIP BIP sur mes paroles!!! Encore désolé!! Je retourna à ma place et dis : - Où j'ennnnnnnn étais?? Ah oui!!! Une bouteille de Tequila, Mr le Barman!! Et plus vite que ça!!!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:02 | |
| Au Barman
NON
A Logan
Mais t'es complètement défoncé toi ! !
Maintenant t'arrète de boire . . ou sinon j'te casse la tête.
| |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:04 | |
| - Ben vas-y, casse moi la tête!!! Ca fera une partieeeeee de plus que tu casseras!!!! Je fis signe au barman de nous passer la bouteille. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:09 | |
| Haley ne savait pas quoi dire . . . il avait raison et elle le savait . . .
Oué mais . . . je voulais pas et tu le sais , je suis vraiment désolé.
Haley avait les larmes aux yeux , mais elle savait que tout sa etait de sa faute . . | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:12 | |
| - Arrêtes de pleurerrrrrrrrr!! Aujourd'hui, c'est la fiestaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Allez, on boit un coup!!! Je pris la bouteille dans mes mains et versa un verre chacun. - Allez, prête???? Cul sec!!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:14 | |
| J'ai pas envie , amuse toi tout seul . . .
Quand tu sera clean tu viendra me parler. | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:15 | |
| - Oki, ben on boit plussssssss alors!!! Je posa mon verre et ne dis rien. | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:18 | |
| Non on boit plus . . .
Et si je te rejette c'est pas parce que je t'aime pas au contraire . . . mais c'est difficile pour moi . . . | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:25 | |
| - Arrête de me dire çaaaa! Je ne veux plus en parler!! C'est de l'histoireee ancienne!! On n'a pas la même vision des choses donc vaut mieux pas en parler!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:32 | |
| Moué . . mais sa va changer notre amitier et j'en ai pas envie. | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:34 | |
| - Quel amitié??? [On peut avoir les deux mais bon!!! Je ne vais pas lui faire le plaisir de lui dire ça!!!] | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:36 | |
| L'amitier qu'on avait au début . . | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:37 | |
| - Quelle amitié?? L'amitié où tu m'as balancé du ketchup et où tu m'as jeté juste quand je voulais prendre une douche??? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:39 | |
| Oué . . . enfin pas pour la douche. | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:47 | |
| - Ouais ben, on verra!! Car toi tu veux q'une partie de moi!! Donc, ça va être dur pour ça!!! Mais bon, comme je t'ai dit, je ne préfère pas en parler!! Et de toute façon, je m'en souviendrais sûrement plus du tout demain!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 15:52 | |
| Je veux déja l'amitier . .
Et si tu t'en souviendra pas demain . . je peux faire sa alors.
Haley avança vers Logan pris sa tête entre ses deux mains et l'embrassa , une fois sont baiser fini elle retourna a sa place et demanda une biere au barman.
| |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 16:12 | |
| [ Hein??? Qu'est ce qui s'est passé là???] - Mais qu'est ce que tu as fait là??? J'ai dit que je ne m'en souviendrais pas demain!! Mais je m'en souviens là!!! Maintenant, je n'ai qu'une envie!!! | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! Ven 17 Aoû - 16:14 | |
| Oué mais demain t'aura oublier . . donc c'est pas grave
Et je sais que tu t'en souvien je viens de le faire.
Haley bu sa biere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! | |
| |
|
| |
| Et de deux !!! On dit jamais deux sans trois !!! | |
|