Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 346 Localisation : + Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Les deux plus belles <3 Lun 9 Juil - 0:09
Rachel n'avait pas manger de la journée. Elle commençait à avoir faim donc elle alla dans la salle à manger et se mit à l'aise...
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Les deux plus belles <3 Lun 9 Juil - 0:16
- heeey beauté, tu fais quoi de booon ? (sourire) moi c'est rory ^^ rory gilmore et toii ?
Rachel Gattina
Sujet: Les deux plus belles <3 Lun 9 Juil - 0:20
Rachel : Ahh salut... Rory moi c'est Rachel Gattina ! Tu veux manger ? J'ai une faim pas possible j'ai pas mangé d'la journée.
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Les deux plus belles <3 Lun 9 Juil - 0:24
- aaah pour ce qui est de manger, rory gilmore ne dis jamais non (rires) j'ai enviiie de boullete =s et toii ? (sourire)
Rachel Gattina
Sujet: Les deux plus belles <3 Lun 9 Juil - 0:55
Rachel : Tous c'qui s'mange je prends ^^
Rory Gilmore
Sujet: Re: Les deux plus belles <3 Lun 9 Juil - 14:26
- bon alors boulette partyyyy (sourire)
on prend le hachi, le gruyère et tout et tout les ingrédients kon met dans une boulette et on mélange le tout dans un plat... On fait des ptite boulette mais il en reste pleinnn le pot ..
- on vas jamais savoir tout mangé caaa !! miii (rires)
je regarde le pot, je regarde rachel, je regarde le pot .. Je sourrie avec un sourire de peste ...
- euh ... A quand remonte ta dernière douche ? (rires)
je lui lance une belle boulette de hachi en pleine figure en rigolant et je pars me chacher sous la table ... Elle arrive par derrière et m'en met une en pleine face ... Je recommence :