secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

Je cherchait Marissa depuis 15 mins, je l'avais chercher vraiment de partout il ne me restaitplus que le jardin ...

Quand je l'apperçus au loin je ne savais pas quoi faire, si j'allais la voir ou si je revenais sur mes pas ... Tout se bousculait dans ma tête !!!

Je décida enfin d'allé la voir. Elle était assise sur un des banc du jardin. Je lui tapota sur l'épaule ...


- Euh Marissa ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:09

*Me retourne-le regarde dans les yeux*

*Je ne savais pas quoi faire, je l'avais devant moi, les mots ne sortaient pas, je profitai de son regard sans savoir quoi dire*

-Ass..Assieds-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:13

Je m'assieds donc à côté d'elle ...



- J'ai plein de chose à te dire Marissa ... et pour commencer je suis désolé ...


Je le regardais dans les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:16

*Je baissai le regard, c'était trop dur de le regarder dans les yeux, je contenai mes larmes, être si proche de lui me rappelait plein de choses, à cet endroit, tout ce qu'on avait vécu*

-Je, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:22

- Je saisque je t'ai fais souffrir ...
Avec ... Rory ... enfin je n'aurais jamais du ...
Je suis incapable de te dire pourquoi j'ai fais ça ... je n'en sais rien ...
Après tu m'as dis que Chris t'avais embrassé ça m'a rendu dingue ...
Et puis j'ai douté de nous enfin plutôt de moi ... je savais plus du tout ou j'en étais, j'étais vraiment perdu c'est pour ça que j'ai pris ce recul ...
Ce qui c'est passé avec les autres, rien ne compte, ... La seule histoire qui compte à mes yeux c'est la notre ... Il a fallu que je te perdre pour m'en rendre compte ...




Je baissa aussi la tête.
Je respira un bon coup puis releva la tête !!!!



- Je sais que ce que je dis ce ne ont que des mots qui pour toi n'ont peut-être aucuns sens ... mais je ne sais pas quoi dire d'autre ...
Je pense sans arrêt à tout ce que nous avons vécu tu me peux pas ignorer tout ce qui c'est passé entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:28

-Je...il faut que tu comprennes que je t'ai donné mon coeur...

*Reprend son souffle*


-Il y a des choses que je ne pourrais jamais oublier Jason, tu m'as dis des choses magnifiques comme celle que je viens d'entendre et je, j'ai l'impression que tu peux dire des choses comme ça à tout le monde...


*Le regarde dans les yeux-tremblante de peur*


-Je t'ai dit que tu serais toujours le seul dans mon coeur, et mes baisers ce que moi je donne je ne te les réservais qu'à toi, ce qui s'est passé avec Chris , je ne l'ai jamais souhaité...
Ca m'a déchiré le coeur ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

Je pris les mains de Marissa dans les miennes...

- Je sais que je t'ai déçu ... que tout ce qui c'est passé .. et bien ça sera difficile à oublier mais je veux le surmonter...
Tu dois te dire que c'est facile pour moi de venir et de verser ce torrent de belles paroles maisj'ai vraiment souffert d'être loin de toi !!!!
J'ai été stupide, c'est moi qui est tout foutu par-terre mais je fais ce que je peux pour sauver ce qui reste de notre amour qui pour moi n'est pas perdu ...
Tout ce que je dis là je ne peux le dire qu'à une seule personne et cette personne c'est toi ...
Je suis prêt à tout te donner ... A tout faire pour que tu me pardonnes ...
C'est toi que j'attendais et j'aurais du m'en rendre compte avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:45

*Laissant mes mains dans les siennes*

-Je sais pas si tu te rends compte de ce que j'ai vécu, j'ai dis de toi que tu étais l'homme de ma vie...Le pire c'est que je le pense encore...
Ce qui me fait le plus mal ce n'est pas que tu aies embrassé Rory ou encore Isabelle, c'est que moi, je n'avais pas besoin d'être loin de toi pour me rendre compte à quel point je t'aimais...


*Respire-les larmes aux yeux*


-Des choses me sont passés par la tête, des choses que je n'aurais jamais faites mais des choses que tu ne peux pas imaginer..
J'étais rien, plus rien, j'ai cru en nous, en notre amour mais aujourd'hui je sais plus en quoi croire..
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

"j'ai cru en nous, en notre amour mais aujourd'hui je sais plus en quoi croire.." Ces mots raisonna dans ma tête. Je sentis mon coeur se retourner en moi ...
J'avala ma salive et respira un bon coup ...


- Je ne veux pas que tu doutes de nous ... Même si tout ce que j'ai fais ne paut que te faire douter ... Je compte bien te prouver que tu peux réavoir confiance en moi, et en nous !!!! Je te demande de bien vouloir me redonner une seconde chance ... Même si je suis loin de la mériter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:24

-J'aimerais pouvoir te l'accorder et je sais que je peux mais...
Comprends que j'ai terriblement peur de soufrir...
Que depuis deux jours tous nos moments passés ensemble me reviennent en mémoire, ton premier "Je t'aime" , quand on a fait l'amour dans notre cachette, j'ai, j'ai même pleurer dans tes bras, pleurer à cause de mon père ce que je ne m'étais jamais autoriser à faire avant...

*Le regarde dans les yeux*

-Je meurs d'envie de t'accorder cette seconde chance Jason...Mais permets moi de douter de toi, et si on recommence quelque chose, ce que je souhaite sincèrement ne m'en veut pas si je doute de toi, cesera dur pour moi, et pour toi aussi je pense, pour nous...
Mais je ne sais pas si je pourrais faire autrement...


*Une larme coulait sur ma joue*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:31

- On était bien pourtant ensembles, tout les deux, tout le temps . J'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras à nouveau, te montrer a quel point je t'aime ... et que je regrette tout ce que j'ai pu faire ... Reviens s'il te plait, reviens vers moi ...


Avec ma main j'enleva sa larme qui perlait sur sa joue....


- Je ne veux plus que tu doutes de moi, j'ai fais un faux pas mais il m'a été fatal et je ne serais pas capable de refaire souffrir comme je l'ai fais ... Je veuxque tout redevienne comme avant même si je sais que ça va être dur de regagner ta confiance ... Mais je uis persévérant et je serais te prouver que tu as eu raison de me donner une nouvelle chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:49

*Je le regardais dans les yeux*

-Je dois te montrer quelque chose...


*J'enleva le médaillon de mon père que je portais au cou et lui montra*


-Je ne l'avais jamais porter auparavant, j'ai commencé à le mettre parce que tu l'avais pris en main et que c'était mon seul lien avec toi...


*Le regarde*

-J'ai cru te perdre pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:53

Je caressa sa joue avec ma main ... Je la regardais profondément ...


- Je suis désolé Marissa, pour tout ce que je t'ai fais ... je ... je ... je ... moi aussi j'ai eu peur de te perdre ... Je tiens trop à toi !!! Tu m'a manqué ...

Je me rappelle de ce médaillon, tu voulais me l'offrir mais j'avais refusé un tel cadeau ... il avait trop de valeur a tes yeux comme tu en as aux miens ...


Je la regarda encore plus dans les yeux ...

- Marissa je ne veux plus te perdre ...
Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:56

*Baisse les yeux*

-Et dire que c'est ici même que tu m'as dit que tu m'aimais la première fois...
Je n'ai pas arrêté une seule seconde de penser à toi...
Mais, mais...


*Le regarde péniblement dans les yeux*


-Ca me parait tellement compliqué, je sais que ca devrait pas l'être mais j'ai tellement peur d'être détruite à nouveau...
Tu vas penser que c'est très égoiste la manière dont je réagis non ?
Tu sais que je t'aime, je sais que tu le vois dans mes yeux, je n'ai même pas besoin de te le dire, mais j'ai peur, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:26

Je la regardais toujours dans les yeus. C'était difficile de la voir dans cet état !!!! Ca me faisais du mal ...
Je soupira et baissa la tête ...





- Si tu savais comme j'ai mal de t'avoir mise dans un tel état, mais j'ai beau prononcer toutes les belles paroles que tu mérites je sais que ça ne te suffira pas pour te convaincre de me laisser une seconde chance.



Je repris ses mains avec les deux miennes ...



- Je sais que tu tiens à moi et que tu m'aimes, et je veux que tu saches que moi je ressent exactement la même chose. Je sais que je ne suis pas arrivé à te le prouver mais maintenant je m'en mord les doigts...
Tout ce que je souhaite c'est qu tu me pardonnes ...
Peut-être il te faut du temps et si tu en as besoin je suis près à te le donner et à t'attendre ... Si il le faut j'attendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:35

*Je serrais un peu plus fort ses mains*

-Ce sera trop dur d'être encore loin de toi, tu sais très bien que je veux revenir que j'en meurt d'envie, mais il y a cette petite voix dans ma tête...


*Me rapproche de lui*

Promets-moi que tu ne me feras plus soufrir comme j'ai souffert, je sais que c'est dur comme promesse, je devrais même pas te demander ça...
On fait tous des erreurs après tout...
Je suis désolé, désolé de ... de ne pas m'être rendu compte que j'ai déjà été à ta place auparavant et qu'on souffre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:44

Je pris la tête de Marissa entre mes maine et posa mon front contre le sien.



- Marissa je te promet de ne plus te faire souffrir ... car ces deux derniers jours ont été un vrai martyr pour moi. Pour rien au monde je voudrais revenir 48h avant.
Si je pouvais j'effacerais toutes les horreurs que j'ai faites mais je ne peux pas ...
Maintenant la décision de ce qui est le mieux pour nous ce n'ai pas à moi de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:46

*Fermant les yeux*

-Tu sais très bien ce que je veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:52

- Oui mais tu as peur tu hésite et je ne veux certainement pas te faire faire quelque chose que tu regrettera plus tard ... je veux que tu ne regrettes plus rien de ma part ...


Petit silence
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:54

*Le regarde dans les yeux toujours front contre front*

-Je n'ai rien regretter de tout ce qui a pu arriver...
Jamais je ne pourrais regretter les moments passés ensemble
Et oui j'ai peur, mais tu es le seul capable...
Le seul qui pourra me montrer que je n'ai plus de raisons d'avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:02

- Si notre amour ressort intact de cette histoire c'est que nous étions fait pour nous rencontrer, pour nous aimer, et pour rester ensemble, c'est tout se que je pense ...
J'arriverais à te prouver que tu peux ne plus avoir peur que maintenant je suis là mais que jamais je ne te decevrais à nouveau !!!!




Sur ces mots je lui déposa un délicat baiser sur ses lèvres ...

Ce BAISER voulait dire "Escuse moi pour tout ce que j'ai fais"
Ce BAISER voulait dire "Escuse moi de t'avoir fais souffrir autant"
Ce BAISER voulait dire "Plus jamais je ne te décevrais ..."
Ce BAISER voulait dire "Plus jamais tu n'auras à avoir peur !"
Ce BAISER voulait dire "Je t'aime et je t'aimerais toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:07

*Je le regardai dans les yeux*

-Ca m'a tellement manqué si tu savais...
Et on y arrivera, ce ne sera pas facile...
Mais on y arrivera parce qu'on s'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:11

- Biensur que l'on y arrivera car notre amour est plus fort que tout. Et puis je t'aime telement fort ... je .. je suis tellement content que ... enfin je suis bien là tu m'as trop manqué, j'ai envie de crier ma joie au monde entier ...
Je te promet que tu ne regretteras pas ton choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper

Marissa Cooper


Nombre de messages : 1637
Age : 32
Date d'inscription : 14/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:13

-J'espère...

*Sourire*


-Maintenant embrasse-moi...


*Lui faisant les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
http://l0velyst0ry.skyblog.com
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:18

Je crois que même si elle ne m'avait pas fais les yeux doux je lui aurais quand mêm sauté dessus ... Elle m'avait tellement manqué ...

Je m'approcha de ses lèvres et lui fis un baiser rempli d'émotions et de souvenirs qui n'appartiennent qu'a nous ...




- Marissa JE T'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!   Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonnes moi pour tout le mal que je t'ai fait !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait beau, les oiseaux chantent, ...
» Pardonnes-moi..
» Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser