Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Re: Sethy & Domi Jeu 2 Aoû - 22:49
- Ca dépend mais je dirais que je suis extrêment jaloux ... Je ne supporte pas que l'on drague ma copine !!!! Ah la la malheur a celui qui la dragueras ... Bon je ne sais pas me battre mais ce n'est pas grave je ne le laisserais pas faire quitte à me prendre la raclée de ma vie !!!
Domino Harvey
Sujet: Re: Sethy & Domi Jeu 2 Aoû - 22:53
Domino rigola.
-Un mec qui ne sais pas se battre Rah ça me faire rire moi Moi je suis super jalouse et j'en deviens violente! Si tu veux je peux t'apprendre à te battre! mais a tes risques et périls :p
Seth Cohen (alias Mathéo)
Sujet: Re: Sethy & Domi Jeu 2 Aoû - 22:56
Je me recula légèrement ...
- Non c'est bon je vais éviter de me blesser. Il vaut mieux que je garde le peu de force que j'ai pour le jour ou j'en aurais besoin !!! Mais si j'ai besoin d'aide je t'appelerais !!!
Domino Harvey
Sujet: Re: Sethy & Domi Jeu 2 Aoû - 22:59
-Hé faut pas avoir peur de moi hein je taperais pas un Ti cohen comme toi! Mais si tu m'appel t'auras l'air con! Tu appelerais une fille pour t'aider? J'suis pas Xena non plus
Sujet: Re: Sethy & Domi Jeu 2 Aoû - 23:02
- Si tu es ma seule carte oui je t'appelerais. Après je m'en fou de ma réputation.
Il existe des filles qui se bats alors pourquoi pas des garçons que ne se battent pas ...
Et puis si je peux éviter de me faire casser la gueule ça ne serait pas plus mal ... Sinon je serais tout vilain et summer ne voudra plus de moi !!!!
Domino Harvey
Sujet: Re: Sethy & Domi Jeu 2 Aoû - 23:04
-Oh Seth même si tu es tout vilain si Summer t'aime elle voudra toujours de toi! T'es un gentil Seth et puis elle te calineras encore plus pour te soigner!
Sujet: Re: Sethy & Domi Ven 3 Aoû - 13:04
- Ah oui tu as peut-être raison !! C'est peut-être un truc à tenter .. Comme ça je serais chéri par ma chérie !!! hihi la classe totale !!!!
Domino Harvey
Sujet: Re: Sethy & Domi Lun 6 Aoû - 11:39
-Héhé je suis la meilleure je sais Je suis pas Domino Harvey pour rien
Sujet: Re: Sethy & Domi Jeu 9 Aoû - 23:10
- oui je dois avouer que tu as de bonnes idées !!!
Domino Harvey
Sujet: Re: Sethy & Domi Ven 10 Aoû - 17:34
-Oui je sais... Mais parfois on me dit que c'est trop pousser par les cheveux peut-du au fait que je parle tellement qu'on ne me prend plus au sérieux je ne sais pas enfin voilà!
Sujet: Re: Sethy & Domi Ven 10 Aoû - 17:38
- Bon et sinon tu as un chéri dans ta vie ???
Domino Harvey
Sujet: Re: Sethy & Domi Dim 9 Sep - 10:01
Domino ne put s'empêcher de sourire au son de cette question.
- Oui... C'est Jason Teague... Le garçon le plus imprévisible qui m'est été de voir amis dont je suis tombée éperdument amoureuse. Il est si différent avec moi, si formidable... Il est Jason quoi
Domino sourit timidement.
Sujet: Re: Sethy & Domi Jeu 20 Sep - 10:45
- Ah bon Jason Teague ????
Je fut très surpris !
- Mais je croyais que vous ne vous aimiez pas ??? Et bien vous avez bien cachez votre jeu !!!
Je rigola !
- Alors comme ça c'est le grand amour avec lui ???? Il en a eu beaucoup des grand amour dis donc!!!!