| Dean-Domi reconciliation? explication? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean forester
Nombre de messages : 683 Localisation : Tu voiis le r0nd-p0iint la ? Bah la deuxiieme a gauche^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 21:34 | |
| Dean se promenait dans le jardin il essayait de ne pas penser a domino mais elle occuper encore et toujours ses pensées | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 21:38 | |
| Domino qui passait dans le jardin pour rejoindre le salon, vit Dean en train de se promener. Elle voulu aller le voir et s'excuser encore une fois mais elle préféra continuer son chemin en espérant que le temps cicatriserait la blessure qu'elle lui avait faite.
| |
|
| |
Dean forester
Nombre de messages : 683 Localisation : Tu voiis le r0nd-p0iint la ? Bah la deuxiieme a gauche^^ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 21:42 | |
| Dean aperçu Domino
Domi....
Non lui parler lui ferait trop mal il ne pouvait pas pas maintenant... Il esperait seulement ne pas avoir parlé trop fort | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 21:44 | |
| Domino avait cru entendre la voix de Dean, s'arrêta et se retourna. Il ne la regardait même pas...Elle avait surement rever et puis elle devait allé rejoindre Jason et s'attarder ici ne serait sans aucune utilité...
| |
|
| |
Dean forester
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 21:47 | |
| Dean savait qu'il devait quand meme lui parler essayer de comprendre ce qui c'etait passé un elan le poussa vers elle meme si lui redoutait cette instant depuis le moment ou il l'avait quitté pour la denriere fois
Domino attend !! | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 21:52 | |
| Cette fois-ci Domino n'avait pas rêver, elle avait bel et bien entendu son prémon. Elle se retourna et vit Dean venir à sa rencontre, elle redoutait leur conversation mais elle ne pouvait y échapper. Elle déglutit difficilement tout en essayant de sourire.
- Salut Dean...Ca va?
| |
|
| |
Dean forester
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 21:55 | |
| Dean essaya de sourire mais ni parvint pas
Sa peut aller Et toi je paris que tout vas bien tu as l'air heureuse | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 22:02 | |
| Domino se sentait mal vis-à-vis de lui mais ne pouvait s'empêcher en effet d'être heureuse, Jason était une personne merveilleuse, posée et encore bien des qualités réunies.
- Oui ça va...Dean je suis encore désoler pour...toi...enfin nous... | |
|
| |
Dean forester
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 22:06 | |
| Je ...c'est pas grave Oui je digere le coup ne tinquiete pas d'ailleur....
Dean soupira
Non domi non sa va pas!!! Tu me manque!!! Ton sourire mon manque! ton visage ton corp tout me manque de te voir si heureuse avec un autre sa me brise le coeur!!
Pourtant je t'assure que je ne veux que ton bonheur !! Je me repete tout le temp que tu le prefere lui et que avec lui tu est heureuse mais je 'narrive pas a m'y faire je suis desolé | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 22:13 | |
| Domino resta muette. Qu'avait il a répondre a un coeur perdu, à une personne cher a son coeur et qu'on ne voulait brisé davantage? Le silence semblait la seule chose plausible mais Domino cherchait les mots, elle voulait que Dean retrouve le sourire.
- Dean... Tu dois passer à autre chose... J'avoue que c'est dure que ces mots son horriblme et brutal mais nous c'est du passé, c'était beau, magnifique mais comme tu le dis je suis heureuse avec Jason, très heureuse... Mais te voir dans cet état est très dur... Et ne vient pas m'accuser et me faire encore plus de mal je sais que c'est ma faute qu'on c'était promis de toujours s'aimer mais tu n'as pas été là pour moi quand j'en avait réellment besoin... Je t'aime Dean mais pas de la manière dont j'aime Jason...
| |
|
| |
Dean forester
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 22:22 | |
| Dean sentit les larmes montait
Ecoute deano moi je pensait que c'etait a jamais et je le pense toujours et jamais je ne me l'enverrais de la tete !Tu n'avais pas le droit de me jeter comme sa !! Ques-ceque tu me reproche?? d'être parti en vacances ?? excuse moi d'avoir rendu visite a ma famille!! Mais aparement sa ne t'as pa trop géné je ne t'ai pas manqué lontemps!!! Tu as su vite me remplacer!! Tu me disais que tu m'aimais tu me disait que j'etait l'homme de ta vie !! Mais tous sa je me rend compte ue c'etait des paroles en l'air!!
Dean respira enfin. une foule de sentiment le submerger il etait a la fois en colere mais aussi desespéré devant la femme qu'il aimait plus que tout mais qui ne lui apartenait plus | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 22:29 | |
| Domino sentit comme un coup de poing dans l'estomac. Ce que venait de dire Dean lui faisait du mal. Mais elle ne se laissa pas faire.
-Je ne te permet pas de dire ça tu m'as compris! Chaque déclaration, chaque mot que je t'ai dit était vrai, et je les aient toujours pensé tu m'entends... Je ne te reproches pas d'être partit en vacances loin de là mais rester plus d'un moi sans tes nouvelles, sans savoir ce que tu devenais laisse moi douter de notre couple...Laisse moi un doute pour avoir douter sur tes sentiment! Alors au lieu de me faire sans cesse des reproches et tenter de me faire regretter le geste que j'ai fait... Demande toi plutôt si tu n'y es pas pour quelque chose!!!!! Je t'ai attendu, j'ai pleuré, j'ai désespéré puis Jason est arriver, au début c'etait de l'amitié mais il m'a fait découvrir des choses que j'ignorais sur moi-même... Et puis merde Dean j'ai rien a me reprocher... Si tu avais donner signe de vie, peut-être que rien de celà ne serait arrivé... Mais j'avoue que je ne regrette pas comment les choses se passe car je suis très bien avec Jason!
| |
|
| |
Dean forester
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 22:36 | |
| Les mot de Domino etait trop dur pour Dean il faillit tourner les talons et partir mais il voulait a tout pris lui dire tout ce qu'il avaitsur le coeur et rester jusqu'u bout
Comment as tu pu douter de mes sentiments ?? comment?? Commnt on en est arrivé la !!!!Peut etre que tu a toujours pensé ce que tu as dit peut etre que Jason t'as fait decouvrir des choses nouvelles mais moi jamais je ne pourais te faire de mal comme jamais je ne pourrias faire de mal a une fille lui la fait pourtant !J'aurais tout fait pour toi j'avais emme demander a marissa de me donner des cours de rock ! Tu crois que lui aurait l'idée de faire sa ?? Je ne veut pas chercher a me valoriser par rapport a lui mais je ne comprend toujours aps ton choix!! Et je crois que je ne le comprendrais jamais desolé... | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 22:49 | |
| Domino trouva que Dean avait raison mais le passé de Jason était le passé, tout comme leur histoire...
- Dean arrête... Je t'en supplie cesse de me faire regretteret cesse de te torturé. Nous deux c'est du passé... Et le passé de Jason c'est le passé, il a promit qu'il changerais pour moi et je lui ai dit que si il s'en écartait je ne lui laisserais aucunes chances de se racheter... Tu me connais je suis très rancunnière... En ce qui concerne mon choix, je n'ai pas a me justifier, tout simplment parce que ce n'était pas préméditer... On avait rien en commun au départ... Je le haîssait mais j'ai découvert une tout autre personne en le connaissant... Et c'est une personnalité qu'il me reserve entièrement... | |
|
| |
Dean forester
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 23:02 | |
| Pour toi c'est du passé !! Mais pour moi non !! je croirais toujours en nous et j'attendrais que tu revienne Meme si tu ne reviendra jamais je t'attendrais quand meme !! Je ne peut pas passer a autre chose!! Je ne peux pas .Et quoi que tu fasse quoi que tu dise je ne pourrait pas t'en vouloir je t'aime et rien n'y personne n'y changera !!
Dean baissa les yeux Je sais que je n'ai pas le droit de te dire sa mais je veux quand meme que tu le sache! | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 23:13 | |
| Domino ne savait vraiment plus quoi dire. Elle avait beau essayer Dean ne voulait pas renoncer à leur histoire. C'est vrai que celà prouvait qu'il l'aimait et qu'elle sait trompé à son sujet mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à Jason, qu'elle aimait désormais et avec qui elle voulait être. Elle inspira profondément.
- Tu as raison... Je ne peux pas t'empêcher de m'aimer mais tu ne peux pas m'obliger à revenir en arrière alors que je suis heureuse. Et si tu veux me voir heureuse, essait de m'oublier et de vivre ta vie sans que je soit un obstacle à ton futur... Tes je t'aime me sont encore très éprouvant mais je peux et je ne veux y répondre car se serait te mentir... Tu es quelqu'un de cher à mes yeux mais mon choix est fait... Excuse-moi...
| |
|
| |
Dean forester
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 23:21 | |
| Dean savait que domino avait raison
Tu as raison je ne peux pas t'empecher d'être heureuse avec cet homme et si c'est ton choix je te souhaite tous le bonheur de la terre parceque tu le merite vraiment .Mais je ne cesserais de t'aimer jamais!!! Tu est la femme de ma vie et sa ne changera pas ! Mais je ne veux pas te rendre malheureuse !! Alors vas !! Suis le et j'espere qu'il est vraiment celui que tu pense! Mais arete de me repeter que tu est heureuse que il est gentil avec toi et que tu l'aime parceque je ne le suporterait pas une fois de plus!!!
Sur ce il tourna la tete et sapreta a partir il lui avait dis ce qu'il avait sur le coeur mais c'etait peine perdu ! Il croirait toujorus en eux meme si elle refusait d'y croire! | |
|
| |
Domino Harvey
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Ven 21 Sep - 23:29 | |
|
Domino n'éprouva pas plus de soulagement qu'avant mais au moins il renoncerait peut-être à elle avec le temps. Elle le ratrappa par le bras, il se retourna et se firent face.
- Dean...Merci... Tu l'homme le plus merveilleux du monde... Non ne repond rien...Je ne veux pas que tu me fasse encore regretter...
Elle lui glissa un rapide baiser d'adieu aux coins des lèvres. Ce baiser n'avait aucun sentiment mais elle voulait lui dire au revoir Elle ne voulait surtout pas que Jason prenne ça comme une tromperie alors qu'elle l'aimait plus que tout. Elle lui sourit et commença à marcher pour rejoindre Jason.
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Dean forester
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? Sam 22 Sep - 19:00 | |
| Dean la regarda partir ce baiser etait clair c'etait un baiser d'adieu mais pour lui il avait raviver beaucoup de souvenirs .Il la regarda partir avec regret la suivant du regard jusqua ce qu'elle soit hors de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean-Domi reconciliation? explication? | |
| |
|
| |
| Dean-Domi reconciliation? explication? | |
|