Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 17:39
- raaa moman j'ai peur (sourrie) .....
je leclaboussa encor et encor .....
- nananannanana
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 17:48
- ah uai ?
Je sorti de la piscine , et parti en a l'oposé de la piscine, je me retourna, et courai juska la picine ,je sautai et fitune grosse bombe ...
- Alors ?
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 17:55
- raaaa c'est bon ta gagner (sourire) ....
je sortie de la piscine ... pri ma serviette et la mi autour de ma taille ... pui passa mes main dans mes chvx .....
- je laisse tomber (sourrie) .....
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 17:57
- Je savais bien que j'étais le meilleur
* clin d'oeil *
Je sorti a mon tour de la piscine , et pri ma serviette egalement
- Au moins j'ai passé un très bon moment !
summer roberts
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 17:59
- normal ta gagner ... c'est sur que c'est chouette ..... desoler jsuis mauvaise perdante une tres mauvais perdante ..... donc escuse moi (sourire) .....
Alec
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 18:01
- Même si j'avais perdu , j'aurais toutde même passé un bon moment ^^
* sourire *
summer roberts
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 18:04
- a ben sa c'est sur ...... et sinon tu as quel age (sourrie) .... oui je ne c'est toujours pas.....
Alec
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 18:14
- J'ai 24 ans, et toi ?
summer roberts
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 18:17
- j'ai 21 ans (sourire .... 3 ans de diference ...... (sourire) ....
Alec
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 18:22
- C'est bien tu sais compter !!! mais on s'en fiche pas mal de la diference d'age pk tu di ca ?
summer roberts
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 18:23
- je voulais voir si je contai bien (sourrie) ..... oui lage na pas dinportence en amitier je c'est (sourire) .....
Alec
Sujet: i Mar 31 Juil - 18:36
- Ba ui !
* Sourire *
-En fait tu ourras me montrer comment on fais de belles photos ? Stp ^^
* GrAAAAnd sourire *
summer roberts
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 18:38
- mais bien sur j'aime donner mon savoire (sourrie) .... et toi tu maprendra quel que tactic sur le foot (sourire)...
Alec
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 18:49
- Avec plaisir , j'espere que tu joues aussi bien que Brooke ^^ , jdois avouer qu'elleest fortiche , mais bon peut etre que tu es meilleure!
* Sourire *
summer roberts
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 18:54
- non question foot elle me bat je lavou (sourire) .. mais je la bat sur dautre chose (sourrie) .....
Alec
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 18:57
- Ah ouai comme Quoi ?
* Sourire *
summer roberts
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 19:00
- ben deja dans la photographie (sourire) ... dans la cuicine aussi ... enfin sur sa on est aussi nul l'une que lautre .... je suis plus autoritaire qu'elle .... et beaucoup plus timide et reserver ..... (sourire) .....
Alec
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 19:08
-mmmm interessant ! Tu es timide donc ?! ca se vit pas du tout tu sait !
summer roberts
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 19:11
- oui dabitude je le suis mais bon je me dit j'ai fai ce jeu ce n'est pas pour etre timide hein (sourrie) ..... donc voila mais je le suis comeme plus que brooke (sourire) ...car elle elle a rien de timide en elle (sourrie) ....
Alec
Sujet: Re: une jolie rencontre :D Mar 31 Juil - 20:13