secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre ac jasper !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:06

de toute facon qu'est ce que sa peut te faire qu'il m'embrasse ?!
Il me semble que maintenant sa ne te concernes plus
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Cannavaro

Fabio Cannavaro


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:08

PARFAIT ! Largue moi.

Et ne joue pas les victimes en disant que je prefere les filles comme Lindsay Lohan ou Brooke Davis Alors que tu sais tres bien que c'est toi que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:10

JE ne te largues pas !! TU m'as largué ya meme pas 2 minutes !!!!!!!!

et je ne joues pas les victimes ! tu parle de sentiments, apres tu vas dire a d'autres filles que elle te plaisent plus que moi et apres tu reviens me dire que c'est moi ke tu veut ?!

Et d'ailleurs NON je ne sais pas que c'est moi que tu veut vu que tu ne me l'as jamais dit !

D'ailleurs tu voulais que je te dise mes sentiments ? ben voila : AVANT que tu ne me largues je tenais énormément a toi mais je croyais que se n'était pas réciproque !!

Voila j'ai fait une chose que je ne referais certainement jamais de ma vie a part a l'homme que j'aimerais j'ai dit mes sentiments a quelqu'un !!!! T'es content ??

commence a devenir vraiment hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:24

Aïe , ma tête ... Apparement aucun des deux ne se souciait de savoir si j'était mort ou pas ... Je ferais mieu de foutre le camp ... Puisuqe Bella a l'air de tenir à ce macho de première ... Jme lève comme je peux et commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:30

je regarde jasper qui essaye de partir a peu pres normalement. je l'attrape par le bras.
- eh tu vas ou ? On va ... enfin je vais régler sa maintenant sa sert a rien d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:36

- 0k ! Si tu le dit ! Mais fait vite alors , parce que j'aimerais bien metre de la glace sur mon visage !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:55

je le regarde.
- rooo nan mais franchement c'est bien un mec ! Sa va ? Pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:53

- Ca va ... Si on écarte le fait que je suis une brindille par raport a Fabio
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Cannavaro

Fabio Cannavaro


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:17

Ecoute Bella je tiens a toi. Je sais que je ne te l'ai pas montre mais c'est la verite. Ecoute Jasper, Jsuis desole de t'avoir frappe. Mais je suis tres jaloux.

Il se mit a genoux.

Bella je t'en prie. Fais un effort... Tu as embrasse un deuxieme mec mais je ne t'en veux pas. Tout est ma faute. J'aurais du te dire que j'etais malade mais j'ai deja du mal a l'accepter moi meme...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:16

les larmes aux yeux
- naan c'est pas ta faute c'est de la mienne ! Jdevrais pas sauter sur tout ski bouge !

je savais pas pour ta maladie chui vraiment trop débile !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Cannavaro

Fabio Cannavaro


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:23

Fabio voyant Bella les larmes aux yeux, l'attrapa par le bas du dos et l'embrassa passionement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:08

Pffff. Je ferais mieu de partir avant que sa devienne trop patétique ! Et je pars
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

je le regarde et le ré-embrasse
ok j'avou il m'avait manqué ...
et puis la pute en a marre d'etre une pute
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Cannavaro

Fabio Cannavaro


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

Ecoute, jsuis désolé j'aurais pas du te supplier de toutes facons je pense qu'on attend pas les même choses.

Jasper est un mec bien pour toi.

Moi jsuis pas quelqu'un de bien. J'ai fait des fautes irréparables qui me suivront toute ma vie.

Je préfère que tu restes avec quelqu'un de bien plutôt qu'avec moi. Crois moi c'est pour toi que je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

nan tu vois sa métonnerait que sa soit pour moi que tu fasse sa. Sinon tu le ferais pas.
Moi aussi j'ai fais des choses que je regrettes plus que tu peut imaginer. J'ai des problemes et tu dis que me larger c'est pour mon bien ? Je crois pas nan !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Cannavaro

Fabio Cannavaro


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

Ecoute Bella. Tu ne sais pas ce que j'ai fait dans ma vie OK ?

Tu viens d'embrasser un mec sous mes yeux et c'est encore ma faute. Tu vois moi je ne t'en veux pas pour tout ce que t'as fait.

MAis si je te dis de rester avec Jasper, c'est pour ton bien. Jlai frappé c'est déjà que je suis un peu possessif. Mais là franchement ça vaut mieux pour toi.

Tu connais la mafia ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:26

c'est pas ta faute !!!!!!!!!! Tu m'a pas obliger a l'embrasser !
Oi je connais j'ai deja entend parler ! Et toi tu connais une maladie qu'on appelle dédoublement de personnalité ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Cannavaro

Fabio Cannavaro


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:30

Oui jconnais j'en ai déjà entendu parler.

Hé bien il faut que je t'avoue quelque chose...

Je fais partie de la mafia napolitaine en Italie.

Alors je en suis vraiment pas une bonne fréquentation. La meilleure des solutions c'est que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:34

La meilleure solution c'est que tu restes !
Tu vois j'ai un dédoublement de personnalité et il m'arrive de faire des crises. Sauf que pendant ses crises je deviens tres violente. Tu te souviens quand je t'ai dit que mon père était mort en fait il a été assassiné et j'imagine que tu as compris par qui !! Donc niveau relations pas fréquentables jcrois que jpe encore te rattraper ! j'arrive pas a me controler pendant les crises et apres je ne me souviens de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Cannavaro

Fabio Cannavaro


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:40

Ecoute faisant partie de la mafia. Jsuis très mal placé pour te juger.

Moi j'ai fait beaucoup de choses, pas très racontables...

Mais le truc c'est que si on reste ensemblen tu ne dois pas avoir peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:46

aouchh violent quand meme la déclaration !!
- ... ok . Jpeu pas dire que j'ai pas peur de la mort mais jpeu le faire croire .
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Cannavaro

Fabio Cannavaro


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:48

Jsuis vraiment un connard. J'ai pas le doirt de te demander ça.

VAut mieux qu'on arrête Bella. Jveux pas te perdre surtout si c'est à cause de mes fréquentations.


Il commença à partir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

j'essaye de le tirer par le bras mais avec ma force de bébé mouche sa sert a rien donc je me plantes devant lui.
- je sais que jte fais pas du tout peur mais jte préviens tu vas nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio Cannavaro

Fabio Cannavaro


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 09/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:52

Mais Bella. Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?

On a pas le choix.

Ecoute si faut que j'en arrive à la force pour partir je le ferai.

C'est pour ton bien si je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 06/07/2007

rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:56

ARRETE DE DIRE QUE C'EST POUR MON BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tsais tres bien que sa me feras plus de mal que de bien !C'est quoi que t'appelle utiliser la force ? Tu vas me frapper peut-etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ac jasper ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ac jasper !   rencontre ac jasper ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ac jasper !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Gila et Jasper
» Marissa & Jasper
» Rosie et Jasper :d [ (L) ]
» Mise au point [ Jasper & Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser