Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Rosie et Jasper :d [ (L) ] Dim 29 Juil - 18:34
Allongée par terre dans la véranda... j'avais mal a la tete et j'attendais l'heure de manger le repas parce que j'avais pas envie de manger toute seule... raaaa j'ai faim c'est horrible...
Jasper Hale
Sujet: Re: Rosie et Jasper :d [ (L) ] Dim 29 Juil - 18:42
Dans la verranda a la recherche de compagnie ... Une fille vautrée sur les poufs ...
- Je peux m'assoir ?
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Rosie et Jasper :d [ (L) ] Dim 29 Juil - 18:58
J'avais les yeux fermés donc j'les rouvre pour voir a qui j'ai honneur de voir près de moi... Connais pas...
- Ouaiis vas-y* souriire *J'tavais jamais vu toi ! Moi c'est Rosie !* souriire *
Jasper Hale
Sujet: Re: Rosie et Jasper :d [ (L) ] Dim 29 Juil - 22:07
Allez Jasper ,courage ! Reste ZEN
- Jasper ,enchanté [ lui tend la main ] Tu a l'air de t'ennyer fermement ... Je me suis souvent demandé pourquoi les jolies jeunes filles s'ennuyaient toujours [ sourire en coin ]
Rosie Camden
- Ben... comme tout le monde... on s'ennuie* riire *Et toi alors... Beau comme tu es... tu ne dois jamais t'ennuer si je persiste dans ton... idée* souriire *
Jasper Hale