Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
- Tu serais pas UN PEU macho toi par pur hazard* riire * Et ben pour une fois on inverse allez... j'te regarde... sa rince toujours l'oeil en attendant* souriire *
Dean forester
Nombre de messages : 683 Localisation : Tu voiis le r0nd-p0iint la ? Bah la deuxiieme a gauche^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 12:23
- Aaaah j'adooooore* riire * Bon ben la on est vraiment pas doué... TOUT LES DEUX !!* morte de riire *J'en sais absolument rein C'est pour sa que j'voulais pas le faire* riire *
Dean forester
Nombre de messages : 683 Localisation : Tu voiis le r0nd-p0iint la ? Bah la deuxiieme a gauche^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 14:28
Eclate de rire
Bon a mon avis faut frotter par terre et pi bah apré euh ...on voit kes kon fé xD
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 14:38
Eclate de riire a mon tour...
- Mouaiis suement comme sa !* riire * Toute manière on se débrouillera hein* riire *
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 14:53
Oui !!
Et pi au pire on laisse comme sa on s'en vas discretement et c'est pas nous xD
Prend la serpiellere et comence a frotter mais etale de l'eau partout
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 16:20
- A ouaiis l'idée de tout laisser comme sa sa me plais bien* riire * Aaaah t'es trop forte !!* riire *
Je saute sur le coté pour pas que sa me mouille tout en eclatant de riire !
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 16:22
Roo c'est pas trés honete mais c'est pas grave autant filer d'ici en vitesse parceque on arrivera jamais a netoyer tous sa xD Prend la main de rosie et l'entraine dehors en courant il riait tellement qu'il arrivait a peine a courire
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 17:23
J'éclate de riire !
- Ah ouaiis exellent c'est mieux comme sa... sans le ménage a faire* souriire *Raa j'tadore* riire *Bon courage a celui qui va se taper tout sa hein* riire *
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 17:40
Ptdr c net AAHH attend j'ai une idée ta pas un rouge a levre ??
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 18:03
- De quoi qui est net ?!* riire * Euuuh si attend...
J'fouille dans la poche de mon jean... puis l'autre... et sort un rouge a lèvre.
- Tiens* riire *Qu'est-ce que tu vas en faire ?!* riire *
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 18:12
Regard malicieux
Tu vas voir
Prend le rouge a levre et se dirige vers la grande glace puis ecrit a l'aide du rouge a levre BONNE CHANCE ! avec un coeur a coté
Et vouala un pti message d'encouragement pour nous faire pardonner du chantier qu'on leur laisse xD
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 18:35
- Aaaaaah !!
J'éclate de riire !
- Exellente l'idée !! Aye... T'imagine la voix nous vois et tout et qu'elle nous dise de tout nettoyer ?! Ptiin on est dans la merde* riire *
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mar 31 Juil - 18:38
Eclate de riire
Jdirais que c'est ta faute et que c'est a toi de nettoyer parceque t'est une fille xD
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mer 1 Aoû - 20:51
- Oulaaa nan vraiment pas macho* riire * Ben moi je dirais que c'est a toi de nettoyer parce que... parce que... euuuh...
J'réfléchis quelques secondes...
- PARCE QUE T'ES UN GROS MACHO !! voila* grand souriire satisfait *
Et j'éclate de riire !
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mer 1 Aoû - 20:53
Et bah tanpis parceque la voix il a une voix de garçon alors il me comprendra NA!!
Dean eclata de rire
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mer 1 Aoû - 21:28
* riire *- Oui mais nan parce que peut-etre que La Voix a une voix de mec mais t'oubli quand même que La Voix est Neutre ! Naaa* riire *
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mer 1 Aoû - 21:31
Vouii et bah elle feras pas de preference alors et on sra tous les deux dans la merde alors on file d'ici en vitesse !!!
xD
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mer 1 Aoû - 22:14
- Aaah ouaiis... merde* riire * Bon t'as raison on s'en y go sinon... on va tout se tartiner* morte de riire *J'te suis !* souriire *
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Mer 1 Aoû - 22:39
Bon bah ten ka faire autant aller kelke part !! qu'es ce que t'en pense ??
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Jeu 2 Aoû - 12:20
- Huuum... J'pense que c'est une bonne idée* souriire *Mais bon j'te suis toujours* riire *
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Jeu 2 Aoû - 13:35
Pff ouais donc c'est moi qui choisit la suite du programme quoi Rire
Et bah j'ai bien une petite faim mais je sais que si on vas dans la cuisine sa va degenerer!! Alors ....allons au bar ^^
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Jeu 2 Aoû - 21:14
* riire * - En gros oui tu choisis le programme* souriire satisfait * Huuum... ouaiis la piscine... sa va dégénéré... bon ben allez j'te suis au bar alors MÔSIEU LE MACHO* grand souriire *
Dean forester