Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Dean... et Rosie :d Dim 29 Juil - 16:54
Pour changé j'me regardais dans le miroir et me faisait des soins... Quelqu'un rentre... J'me nettoie le visage et regarde dans le miroir qui c'est... Connais pas...
Dean forester
Nombre de messages : 683 Localisation : Tu voiis le r0nd-p0iint la ? Bah la deuxiieme a gauche^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Dim 29 Juil - 16:58
Rnetre dans la salle de bains pour prendre sa douche
Hey salut !! Jt'ai jamais vu ici !! Dean forester !! et toi?
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Dim 29 Juil - 17:07
- HEIN ?! Euuuh a ouii...* riire *Désolé... moi c'est Rosie.. Rosie Camden* souriire *Et moi non plus j'tavais jamais vu ici d'ailleurs !* souriire *Enchanté !
Comme une conne j'lui parlais en le regardant dans le miroir -___-'
Dean forester
Nombre de messages : 683 Localisation : Tu voiis le r0nd-p0iint la ? Bah la deuxiieme a gauche^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Dim 29 Juil - 17:12
Enchanté aussi
Sourire Regarde tous les produit de beauté
Tu fais quoi la ??
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Dim 29 Juil - 18:20
J'regarde tout mes produits... et fais un grand sourire !
- Ba j'prends soin de moi voyons !* grand souriire *
N'empeche c'est vrai que j'ai pas mal de trc hien * riire *
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Dim 29 Juil - 18:22
Rire
je vois sa mais ta vraiment besoin de tous ses produit ??
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Dim 29 Juil - 18:31
* riire *
- Euuuh... ba ouaiis !* regard interrogateur *Toutes filles a besoin des ses produits ! C'est... chaiis pas...* riire *
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Dim 29 Juil - 18:33
rire
Vous devez passe des heures devant votre glace alors que vous etes tout aussi belle au natturel ^^ Menfin remarque je prefere ^^
Rosie Camden
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Dim 29 Juil - 19:25
- Aaahaaa... c'est vrai qu'on est tout aussi blle au naturel... mais bon... c'est mieux d'faire tout notre tralala, sa nous rassure* souriire * Bon sinon t'étais venus pour quoi dans la salle de bain ?!* souriire *
Dean forester
Sujet: Re: Dean... et Rosie :d Dim 29 Juil - 21:32
Sourire
Bah au depart jvoulais prendre une douche^^ Mais vu que j'ai oublier ma serviettes bah je suis la pour discuter
Rosie Camden
- Oui oui taré c'est... ma définition un peu* riire * Rooo va falloir que j'en rachète maintenant t'as pas honte ?!!!* riiire * Mes beaux cheveux... rooo quelle gachiis ! Faire sa a une si gentille fille* souriire * Tu vas mourrir* voix + riire sadique *
J'attrape mon shampoing et lui en met de partout... et termine la bouteille [ pour pas qui m'en mette mdrr' ]
Dean forester
Regarde Rosie se laver les cheveux et eclate de rire
Okay je recapitule je suis venue la je t'ai rencontré et tu ma versé du produit de beauté sur la geule et ensuite on se retrouve dans la baignoire trempé euh..... on est bizarre quand meme xD
Rosie Camden
Déja que j'rigolais... alors la c'est le pompom... J'm'mimagine même pas...
- Euuh... ouaiis... c'est a peu près sa ouaiis* riire * Même carrément bizarre... euuuh... moi sa m'est déja arrivé Donc... Sa m'fais plus tellement bizarre...* morte de rire * Arrête c'est horrible tellemtn c'est drole j'vais couler* toujours morte de riire *
Dean forester