Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 683 Localisation : Tu voiis le r0nd-p0iint la ? Bah la deuxiieme a gauche^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:16
Rire
merci du compliment
J'ai envie de faire ujn truc la mais jsais pas si tu vas aprecier^^
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:19
- je menerve pas fite ... et pui si c'est un truc que j'aime bien ou qui est drole c'est pas de problem .... et pui si je dit aaaa non fai pas je ne serai pas ce que tu foulai fair et ca j'aime pas pas savoire (sorurie) ....
Dean forester
Nombre de messages : 683 Localisation : Tu voiis le r0nd-p0iint la ? Bah la deuxiieme a gauche^^ Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:21
Hum...j'ai pas tous compris mais c'est pas grave
rire
Mais puisque tu n'as pas l'air d'y voir d'inconvenient alors...
Poussa Summer a l'eau
Rire
Ah jt'ai eu !!
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:23
je resor ma tete de l'eau .... avec mes main sur mon visage ... je bouga de gouche a droite mes cheveux (style loreal ) ..... mon petit bikini etai tout mouiller .....
- raa pourquoi je cavai que cetai sa (sourrie) ...... (je lui ten ma main) ..... tu c'est m'aider (sourrie) .....
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:30
Rire
Tu c'est que t'est trés ..sexy quand tu fais sa
Euh Summer je sais que si je te donne ma main tu vas me tirer a l'eau ^^
Mais bon je tente de le coup ^^
Atrape sa main
summer roberts
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:32
- raaa ca ce vois que tu me .......
sen meme finir ma phrase je le dira a l'eau...
-(rire) ...... Haa
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:34
AHH
Tombe a l'eau Rire
Que je te ?? ^^
summer roberts
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:36
- Raaa falai pas me metre a l'eau regarde toi mtn tes tout mouiller (sourire) ..... et tes cheveau son un peu mal mi na (sourire) ......
je leclabousse....
- j'eseille juste a remetre bien tes chvx (sourrie)....
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:38
Roo mais...
Summer m'eclabousse
Et mais!!
Elle m'eclabousse encore
Arette!!
Remet ses cheveux
et voila y sont tous beaux^^ avoue que je suis plus bo mouillé!!
summer roberts
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:41
- j'avou les soleirien son plus beau mme beaucoup plus beau mouiller (sourrie) .... raaa enfin tes chvx son bien mi (sourire) .....
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:43
Sourire
Toute façon on est tous le temps beau
summer roberts
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:47
- raa si ta remarquer depui la tout a l'heur on se complimente (sourrie) .... oui on est vraiment narsisique .... enfin moi je els toujour ete (sourrie) ..... raa et pui j'adore dir que je suis canon ca me ren plus forte (sourrie) ... me demande pas pourquoi ca me ren plus forte (sorurie) ..... ra desoler je parle trop ... j'arrete sa doi te souler et......
et parle encor encor et encor .....
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:56
Summer summer!! Chuuuutt
Lui pose son doigt sur sa bouche
En effet tu parle un peu trop
Dean sourit
summer roberts
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 18:57
- .......
mon doit etai toujours sur ma bouche .....
- raaa c'est bon je parle plus promi .... : ( .... cava etre dure mais je vais eseiller .....
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:00
Rire
Mais si tu peux parler j'aime bien le son de ta voix
sourire
Mais a petite dose=D
summer roberts
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:02
- raa ben c'est soite a grande dose ou soite rien du tout (sourire) .... oué fau choisire jsuis pas du style a donner des dose faible (sourrie) ....c'est sa la vie hein ..... toujours des inconvenian .... (sourire)....
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:06
Bon bah je crois que jai pas le choix ....je choisi la grande dose se serait domage que tu te taise
Sourire
summer roberts
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:09
- raa tres bon choi ... car sinon tu m'aurai vue partire (sourrie) .... raaa et la tu vas choisir lautre proposition pour me voir disparaitre ... raaa voila quand on parle trop on a toujhours de sal surprire hein (sourrie) ..... desolé je recommence....
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:11
Eclate de rire On t'as deja dis que tu etait ...bizarre Summer
Nan pas bizarre...electrique
souRire
summer roberts
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:14
- raa de mieu en mieu dean ..... tu c'est qu'on parle pas comme sa au fille (sourrie) .... tu me dit que je parle trop .... que je suis bisar .... raaa mais heureusement que je ne suis pas comme tout les autre fille sa me plaisse pas (sourire) .....
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:15
Rire J'ai jamais su parler au filles alors c'est pas maintenant que sa changera
summer roberts
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:20
- ben je trouve sa encor plus mignon ... oué etre maladroit avec les fille pour moi c'est sexy .... enfin je veux pas dire que tes sexy dans le sence sexy mais bon rooo tu ma compri (sourire) ....
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:23
Sourire
Je crois que j'ai compris oui aaa des fois j'aimerais bien savoir parler au filles quand meme^^
summer roberts
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:25
- ben tu t'en as plus besoin dans un sence ... oui ta deja une copinne donc tu dois plus en dragué d'autre (sourire) ....
Dean forester
Sujet: Re: Dean et summer Lun 30 Juil - 19:28
Oui d'un coté c'est pas faux ^^
Oui c'est vrai que ta raison mdr mais admettons qu'elle trouve mieux quelle me trompe ou qu'elle me lache et ben la j'en aurais de nouveau besoin!!