secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 summereth (2eme round lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:30

-Ah ben, je ne savais pas, désolé, tu sais que, euh, oui, enfin, j'ai pas l'habitude qu'une fille, surtout euh, une jolie,e uh, jolie fille, fasse ça, donc je savais pas quoi faire, euh, enfin, voilà, euh!!

[Euhhhhhhhh, mais tu sais dire que ça?? T'es nul surtout que tu as eu pleins de trucs bizarres, enfin, tu as ressenti pleins de choses quand elle t'a embrassé, tu pourrais lui dire!! Non, trop la honte, je sais pas comment elle va réagir après!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35

- jolie (sourire) ..... c'est un peu pour sa aussi que je suis partie ..... enfin voila ... j'aimerai partire la aussi car je me sen tout gener raaa ... j'ai j'amais ete aussi gener que sa (sourire) ......


raaa je suis sur que lui aussi est gener raaa la honte ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:37

-Géné, ouais trop mais je vois pas euh pourquoi tu es gênée?? Tu n'as pas à l'être!! Tandis que moi, je sais vraiment pas quoi faire!!!

[Mais qu'est ce que tu racontes encore??]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:40

-ben je tes comeme embrasser sen demander ton avi .... et le truc en plus ... je suis partie comme une voleusse ..... mais sinon toi la vie cava ...... enfin cava fair la 100eme fois que je te le dit ...... raaa j'aime pas quand c'est comme sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:45

-Moi non plus, j'aime pas mais pourquoi euh, pourquoi on est comme ça!!! Franchement, je comprends rien!! Il se passe euh un truc euh entre euh, non, rien!!

[Le bouletttttttttttt Cohen!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

- si dit ... talai dire un truc ..... tu dois pas avoir peur de dire un truc devan moi .... j'amai je te critiquerai .... c'est pas mon style (souire) ... et pui je dis plein plein de conerie moi (sourire) ... ( en lui tapen doucemen sur le bra) ... aller dit moi (sourire) ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:51

[Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa, elle m'a touché!!! Haaaaaaaaaaaa, mon dieu!!]


-Non, euh, je ne sais plus ce que je voulais dire!! De toute façon, c'est des bêtises!!

[Mais t'es débile Cohen!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:54

- dacore mais alors cherchon un sujet de conversation qui nous genera pas (sourire) ..... alors cohen comment a tu trouver .... captaine avoine (sourire) .....

raaa voila que tu lui parle de son chevl en blastique tes tomber ba ma fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:56

[Ahhh, elle me parle de captain Avoine!! J'adore quand on me parle de lui!!]

-Ben, il va très bien, il m'a dit tout à l'heure qu'il aimait bien l'endroit!!

[Mais qu'est ce que tu dis Cohen!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

- et ben princesse brillance ma dit pareille (sourire) ..... ralalal on doi etre les seul a parler a notre ponet et toi ton cheval (sourire) ..... sa sera notre petit secret (sourire) .....

(je suis ten mon petit doit)

- alors (sourire) ......
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:05

[Ah oui, princesse brillance!!]

-Euh, qu'est ce que tu fais là??

[Mais calme toi là Seth, elle te tend juste un doigt!!]

-Désolé!!

Je lui tends ma main.

-Ok, vas pour le secret! Ca en fera un de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:08

- oué (sourire) .... on ta jamais dit que tu etai un mec bisar ... je veux pas dire bisar aaaaa .... mais bisar pluto sympa..... mais bisar comeme (sourire) ..... oui je mexprime pas bien je c'est (sourire) ......

raaa j'arriverai pas a resister .... c'est bon resiste resiste .....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:11

-Bizarre?? Oui on me la déjà dit même très souvent, d'ailleurs, c'est pas très bien d'être bizarre!! Je préfererais être comme tous les autres!!!


[C'est bizarre, j'arrive mieux à parler maintenant avec elle, ça fait du bien d'être moins stressé!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:13

- et ben jetrouve pas .... je prefere qu'on soit bisar que d'etre comme els autre ordinaire (sourire) .... bisar c'est etre diferen des autre ... enfin c'est ca que ca veux dire bisar .... (sourire) ....

je masie sur la machine .....

- je parle beaucoup hein (sourire) ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:45

[Beaucoup?? Ho que oui!!!!]

-Non, pas du tout, au moins, ça cache les blancs!!
Moi, je préferais être comme tous les autres, au moins, euh, euh, je ferais des rencontres comme tous les autres!!


[...des rencontres avec des filles!!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:55

- (sourire) ... par rencontre comme les autre tu veux dire quoi (sourire) .... oui eclaire moi ... car rencontre y a plusieur rencontre a fair (sourrie) ???
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:34

-Ben euh, les rencontres avec, euh, euh, les filles car je peux dire que euh, je n'en ai pas rencontré beaucoup, même jamais!!!


Je baissa la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

- ok sympa pour moi .... je suis quoi moi un elf (sourire) ..... donc ta j'amais rencontrer de fille enfin apar moi ..... cava changer biento non .... enfin j'esper (sourire)

super il me pren pas pour une fille ralalala ces boon ces mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:16

-Ben, c'est pas pareil toi, enfin, euh, je veux dire, t'es une fille bien sûr, d'ailleurs, euh, jolie mais voilà, en fait, je voulais dire que je, euh, voulais savoir parler aux filles, voilà, j'ai enfin réussi à m'exprimer, mais t'inquiète, t'es une fille!!! Et moi aussi, j'espère que ça va changer!!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:22

- encor heureu que je suis une fille car etre un mec non merci (sourire) .... bon je suis gentil aujourd'hui je veux bien taprendre a parler au fille (sourire) ..... ti sa tinteresse .....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:29

- Oui je veux bien. Avec plaisir même ...


Je l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:24

- et ben deja les filles adore qu'on les ecoute ... ou elles adore qu'on les surprenne .... qu'on leur fai face aussi elle von raler mais elles dore ca comeme enfin c'est ce que j'aime donc.... mais le truc de la rencontre c'est pluto toi qui doit aller ... mais pas en mec arogan ou trop sure de lui ... naturel le mec simple et sympa (sourire) ..... ca doi pas etre trop dure pour toi donc (sourrie) ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:38

- Faire le premier pas c'est pas trop mon truc tu vois, je suis trop timide pour ça !!!! Après être simple ça doit pas être trop dur pour moi comme tu dis car je suis assez simplet comme garçon !!! Bizarre mais simplet !!!


Je fis un tout petit sourir !!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:50

oooo il est encor plus beau quand il sourie .... summer oublie oublie.....

- (en me mordent la levre) .... oui simple et sympa ..... heu je veux dire ... eseille davronter ta peur et tout les filles tombera dans tes bras (sourire) ...

raaa si je pourai tomber dans ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:52

- C'est dur d'affronter sa peur .... Surtout pour moi je suis un grand peureux !!!!!!! J'espère changer surtout quand je rencontrerais mon âme soeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





summereth (2eme round lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
summereth (2eme round lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» summereth en force ptdrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Le Sellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser