secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 summereth (2eme round lol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:20

je rentre dans le selier avec mon bac de linge sal .... j'ouvre la machine mais mon linge et fai tourner la machine ..... je pri une chaise me mi devan la machine et je la regarde tourné .....

- raaa enfin un bon filme .... ca commence (sourire) ..... non pulle rouge tu aime le pantalon noir pas le blan roooo ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:25

Je rentre dans le sellier et vis une demoiselle en admiration devant la machine à laver.

[Une fille, je devrais faire ma machine plus tard!!! Non, Cohen, ressaisis toi!!]

Je l'examina plus attentivement!

[Merde!! C'est Summer!! Pourquoi j'ai mis mes slips tout sales dans mon longe sale?? La honte Cohen!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

j'entendi du bruit ...je regarde qui c'est et c'est .... cohen ..... raaa merde la honte .... reste calme summer .... regarde toujours ta machine ....

- (sen le regarder) .... salut.....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:35

[Ahhh, elle me dit salut!! Qu'est ce que je fais??? Je pars, ben non je peux pas partir, elle m'a vu!! Peut-être qu'elle parlait à sa machine?? Pffffffffff, t'es trop bête Cohen, y'a que toi pour parler à ton linge!!!]

-Salut!! Euhh, je repasserais plus tard si je te dérange!!

[Je ne sais pas quoi faire!! Elle m'a embrassé mais je ne sais pas quoi faire quand une fille m'embrasse, qu'est ce qu'il faut faire après???]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

- non tu me derange as du tout ... ce n'est pas que me selier apres tout...

je le regarde....raaa.. non non summer reste calme .....

- alors cohen tu vas bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

-Depuis l'autre jour, oui, ça va!!

[Mais pourquoi elle est partie la dernière fois?? Decidemment, je ne comprends rien aux femmes, normal, vu le peu de femmes que j'ai fréquenté, sauf ma MAMAN!!]

-Et toi??

Je m'avança de la deuxième machine mais en étant quand même éloigné de Summer, surtout que mon linge sale pue!! lol
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:05

je le regarde toujours ....

- et ben oué summer va toujous bien ... et c'est pas ici que cava changer (sourrie) .....

je regarde ma machine ....

- pourquoi pourquoi tu lui a fai sa .....

merde merde summer .....

-(sourire gener) .... ne pause pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:09

-Hein?? Je n'ai pas très bien entendu ce que tu disais??
Tu me parlais??


[Mais non, Cohen, ne te fais pas des idées!!!]

Je mis mes vêtements dans la machine et essaya de cacher mes slips!!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:14

oufff...

- non c'est pas tres importen (sourire) .... alors cohen raconte ce que ta fai ces dernier jours ...... oui pour fair la conversation car j'aime pas quand l'embience est glacial .... j'arre de parler promi .....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:19

[Elle me parle!!! Calme Cohen, calme!!]

-Euhh, ces derniers temps, euh, je ne sais pas, j'ai rien fait de spécial, je n'ai même pas découvert de secret!! Je suis nul!!

[Arrête de te souestimer, t'es pas nul!! Si, je suis nul!!]

-Pourquoi tu dis que l'air est glacial?? Il fait chaud ici!!

[En plus, j'ai chaud, c'est vrai, quand je suis stressé, j'ai chaud!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:26

- non je disai juste que j'ai pas envi que entre nous y a une aire glaciale (sourire) ..... ......

bon parle lui du baiser .... non laisse tomber ..... pour te faire jetter ..... enfin si tu lui en parle pas tu sera pas ce qu'il en pense..... je prefere pas savoire oué c'est mieu......

-(je lui sourire)......
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

-Ah ok, j'avais pas compris, enfin, je ne comprends jamais rien ...

[...aux filles!!]

[Mais pourquoi elle me sourit, elle a un problème?? Nonnnnnnnnnn, elle a vu que je n'arrivais pas à faire marcher la machine, la HONTEEEEEEEEEE!!!]


-Oui, je sais, j'arrive pas, c'est bon!! C'est pas drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:32

- quoi tarrive pas a quoi .... aaaa la machine (sourire) ..... roo tinkiet moi j'ai du aprendre juste aven de venire ici donc c'est pas moi qui va te jugée ....

je me leve ... avence ver lui ...

-atten je vai t'aider (sourire) ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

[Ahhh, elle s'avance, qu'est ce que je fais??? Faut que je recule, non, Cohen, reste zen!!]

-Ah, c'est gentil!!

[Mais pourquoi elle m'aide?? La dernière fois, elle s'est enfuie et maintenant, elle m'aide, décidemment, je comprends toujours rien!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:42

- alors tu c'est deja metre ton linge dans la machine moi la premiere foi j'avai pas capter (sourie) .....

je pri le bidon de lesive ....

- on met la lesive dans la machine ...... on tourne le bouton ron jusque 30 degré et on apui ici (sourire) ... et voila la machine est en route .....

je le regarde ....

- alors faciele hein (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:47

-Impressionnant!!

[Elle sait faire une machine mais elle savait même pas qu'il fallait mettre le linge!! La honte pour elle!! Y'a peut-être pire que toi Cohen!! Non, impossible, t'es un cas desespéré!!]

-Merci beaucoup Summer!! C'est gentil!!

[Qu'est ce que je dis maintenant??? Concentre toi Seth!!]

-Heuuu!! Et toi, t'as fait quoi depuis ... euh... la dernière fois que que que l'on s'est vu?? Si c'est pas trop indiscret!!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:57

- hooo ben rien du tout j'ai juste pensée oué rien de bien interesen quoi (sourire) ...... et toi ... a ben je tes deja poser cette question (sourire) .....

un blan sinstale ....

- heu .... si on parlai de je c'est pas moi heu ......
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:21

[Du baiser?? Non, Cohen, trop embarrassant!! Mais nonnnnn, allez lance toi!! Au moins, ça fera un sujet de conversation!!]

-Tu veux peut-être parler de ce qu'il s'est passé euh euh la drenière fois?? Enfin, je veux dire quand tu es parti!!

[Bien Cohen, tu as su aligner 2 phrases!!! Très bien!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:24

raaa il en a parler mo dieu....

- ben j'ai heu .... repondu a ta question ... oui la question que tu mavai pausé...

voyon voir si il se souvien de la question ....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:27

[Decidemment, je ne comprends toujours rien!!]

-Heu?? Comment?? Hein?? Comment??

[Pas de mémoire Cohen!! D'ailleurs, tu n'a rien de bien!!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

- quoi tu te souvien pas de la question ou pluto le choix que tu m'avais proposer ..... oui que si je tembrasse je c'est plus trop quoi ..... raaa super joué la carte de la perde de la memoire fau le faire ......

non mais c'est pas vrai raaa
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:59

-Désolé, je ne fais pas exprès mais quand je suis stréssé, j'ai des problèmes de mémoire!! Je suis désolé. Je ne sais plus vraiment ce que j'ai dit mais je me souviens ... euh


[Du baiser!!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

- j'esper que tu te souvien du baiser que je tes donner ..... ou alors ca aussi ta voulue oublier (sourire) .....

peu etre que lui a oublier mais moi j'oublirai j'amai .......
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

[Oublier?? Non jamais, en plus, c'était un de mes 1ers baisers!!]

-Non, j'ai pas oublié, bien sûr!! Mais, euh, euh, pourquoi t'es partie?? Euhhhhh!!

[Souffle Cohen!! Respire!! Zen!!]
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:25

- ben heu ..... je c'est pas du tout ..... j'avai peur de ta reaction ..... et pui ca fesai comme dans tout les fille .... quand c'est la fille qui embrasse elle par direct apres et ..... voila ......

miii je vais savoir ce qu'il en a pensée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





summereth (2eme round lol) Empty
MessageSujet: Re: summereth (2eme round lol)   summereth (2eme round lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
summereth (2eme round lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» summereth en force ptdrr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Le Sellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser