secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

J'étais a la laverie, j'attendais ke mes vetements sechent quand je vis une jolie jeune fille plier ses sous-vetements a coté de moi. Tant qu'à rien faire, pourquoi ne pas aller faire connaissance...
- Salut! Je suis jake. et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:12

Lindsay était entrain de plier un string.. Quand quelqu'un l'aborda. Elle voulait cacher le string sous une pile de vêtements mais elle n'avait que des sous vêtements.

Embarassed

EUh.. Salut, Moi c'est Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:49

- Hahaha...T'inquiete Lindsay, c'est pas le premier string qui croise ma route...Wink alors...d'ou viens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:56

(OH la HONTE)

Je viens de New York et toi ?

(En plus il est très très sexy)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13

-New York aussi! :O C'est fou, je ne me souviens pas tavoir croisée et je vis là depuis ma naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:14

Moi aussi..

(Putain qu'il est sexy !)

Alors t'as une copine Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:49

- Non, pas encore. Je ne peuxpas m,attacher a une fille en 2 jours, ce serait absurde! par contre, jai rien contre les flirts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:51

Moi aussi..

(Sourire)

Mais je n'ai rien contre l'idée de sortir avc un garçon que je viens de rencontrer..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:23

- Va quand meme pour le flirt! ;)Tout le monde est content avec un flirt. Alors...on va se prendre un verre ou on reste ici et je t'aide a plier ta lingerie...Je dois t'avertir que vir toute cette dentelle va finir par m'atteindre et faire disparaitre le gentillhomme en moi qui t'as tant séduite... sourire aguicheur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:56

Alors allons prendre un verre. JE ne permets pas aux hommes qui me séduisente de toucher ma lingerie. (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:30

- Pas ENCORE. Je garde espoir d'y toucher à un moment ou un autre de la soirée Wink Je te suis pour un verre
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:06

Est ce que MONSIEUR me ferait des avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:15

Je prit un visage faussement outré
- Qui moi? Mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer, je suis pas un mec facile, tu sais. Il va falloir travailler pas mal plus fort pour me faire tomber dans tes bras, rouquine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:45

Ce sont les mecs qui doivent séduire les filles et pas l'inverse, chéri. (Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:24

- Alors tu es le plus joli mec que j'aie jamais rencontré! J'ai lu en toi, je sais que tu essaie de me séduire... Wink Enfin...disons qu'on se séduit mutuellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:36

Hé bien tant mieux alors..

J'aime les hommes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:53

- Et j'aime les filles qui foncent comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:01

Chéri, je ne fonce pas. Je dis juste ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:05

Sourire
- Alors qu'est ce que tu penses de venir boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2007

Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:31

Je pense que c'est une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Empty
MessageSujet: Re: Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!   Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay&Jay!!!!!
» 2 J! Joey et Jake!XD!
» Jake et Claire :D
» doucche+lindsay=.....
» DEAN & LINDSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Le Sellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser