secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jake - Brooke : LA RENCONTRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

J'étais dans la cuisine à couper des carottes pour me faire à diner. (et oui, il faut manger pour entretenir ce corps d'Appolon!). C'est alors que je sentis une présence à coté de moi qui vint se servir dans mes carottes fraichement coupées!
- Faut pas se gener! :O Tu veux que je te prépare autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:10

Brooke : Hmm j'adore les carottes , c'est bon pour mon magnifique teint ( sourire ) ...

je reprend dans ses carottes!


brooke
: Au faite , moi c'est Brooke , Brooke davis!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:14

- Moi c'ets Jake. Et j'adore aussi les carottes...quand on est assez gentil pour me laisser les manger! :O
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:16

Je le regarde avec mes petits yeux de chien battu !

Brooke : Tu veux pas partager avec moi ( petit sourire) ?
On se regarde un bon film avec euu .. des carottes ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:20

En portant la main à ma poitrine et faisant semblant de souffrir

- Aaaaah! Si tu me fais ses yeux-là... (elle sourit et je lui souries en retour) Et le sourire en plus...j'ai bien peur de ne pas pouvoir résister...ce sera donc un film avec carottes et la plus belle fille de la place...j'en ai de la veine pour une première journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:23

Je le regarde et cette fois je lui fais vraiment mon plus beau sourire !

Brooke : Ohh je t'adore deja toi ( sourire ) et j'avoue que t'es pas mal , pas mal du tout ...

Je repique une carotte !

Brooke : On regarde quoi comme film ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:28

En coupant des carottes le plus vite possible pour aller au même rythme auquel Brooke les avale:
- Pas un film d'horreur en tout cas! Je déteste! Ni trop larmoyant car pleurer sur une première sortie, puisque s'en est une, bonjour la virilité! Donc, un film qui allie action, amour, humour...Mr. et Mrs. Smith, ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:31

Brooke : Bien sur que ca me dit avec le bau Brad pitt! Que demander de mieuu .. et en plus Adam brody en méchant !! Yataa c'est magnifique ( sourire ) ...

Je le regarde couper les carottes!

Brooke : Tu veux pas autre chose que des carottes ? ( sourire ) .. Genre bon gateau au chocolat tout moelleux hmmmm (révant )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:38

- Tiens donc! Aurais-tu l'âme d'une femme au foyer qui cuisine des gâteaux au chocolat pour son mec? C'est assez sexy de t'imaginer avec le petit tablier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:41

Brooke : Je ne te ferais pas cette joie ( sourire ) mais j'avou que je suis sexy quand meme ( sourire ) ...

je vais dans le frigot et je ressors un gateau au chocolat deja préparé ..

Brooke : Il reste plus qu'"a le mettre au four et le tour est jouer chef ( sourire ) ...

Je regarde les carottes puis le gaetau ...


Brooke
: Gateau + carotte! Bon mélange ( sourire ) !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:46

- Faut faire attention par contre...ça donne parfois un mélange très chaud... Enfin bref Wink ce sera un plaisir de me tapper une indigestion avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:51

Brooke : Attends j'ai une idée ( sourire )

je prend les carottes , je les vide dans le gateauuu et je met le tout au four!

Brooke
: Hmm le bon mélange sera pret dans 15 minutes! on fait quoi en attendant ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:58

- EH mes carottes! Rires. Tu vas voir , beauté!
Je couru à l'armoire de la cuisine et lui lança alors une poignée de pépites de chocolat.
- Quand on vole mes carottes, on s'expose à la guerre, chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:02

Je le regarde choquée je rigole !

brooke : Tu veux la guerre , tu l'auras ( sourire )

je prend la créme chantilly et je commence a courir aprés lui tout en l'aspergant ...

brooke : Ca c'est quand on s'attaque a la belle Broke Davis ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:11

Les pépites ne viennent pas à bout de la faire reculer...j'en viens aux grands moyens...j'ouvre le frigo et sort le pudding au chocolat
- Brooke...ne me force pas à en venir aux armes lourdes et tâchantes...

Elle rit et m'envoie une louchée de crème
- Soupir. tu l'auras voulu...je lui envoie une cuillère de pudding. C'est que tu es encore plus belle couverte de nourriture, c'est étonnant! :O Rires
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:15

Brooke : Je sais je suis tout le temps magnifique ( sourire )
toi par contre avec tout le blanc sur toi tu ressemble a un bonhome de neige ( sourire ) ...

Je le regarde je prend mon air de peste et je sors du fromage tout puant tout liquide ... je me rapproche de lui et lui vide le fromage sur sa tete!

Brooke : Hmmm délicieu ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:21

- tu veux gouter, chérie? Mais, un petit nettoyage te ferais du bien...Bouges pas, je vais en venir à bout en un rien de temps...
J'approche de l'évier et, armé du pistolet à eau pour rincer la vaiselle, je commence à arroser la belle Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:26

je me met a sautillée partout et a crierrrrr

brooke : ha ha ha ha arrete c'est froid c'est froid !! mon brsuhing mon brushing !!

je le regarde

Brooke : C'est bon maitre vous avez gagné ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:31

- Moi je trouve tes cheveux plus beaux comme ça...ils s'agencent avec tes yeux brillants et profond...ça me donne envie d'y plonger...

je m'approche un peu.
- t'as du pudding sur la joue...
Je tends la main pour lui essuyer quand on entend
BEEP! BEEP! BEEP!

- Le gateau choco-carotte est pret faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:35

Je le regarde je sourie ...

brooke : Le gateauu carotte est pret ( sourire )

je sors de gateau du four et je me brule!

Brooke : Haa méchant gateau carotte ( sourire ) ...

Je le coupe ...

brooke : Une part ? ( grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hardin

Jake Hardin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/07/2007

Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:37

- certainement! La guerre m,a donné faim!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake - Brooke : LA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: Jake - Brooke : LA RENCONTRE   Jake - Brooke : LA RENCONTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake - Brooke : LA RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domino-Jake...et Brooke qui espionne a partir des buissons
» Jake - Summer
» Jake et Lana
» *Jake Jagielski*
» 2 J! Joey et Jake!XD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser