secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 noyez ses peines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:01

- Tu sais que je t'apprecie de plus en plus. Notre "relation" est passé par plusierus étape. Je t'ai agacé, pui après tu es devennue ma confidente et maintenant... Ben je pense que tu es vraiment quelqu'un a qui je tiens énormément ...
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:05

- tu veux dire que je suis ta meilleur ami .... j'ai ete la meilleur ami de beucoup de monde .... oui la plus par de mes meilleur ami son avec mes meilleur ami (sourire) .... et moi aussi je tien beaucoup a toi ... meme plus que toi je crois...... desoler je naurai pas du dire sa........
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:07

- Non tu ne m'as pas compris, pour moi tu es vraiment plus que ça ... Je... enfin j'aimerais.... non je voudrais que ... non laisse tombé c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:09

- non aller dit moi on peu tout dire a sa meilleur ami non (sourire) .... et pui avec lalccol que j'ai bue demain matin je men souviendrai surmeent pas donc stp dit le moi ......(aire de chien battue) personne y resiste (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:11

Je me rapprocha d'elle de façon que nos visages soient très très près ...


- Tu tiens vraiment à ce que je te le dise ?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:13

je le regarde dans les yeux...

-bien sure que je veux savoir (sourire) .... comme sa je pourai te conseiller ....enfin si je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:16

Je m'approcha tout doucement puis posa mes lèvres sur celle de Summer dans l'inttention de lui déposer un baiser. Je me recula légèrement et dis :



- Je n'aurais peut-être pas du...
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:18

jouvre les yeux...

- aucontraire je n'atendai que ca depui pas mal de temps....

je mi ma main sur son visage... et aprocha mes levre des sienne ....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:19

- C'est vrai ??? Mais pourquoi ne la pas dis plus tôt ??
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:23

- car je voyai que je ne te plaisai pas ... et apres tu tes mi avec rory et .... je voulais pas cassez votre couple ... je voulai sur tout pas cassez ton boneaur .... car je c'est que tu cherche la femme parfaite ... et j'ai cue que cetai rory donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:27

- Mais tu rigoles depuis le début j'ai flashé sur toi tu crois que les petits jeux et tout le temps passé avec toi c'était pourquoi. Et après je ne sais pas je savais pas ce que tu pensais vraiment de moi et comme on était amis j'ai cru que tu voulais en rester la alors je suis passé à autre chose.
Mais maintenant ça m'est égale, puisque l'on est là tout les deux.





Je l'embrassa passionnement, puis une question me vena à l'esprit. Une effrayante question.


- Tu te souviendras de ça demain ou tu ne préfère pas ?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:31

- j'esper men rapeller (sourire) ... et si je men rappelle plus tu seras la pour eclairer ma lenterne (sourire)... et pui on dit que quand on a bue au reveille on se souvien de ce qu'on veux se souvenire ..... et je ne veux surtout pas oublier ce moment .....

je m'aproche de lui ...

- et toi tu voudras ten souvenire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:34

- Bien plus que tu ne l'imagines ...



Je passa ma main dans ses cheveux puis l'embrassa, ce fut un baiser passionel le plus beau que je n'avais jamais fait.
J'étais là, j'étais bien, en plus avec Summer qui aurait cru que le bonheur m'aurait refrappé aussi vite ...

Je la réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:38

- je peu te pausée une question ... je c'est que la question va etre ... une question mais bon (soruire)....y a apenne 1heur tu etai la assie au bar entrin de boire ta penne .... a propo de rory ..... et la tu est danc ce canaper couche avec moi entrin de m'embrasser ..... je suis peu etre soul mais lucide ......
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:47

- Je t'ai dis que j'étais sincère alors je vais l'être. Quand j'étais avec Rory au début c'était génial jusqu'a qu'elle me parle de Jess, de ses sentiments, ... mais je me suis dis qu'avec le temps ça changerais et puis moi je voulais me poser tu comprends arrêter de passer de filles en filles. Et pui au bout d'un moment j'en ai eu marre. Ce qui me fait le plus de peine ce n'est pas de ne plus être avec elle mais d'avoir eu l'envie de m'investir alors qu'elle ne le méritait pas. Je veux quelqu'un qui sera capable d'apprécier tout ce que je fais dans le but de la combler. Je sais être sérieux et je sais le prouver.
Toi Summer je t'apprécie, beaucoup, vraiment beaucoup mais mes sentiments envers toi ne se limites pas à de l'amitié. J'ai envie de me lancer dans une relation et pas avec n'importe qui, avec toi car c'est avec toi que j'ai le mieux parlé car c'est en toi que j'ai le plus confiance car c'est avec toi que je veux être maintenant et avec personne d'autre.
Je ne sais pas si mes sentiments sont réciproque, mais je suis vraiment près à m'investir dans notre relation. Je veux que nous deux ça ne soit pas juste comme ça, pour un soir, je veux que ça dure, longtemps, très longtemps ... A toi de me dire ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:57

- je peu te rasurer car je tien aussi a toi .... des la premiere foi que je tes vue ... ok peu etre 1 heur apres avoir parler avce toi j'ai resenti quel que chause ... je ne peu pas lexpliker mais cetai genial .... parler avec toi ca a ete une des chause les plus facile a fair et je peu te dire que je ne suis pas du style de fille qui debale sa vie ... mais a toi ca a ete facile aller cavoire pourquoi ..... et quand j'ai apri que tu etai avec rory caa ma on va dire briser le coeur ... mais en meme temps j'etai contente pour toi car tu avais enfin l'aire heureu ..... et quand je tes vue la au bar le meme regard que tu avais aven ca ma reparer le coeur ... oui c'est vrai que ce que je vien de dire n'est pas tres gentil mais j'etai contente ..... et quand tu mas dit que tu tennai a moi je peu te dire que je n'en revenai pas ..... car je croyai que j'etai la seul a le pensée ..... ..... donc voila (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:59

J'étais totalement touché par ce que venais de me dire Summer. Je m'approcha d'elle



- Alors nous deux c'est du sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:01

- oui ..... en tout cas pour moi ....

je maproche de lui et l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:03

- Pour moi aussi ...



Je l'embrassa sur ses lèvres, puis descendis dans son cou ...
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:06

- jason attan..... j'ai une idée.... enfin je c'est pas si elle va te plaire mais bon .... si on attendai 1 a 2 semaine pour se connaitre encor mieu aaaa (je dit aaa en ouvran grand la bouche ) .....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:04

Je me releva légèrement étonné.


Tu veux que l'on se connaisse mieux je suis d'accord pas de problème. Mais quand tu entends que l'on se connaisse mieux .. Euh .. Comment dire on est ensemble quand même ou tu veux que l'on se connaisse mieux puis après on se mettra ensemble. Tu peut m'éclairer s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:47

- non non .. on est ensemble .... mais je veux vraiment te connaitre par coeur (sourire) ..... c'est mignon je tes fai peur ... je suis desoler (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:50

- Oui tu m'as fais peur. Mais t'inquiètes pas on iras doucement !! Faut pas précipiter les choses.



Je lui posa un baiser furtif sur ses lèvre et me leva d'un coup.




- Un verre pour fêter ça?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:51

- hOO oué pourquoi pas....

je me leve a mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:58

Je sers un verre a summer et à moi !



- A la notre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noyez ses peines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noyez ses peines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser