secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 noyez ses peines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:41

apres avoir pri ma douche je me dirige ver le bar prendre un petit verre quand j'apercue jason..

-hey mon ami.... oo ta lair pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:44

J'étais au bar, un verre à la main avec je ne sais quel alcool dedans.



- J'ai rompu avec Rory car elle aime Jess...
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:51

- oups suuper encor une gaffe je c'est faire que ca moi .....

je masie au bar pri son verre de ses main et bu cu sec...

- oo que ca fai du bien (sorurie)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:53

- Toi aussi tu noies ton chagrin?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:55

- j'ai pas de chagrin... je veux juste oublier ma solitude

je pri un autre verre ....

-ten veux un ??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:57

- Oui je veux bien ! Et bien on se tiendras compagnie dans notre solitude !!



Summer me servis un autre verre et puis en pris un pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:01

- et c'est elle qui ta largué ou c'est oi qui a mi un terme ?...

je bue une gorger..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

- Quand j'ai su que ses sentiments n'étaient pas vraiment définis je lui ai dis qu'il fallait mieux en rester là. Voilà et puis elle est partit. On ne s'est plus reparler depuis.
pourquoi je ne peux pas trouver quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis. J'avais enfin décider de changer ce que l'on me repprochait et je me retrouve sans personne.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

- un mec beau .... grand ... et tres gran beau parleur ... je croi que tu auras facile a trouver une autre copinne non... tendi que moi je suis une fille comme les autre qui interesse personne ....(je bu mon verre)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:13

- Dis moi que tu plaisantes quand tu dis cela. Tu est BELLE, GENTILLE, INTELLIGENTE, tu sais ECOUTER et tu arrives à me supporter, tout homme normalement constituer craquerais pour toi. En plus tu embrasse bien et je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:15

- Hoo ca me touche ... mais maleureusement .... tout ca est faux ..... car je suis toujours seul ..... a cause de quoi .... de ma mal adresse .... et je passe encor d'autre ... asser parler de moi ... oublion tout pour une soiré (sorurie)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:17

- Tout ce que je dis est vrai. Je suis peutêtre un beau parleur mais je ne mens pas, je suis toujours honnête, peut-être trop des moments mais vat mieux être honnête dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:19

- wooww un mec honnete ben c'est un miracle (soruire) ... et je suis contente de savoire qu'il ce trouve a coter de moi (sorurie) ... tu repren un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:24

- Oui ma foi ça ne fera pas plus de mal su'il y en a déjà !


Je regarda Summer me reservir un verre.



- Tu vois toi qui renferme tes sentiments et bien je t'avoue que je t'admire c'est vraiment pas évident. Car aujourd'hui j'ai du mal à les cacher et saches que j'aimerais bien que personne ne les vois. Le beau parleur sensible, qui l'aurais cru.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:27

-et ben je crois qu'on a tous un coter sensible ... d'autre le cache mieu que d'autre .... ou d'autre ce laisse aller un moment ce qui arrive .... je crois que c'est ca que les mec n'aime pas cher moi ... je suis independente.... et je garde tout mes sentiment .... donc c'est bien que tu te livre un ppeu croi moi (soruir)

repri une gorger...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:28

- On va dire que l'on se complète... Tu es une fille épatante j'aimerais savoir quel garçon ne voudraispas être avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:31

-et ben tous mais asser parler de ma triste vie amoureuse.... parlon de la tienne ... non voila encor une gaffe...

je mi ma tete dans mes main...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:34

- J'adore ça les gaffeuses, c'est mignon tout plein.



Je pris son visage dans mes mains et je la regarda dans les yeux.




- Regarde toi, si les gens ne craque pas avec toi c'est qu'ils te regarde dans les yeux comme je le fais la et n'ose pas allé plus loin de peur de quitter se regard si intense qui dis a quel point la fille qui le possède à besoin d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:38

je commence a pleuré...

- voila que je pleur ... moi la fille qui na j'amai pleuré.... je croi que j'ai trop bue ......

je tourne la tete...

- meme ma soeur ne ma j'amai ue pleuré et la je pleur devan toi super encor une gaffe de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:44

je lui tourna la tête afin de revoir ses yeux. Avec ma main droite je lui essuya la larme qui coulait sur sa joue et lui fit un bisou sur le front.




- Je suis touché d'avoir eu cette exclusivité et elle rerstera entre nous, je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:46

- et oué tu fai partie de vip mintenet (soruire) ... aller buvon pour que joublie ma honte (sorurie).....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:48

Et encore un verre ... Puis deux ... Puis trois .... On finissa dans la canapé affalés ...



- Ca va tu tiens le coup, tu n'a pas la tête qui tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:51

- ooo si ....... j'ai tres mal ... mais je sen pas la douleur ...aaa c'est pas logique .... mdrrr c'est normal je suis bouréé..... et avaler dans le canaper rede morte ..... j'adoreee ca ... c'est dans ces moment la qu'on est encor plus pitoiyable ... mais on loublira demain .... et la vie minable reprendra son cour....

je tourne mon visage enface du sien...

- et toi la tete qui tourne ??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:52

- Oui mais je ne sais pas si c'est l'alcool ou si c'est toi qui me fait cet effet ...
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:58

- et ben je crois que c'est l'alccol (sorurie) .... crois moi ..... je fai cette effe la a personne ..... et oui pourquoi croi tu que je suis dans cette eta (sorurie) .... et pui un mec comme toi sintereser a moi tu veux rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noyez ses peines Empty
MessageSujet: Re: noyez ses peines   noyez ses peines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
noyez ses peines
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser