Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Jess : Je souri pasque voila ( sourire ) Pasque je pense a toi ..
Il l'embrassa puis se redraissa ..
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Jory ... PlOuf' ( L ) Mar 17 Juil - 13:09
- (sourire) je vais allé me coucher ... il se fait tard, j'ai passé une merveilleuse journée avec toi ...
je me met front contre front...
- je t'aime Jess ...
je le regarde et lui sourrie, lui dépose un tendre baiser sur sa joue et me lève...
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Jory ... PlOuf' ( L ) Mar 17 Juil - 13:41
Rory se levait .. Jess la prena par la main, et l'embrassa puis lui souriat ..
Jess : Bonne nuit mon coeur ( sourire )
Il lacha sa main ..
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Jory ... PlOuf' ( L ) Mar 17 Juil - 13:47
- bonne nuit
je lui sourrie, il lache ma main et je me dirige vers la porte... Avant de disparaitre, je me retourne, lui sourrie une dernière fois lui envoie un bisou avec ma main et j'entre dans le loft en direction de ma chambre...