secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous le choc ~> JP & LH

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:33

Je me mis sur un transac pour prendre le soleil, pour bronzer un peu. J'avais pris un livre pour me détendre car tout ce bruit dans ce loft me soulait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:36

Je n'y croyais toujours pas. Il était là sur un transat, seul, si beau. J'avais tellment attendu tout au long de cette journée, cela sembler si iréél maintnant.. Il fallait se lancer.. Je respire un bon coup.

- Salut, moi c'est Joey, ce que je vais te dire vas te sembler bizzare, mais laisse moi finir. Je sui venu ici, juste car je savais que tu était présent. Je voulais tellment te rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:41

Une jeune fille, une jolie demoiselle, toute timide d'apparence s'avance vers moi. Pas si timide que ça car d'un coup, elle me dit qu'elle est venue ici pour me rencontrer.

Je suis étonné. Mais charmé. J'adore les filles directes!! Wink

-Comment?? Je ne comprends pas trop, comment tu me connais??
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:47

Oh le rêve se réalise, j'entends ça voix.. Surtout ne pas faire de gaffe.

- Euh, uii je sais que c'est compliqué à expliquer, mais pour être franche, je suis venu ici, juste pour te renconter, une amie m'a parlé de toi et je ne sais pas je suis tombé sous le charme, cela peut sembler bête ou enfantin mais c'est le cas.. On peut dire que là, tu vois mon coeur bat à 1000 à l'heure et c'est la premiére fois que enfin tu vois, je dis ce que je pene vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:52

-Je n'ai pas besoin de me présenter alors?? Je suis encore très étonné, je ne comprends toujours pas mais bon, je suis étonné mais agréablement étonné!!! Et c'est qui ta copine??
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

- Ouii, désolé ça peut surprendre un peu Smile. Oh c'est rory !!! En faite j'ai parler un peu à tout le monde de toi, et là c'est vrai que ça fait quelque chose, toi-moi.. Oh dsl.. C'est embarrassant..
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:59

-Embarrassant, tu peux le dire mais pas que pour toi!! Moi aussi, enfin, je veux dire, ç fait bizarre car je ne te connais pas du tout et toi, on dirait que tu me connais beaucoup. Ca fait bizarre!!! Je ne sais pas trop quoi dire en fait. Il faudrait peut-être commencer par le début, enfin je veux dire, reprendre du début.

Je me mis assis sur ma chaise longue et tendis ma main à cette charmante demoiselle.

-Salut, moi c'est Logan. Ravi de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:04

Mais les douzes coups de minuits sonnérent, la princesse devait partir.. Oh Joey, arrête de te faire des films..

- Moi c'est Joey enchanté. C'est bizzare, je sais mais je dois partir, c'est toujours dans des moments comme ça. sache que ces quelques minutes avec toi était déjà magnifique. Comment te le dire, j'espére que nous aloons nous revoir bientôt, trés bientôt.

Je me léve, lui aussi. Il fallait que je le face, c'était le dernier moment, je me mis sur la pointedes papier et l'embrassa tendrement sur la joue, juste un baiser, simple et insignifiant....
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:14

-Mais pourquoi tu pars?? Il est encore très tôt!!! T'as vu les soleil commence à taper très fort et au moins, on peut bronzer! Tu veux pas t'assoir à côté de moi?? Enfin, t'allonger sur une chaise longue à côté de moi, au moins, on pourra faire connaissance, enfin, je pourrais savoir des choses sur toi, des choses sur une ravissante demoiselle. Ca serait sympa, non??


Je me retourna et la regarda dans les yeux. Je lui fis mon petit sourire charmeur et lui dis :

-Alors, ça te dit?? De faire bronzette avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

Ah, ce sourire, comment résister à cette invitation, il me propose de m'installer prés de lui et de discuter. J'ai toujours passer ma vie à fuir, surtout dans ces occasions là. Faut que je commence à vivre vraiment. Je m'installe prés de lui, je le regarde dans les yeux, ils sont magnifiques, marrons clairs et avec le soleil legerement verts.

- Oui, pourquoi pas, si c'est demandé si gentiment, aprés tout tu as raison, le soleil tape moins fort.

Je portais juste une robe légère, le maillot de bain était juste en dessous, c'était facile pour bronzer.

- Alors que veux-tu savoir sur moi? Il n'y a pas grand chose d'interessant, tu sais. (sourire)


Il était impossible de partir, ce regard et ce sourire, c'est tellement envôutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:55

-Je pense que justement il y a beaucoup de choses intéressantes chez toi et j'aimerais en savoir quelque-unes mais pas tout car je préfère garder le suspence!! Alors, qui es-tu Joey??? D'où viens-tu??


Je la regardais attentivement pour ne rien oublier de ce qu'elle allait me raconter!!!


[Que son sourire est magnifique!!]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:46

-Oh et bien, tu sais je viens de loin, d'un petit coin perdu appelé Capside, j'y habite depuis que je suis née. Mais là en ce moment j'étudie à Boston la littérature. (sourire)

Je vous avais dit qu'il était parfait?
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:48

-Litterature?? Interessant. Boston?? Cool. Et tu as trouvé l'âme soeur là-bas?? A Boston?? Un p'tit litteraire, enfin je veux dire un grand litteraire??
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:52

Mais pourquoi me parle-t-il d'ame soeur? C'est lui!! (soupire)

-Oh,euh non rien de potable là-bas (rire). Et toi? Tu es avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:56

-Moi, pour l'instant, non je n'ai pas encore trouvé la bonne personne. Masi bon, peut-être qu'ici je vais la trouver. Mais je ne suis pas sûr qu'un jeu soit le bon endroit pour trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:59

Grosse deception.. Je suis nulle.

-Oui, tu as raison, c'est sûr, ce n'est pas forcément l'endroit idéal. Mais qui sait des fois, on rencontre des personnes et on sait dés le départ que l'on ai fait pour être avec elle.

Je lui fîs un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:10

-Oui, c'est vrai mais je ne crois pas au coup de foudre, enfin je l'ai jamais eu, je préfère connaître la personne avant mais bon, peut-être qu'un jour je l'aurais. C'est vrai que dans les jeux, y'a pas eu beaucoup de couples mais y'en a qui sont resté après la fin du jeu donc je vais peut-être rencontrer quelqu'un.

Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:14

Avez vous déjà vu le clin d'oeuil de Logan? non et bien je vous pleins!!

- Oui tu as raison, enfin du moins je pense! Sourire..
- Et ça te dis un ptit plongeons?
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17

-Un plongeon, non ça me dit pas trop.

En disant cela, je me rapprochait d'elle.

-J'aime pas trop l'eau.

Je me rapprochait toujours.

-En plus, faut pas abîmer mes cheveux.

Sur cette dernière phrase, je pris Joey et je sauta dans l'eau avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:21

Je n'avais rien vu venir, où était ma tête euh, je ne voyais rien.. Heuresement je reussis à faire suface!

-Hé, tu sais que ce n'est pas gentleman de faire ça! (Rire) Mais c'est encore mieux!

Je vais sous l'eau et me retrouve derriére lui ,essayant de le faire coulé, mais sans réussite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:38

-Et non, Joey!! Tu n'y arriveras pas mais en tout cas, moi oui!!!


Je m'avança vers elle.

-Attentionnnnnnnnn!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:41

-Ah, tiens un peu d'eau dans les yeux, pour que je puisse filer!

Mais evidemment me revoilà à nouveau sous l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:46

-Hihihi, je t'ai eu, je suis trop fort!!! C'est bête!!

[J'adore cette fille!! Elle me fait trop rire!!]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:48

- C'est normal, moi je n'ai pas tes tablettes! (sourire) Il commence un peu à faire froid, tu ne veux pas sortir? a moins que tu prennes le risque que j'attrape un rhum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

-Mais si on reste sous l'eau, ça nous tient chaud, mais si tu veux vraiment sortir, y'a pas de problème!!
Alors, on sort??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le choc ~> JP & LH Empty
MessageSujet: Re: Sous le choc ~> JP & LH   Sous le choc ~> JP & LH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le choc ~> JP & LH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux plus beau sous la douche
» Lindsay et Jake - Arrete de mater mes sous vetements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser