| Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Mar 10 Juil - 0:23 | |
| j'arrive a la fontaine de chocolaaat pour allé y gouté (vui, j'avais une terriiible envie de chocolat, comme ca, dun coup xD) et il y avait déja une fille ... - hey attention les kiloooo (rires) j'arrive a ses coté et plongue 1 doigt et (hummm miam miam ) - rory =) gilmore Rory, rory gilmore it's me ^^ (rires) et toi ? | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Mar 10 Juil - 0:38 | |
| Haley . . .(Sourir) Haley James. Roo j'men fOu des kilOos il est trOp bOn ce choco =p
[J'avais envi de metre ma bouche sous la fOntaine mais bon un peu de tenue quand même.Donc bon je fais comme les autres j'plonge mon doigt T_T]
Humm j'crois que quand je vais ressortir d'ici j'aurais 10 kilos en trop. | |
|
| |
Rory Gilmore
Nombre de messages : 872 Localisation : * Dans les bras de Jess * Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Mar 10 Juil - 0:43 | |
| - ca donne envie de plongé plus qu'un doigt hein ma belle ? je rigole et en plonge ma main entière xD - t'inquiète, tu sera pas la seule On fait un pari ? Celle qui plonge la plus grand partie de son anatomie dans la fontaine de choco ? mouais ca fait très.. propres .. mais on s'en fous !! du moment que tu décide de ne pas mettre ton pied ! je rigole et je lèche ma main (baaaah mdrr) | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Mar 10 Juil - 0:50 | |
| Muahaha intéréssant. Bé ecoute si tu veux miss Gilmore , aprés On sera tOute en chOcO xD a toi de voir mais moi je suis partante. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Mar 10 Juil - 0:54 | |
| - rooo c'est trooop tentant une piscine de chocolaaat !! pourquoi ils en ont fait qu'une fontaine je rigole et replonge ma main dans la fontaine... - profite ma belle, c'est pas tous ls jours qu'on a droit a une fontaine si merveilleuz !! c'est comme dans mes reves les plus fous ! avec alice au pays des merveille, hé bin nan la c Rory a pays des merveilles! (rires) bon okaaay, encore une fois jdit nimporte koi, nempèche ken parlant, moi, j'en profite ^^ javais déja fini de lécher ma main ke je replonge la 2ème (MDR) | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Mar 10 Juil - 1:07 | |
| Oué la piscine sa seré bien enfin faut pas réver.
[Je plonge a mon tour ma main dans la fontaine.]
Ro mais c'est trop bOn. Tu l'aime ce chOcOlat ?? | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Mar 10 Juil - 1:09 | |
| - si je te disai que je l'aimais ce seré un gros mensonge ...
je replonge ma mains...
- j'en suis carrément folle de lui !! ooh mon amour de chocolaat si tu savais a kel point je t'aiiime !! toi tu me sera fidèle juska la mort pas vrai ? (rire) et toi tu l'aime pas ce chocolat ? Arrette de mentir je vois ton otre main ki meurt d'envie de plonger !! arrette de la retenir la povre elle vas fer une crize ! (rires) | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Mar 10 Juil - 1:20 | |
| (rire) Oui je l'aime mais c'était surtout pour faire sa.
[Je plonge ma main dans la fontaine et la ressort et lui jette tout le choco dessus]
Muahaha diabolique xD | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Mar 10 Juil - 1:31 | |
| - aaaah bitchhh !!!
je plonge ma main et la lui lance une poignet...
- rooo mon brushiiingeuh !! Raaa tu vas me le payer !! (rires) | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Mar 10 Juil - 1:36 | |
| Tu sais que t'es trés mignonne comme sa mais il manque quelque chose a Oui.
[Je replonge ma main et lui en re lance]
Ra nOn mais la t'es magniphiqe sa m'enerve hihi. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Lun 16 Juil - 17:59 | |
| - et oui et oui je suis la plus belle qu'est-ce que tu crois je plonge un doigt dans le chocolat et lui met sur son visage a la manière des indien... - t'as plus qu'a tourner autour d'un feu en dansant une danse de victoire et craint : ah oum balaah ! (rires) | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Lun 16 Juil - 18:19 | |
| ( rire ) Eu je ne pense pas que je vais le faire mais toi si sa te tante va y =). | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Lun 16 Juil - 18:29 | |
| - euh .. oui mais on a pas de feu (rire) | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Lun 16 Juil - 19:11 | |
| ( Sourire ) Tu peux le faire autour de la fontaine =P | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Lun 16 Juil - 19:14 | |
| - raaaaah je m'en douté que tu allé me sortir ca je tourne autour de la fontaine : - ah oum balaaah j'éclate de rire... - ca, ca reste entre nous sous peine de te noyer dans du chocolat ! j'avoue, tu aurra une mort chocolatée si un mot t'échappe (rire) | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Lun 16 Juil - 19:20 | |
| ( Rire ) Oué une mort chocolaté sa me plait. Pas besoin de le dire vu les gens qui sont en train de te regarder. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Sam 25 Aoû - 1:31 | |
| - ah aaah !! je me retourne et en effet, des gens me regardait :S honteuse, je prend une poignet de choco et le lance en pleine tronche sur haley ^^ je me retourne et sourrie focu o gens - elle avait ka pas commencer ^^ c'est elle qui m'influence si si | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Sam 25 Aoû - 1:36 | |
| Sourire
Faut pas la croire c'est une menteuse , ou la menteuse elle est amoureuse . . Oué ok d'accord je deviens folle comme toi , sa va pas sa. | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Sam 25 Aoû - 20:10 | |
| - hm naaaaan c'est toi qui me rend comme ca !! ta débilité déteint sur moi enfin !! (rire) | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Sam 25 Aoû - 20:18 | |
| Mais merdouille de bredouille je ne suis pas débile , fallait que je sorte cette phrase car c'est MOI qui l'es inventer et je l'aime. Na mais quand même moi debile ?? sa se peut mais c'est impossible | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Sam 25 Aoû - 20:24 | |
| - impossible ? aaah mortouille de rouille (mdrr) j'kiffouille les rime ou ouille mdr | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Sam 25 Aoû - 20:29 | |
| Moi aussi , sa fait stouille [ style ^^ ] parce qu'on est trop stouillé [stylé] , les plus bouille [belle] biensur avec les fouilles [folles] qui nous servent d'amouille [amis] | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| tu souille (sais) que je comprouille (comprend) rouille (rien) a ce que tu douille (dit) ? mortouille de rouille (mdrr) | |
|
| |
Haley James
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Sam 25 Aoû - 20:59 | |
| Oué je souille c'est fait exprouille , on est pas nouille sa va paouille | |
|
| |
Rory Gilmore
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) Dim 26 Aoû - 23:44 | |
| - bon t'arretouille de parlouille en ouille ? Mdrouille xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) | |
| |
|
| |
| Choco chOk Rory Haley ? Ouep =) | |
|