Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: ==> Brooke con Gila ( L ) Dim 8 Juil - 18:35 | |
| Nous entrâmes ds la salle de bain , magnifique par ailleurs ... Je me dirigeais vers la douche pour l'alumer, Brooke était toujours ac moi , elle etait morte de froid! J'ouvrit vite le robiner d'eau chaude, celui d'eau froide, régla la temperature , c'est bon réglé, je la serra contre moi , elle posa sa tête contre mon torse : - C'est bon tu n'as plus froid ? | |
|
Brooke Davis
| Sujet: Re: ==> Brooke con Gila ( L ) Dim 8 Juil - 18:40 | |
| Je met mes bras autour de sa taille .. et reléve ma tete vers luii ...
Brooke : Plus du tout ( sourire ) ...
je l'embrasse ...
Brooke : Attends je vais te laver le dos ( sourire ) ...
je prend le gant de toilette et lui frotte le dos ...
brooke : Alors comment tu trouves mon frottage ( sourire ) ?
précission : on est core en maillot ! mdr | |
|
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ==> Brooke con Gila ( L ) Dim 8 Juil - 18:45 | |
| - Oh, ca fait vraiment du bien , t'es une masseuse pro en dirait, attend a mon tour! je pris quelques gouttes de savon , et lui posa sur son dos, je lui savonna son dos , tout en le massant , avec bcp d'intention bien sur ! - Ca va ? * Je l'embrassa sous la douche, comme s'il pleuvait , on s'embrassa encore et encore* { pas besion de préciser ^^ , on est encore en maillot } | |
|
Brooke Davis
| Sujet: Re: ==> Brooke con Gila ( L ) Dim 8 Juil - 18:49 | |
| Brooke : Ouii ca va en faite ca va depuis que t'es arrivé ( sourire ) ...
Je le regarde il est tellement beauu .. je prend sa tete entre mes mains et je commence a l'embrasser fougeusement .... | |
|
Alec
| Sujet: Re: ==> Brooke con Gila ( L ) Dim 8 Juil - 19:04 | |
| - Tu es très belle , ma jolie Brooke! * je l'embrassa tendrement en essayant de lui dire* - Je *smack* - Je il va falloir *smack* - Que j'aille me préparer *Smack* - Si on veut être à l'heure *Smack* | |
|
Brooke Davis
| Sujet: Re: ==> Brooke con Gila ( L ) Dim 8 Juil - 22:16 | |
| Brooke : Ouais t'as raison ( sourire ) ...
Je commence a sortir de la doucle ..
Brooke : Attends je crois que j'ai oublié quelque chose ( sourire ) ..
je m'avance vers lui je me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse | |
|
Alec
| Sujet: Re: ==> Brooke con Gila ( L ) Dim 8 Juil - 22:19 | |
| - Ohhhh , Tu sais quoi moi aussi j'ai oublié quelque chose! Je l'embrassa, la porta , la pris ds mes bras comme une mariée, et l'emmena ds sa chambre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Brooke con Gila ( L ) | |
| |
|