| ~~> Gila et Rosie :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: ~~> Gila et Rosie :D Mar 10 Juil - 21:28 | |
| Je me reposais au bord de la piscine, sur une chaise longue , Tranquillement au solei, parce qu'il fesait beau aujourd'hui, J'écoutais mon mp3, quand une Jolie fille s'approcha de moi et dit : | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D Mar 10 Juil - 21:33 | |
| - Saluuut !! moi c'est Rosie ! C'est normal qu'un mec comme toi soit tout seul ?! * souriire * | |
|
| |
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D Mar 10 Juil - 21:34 | |
| - Et uai , malheuresemnt oui ... Moi C'est Gilardino , enchnté de te connaitre Rosie! Et toi que fesais toute seule * sourire * | |
|
| |
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Alec
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D Mar 10 Juil - 21:50 | |
| - Uai moi aussi , faut que j'évite Brooke un peu, que je me remette de ce qu'elle m'a fait ... Fin bref , évidement tu peux m'apeler Gila ya pa de prbl! | |
|
| |
Rosie Camden
| |
| |
Alec
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D Mer 11 Juil - 19:02 | |
| - On s'est embrassé touuute la journée, et puis rien ... elle m'a dit implicitement qu'elle resentait rien, dc voila quoi mais bn ... elle a comme profité un peu de moi, du coup je passe pour le dernier des crétins ... | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D Mer 11 Juil - 19:08 | |
| - Aaah ouais okeey'...mais en fait c'est...Brooke...enfin c'est comme sa qu'elle est...c'est une Bitch quoi... | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D Mer 11 Juil - 19:12 | |
| - Lool uai ptete mais bn ,jl'aimais bien moi! | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D Jeu 12 Juil - 18:18 | |
| - Ouaiis...ba je sais pas quoi te dire...c'est un peu pareil pour tous les mecs a chaque fois...je sais pas... | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D Jeu 12 Juil - 18:22 | |
| - Tu penses qu'elle attrie trop de gens autour d'elle , comme un noyan d'atomes et les électrons autour XD | |
|
| |
Rosie Camden
| |
| |
Alec
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D Jeu 12 Juil - 18:39 | |
| - Uai jte compren je me souvien quand j'etais plus petit yavai un gars comme ca ... | |
|
| |
Rosie Camden
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D Ven 13 Juil - 21:01 | |
| - Mais on s'y fais vite...au début c'est chiant on crois que personne nous vois...mais pa du tout...elle fait un peu de mal mais j'pense pas que se soit trop méchant * petit souriire * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~> Gila et Rosie :D | |
| |
|
| |
| ~~> Gila et Rosie :D | |
|