Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:08
je rentre dans la douche (avec un bikini oui ces des douche comunne mdr) .... alume l'eau... et me mi en desou...
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:17
Moi j'étais en caleçon, et j'avais pris le pommot de douche qui était à côté de summer ...
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:20
-je tes pas encor demander ... tu fais quel sport pour avoir un corp comme sa (sourire).....
je pri la creme de douche et me le mi sur ton mon corps...
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:23
- Je fais du basket ... Tu sais que les cheveux mouillés tu es Wouahou !!!!
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:25
- merci merci infiniment ..... (sourire) .... et toi ton corp tout mouiller est encor plus woow que quand il est sec ... oui les petit goute qui coule sur ton torsss...
sur ce je me retourne et respire profondemant ...
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:31
- Tu me tournes le dos ? tu boudes ??
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:34
- heu .... non pas du tout du tout .... mais heu ....
je me retourne... - non c'est passé (sourire)...
je ralume la douche ..... mi mon visage sou l'eau ... pasaire mes main dans mes cheveux en meme temps..
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:37
Je fis pareil qu'elle ...
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:52
- et sinon raconte moi quel que chause de ta vie qui ta le plus marquer (soruire) apar ce moment co (rire)
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:56
- Et bien je dirais que je suis le roi des soirées mondaine a New-york ^^ Je suis très demandé et très apprécié ... Je sais utiliser mer charmes pour parvenir à mes fins même .... Tu sais que si je n'avais pas pris de bonne résolution je te sauterais dessus ...
Et oui mais tu as pri de bonnes résolutions et tu ne craqueras pas ...
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 18:59
- aaa oui tu as prise qu'el genre de resolution (sourire) ..... c'est surement pour une fille sa (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 19:04
- Euh .. non c'est juste pour moi j'ai décider de ne plus être enfin comme j'étais avant : Un beau parleur, puisque ce n'est pas mon secret !! ^^
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 19:09
-(rire) ... tes trop chou .... moi je ne c'est meme pas ce qui me retien (sorurie) .... peu etre le faite que tu es on va dire folage (sorurie)
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 19:14
- Ouais c'est peut-être cette réputation qui ne me va plus !!! Je peux être un mec sérieux moi aussi !!!
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 20:56
- a oué ??? ..... et comment va tu fair pour etre ce mec la pas volage (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 20:57
- Si je rencontre quelqu'un de bien, tu vois mon âme soeur et bien la je ne le serais plus et je ferais tout pour elle ...
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 21:07
- et ben j'esper que tu la trouvera vite car tes un mec bien .... oui ta bien atendu (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 21:11
- Merci du compliment, je ne pensais pas entendre ça de ta bouche vu l'opinion que tu a de moi !!!!! Mais ça fais plaisir ... J'espère que toi aussi tu trouveras quelqu'un de bien car tu le mérites !!!!
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 21:22
- Hooo merci merci .... calin de remerciment (sourire)...
jouvre les bras...
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 21:26
- oh c'est mignon tout plein ...
Je me mis dans ses bras, elle sentait bon le gel douche, hummmm !!!
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:34, édité 1 fois
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 21:33
je sortie de sen bras...
- aller moment afectife est passé (rire) .... taura remarquer que je ne suis pas tres afective hein (sourire)
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 21:35
- Oui j'ai pu le constater mais pourquoi telle est la question??
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 21:38
- j'ai pas j'aime pas montrer de lafection au autre .... deja je n'en voi pas l'utilité.... mais bon moi c'est ca que je doi changer (sorurie)
Jason Teague
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 21:39
- Déjà tu as fais l'effort de me prendre dans tes bras !! et je suis très touché d'y avoir eu le droit !
summer roberts
Sujet: Re: douche commune sum' et jason Dim 8 Juil - 21:42
- c'etai pas trop dure de te prendre dans les bras ... (sorurie).... et pui j'aime bien parler avce toi ^^