| DOUCHE ALEXZ ET ED | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Cullen
Nombre de messages : 323 Localisation : Chez les f0us ... X___X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: DOUCHE ALEXZ ET ED Ven 13 Juil - 17:40 | |
| C'était le matin ... J'arrivais dans la salle de bain et j'eu l'agréable surprise de trouver Alexz devant le mirroir
- *chuchotant a son oreille*Bonjour ... La belle au bois dormant a passée un bonne nuit ?! *elle se retourne je l'embrasse* | |
|
| |
Alexz Johnson
Nombre de messages : 676 Localisation : avec tooooiiiiii Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Ven 13 Juil - 17:42 | |
| l'embrasse. super! mais t'étais pas avec moi! belle au bois dormant, princesse... jai droit a tout les surnoms... j'adore!! | |
|
| |
Edward Cullen
Nombre de messages : 323 Localisation : Chez les f0us ... X___X Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Ven 13 Juil - 21:47 | |
| - Tu les mérites ! Une douche sa te dit ? *sourire* | |
|
| |
Alexz Johnson
Nombre de messages : 676 Localisation : avec tooooiiiiii Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 11:02 | |
| je suis la pour ca!! clin d'oeil | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 11:56 | |
| J'enlève mon tee-shirt , elle fait de même , on se retrouve en maillot La prend par la main et l'entraine dans la douche . J'allume la douche .
- 0n a de la chance elle est encore chaude ! *l'embrasse* | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 11:59 | |
| apres lavoir embrassé: encore heureux!!! pas de douche froide pour moi!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 12:02 | |
| *rire* T'es frileuse ? Faisons vite alors !! *lui frotte le dos puis l'embrasse sur l'épaule* | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 12:04 | |
| ba oui que je suis frileuse!! je me retourne et passe ma main dans ses cheveux | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 12:09 | |
| - Moi jpeux pas faire sa ! tes cheuveux sont trop long ! *rire* Mais je peux faire sa ! *prend une mèche de ses cheuveux et l'entortille autour de mes doigts* | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 12:23 | |
| jadore tes cheveux! en fait je tadore en entier!! je lembrasse | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 12:59 | |
| * la ré embrasse * Je t'aime entière moi aussi *rire*
Je prend du savon et commence a la savonner dans le dos , elle se retourne , lui en met sur le nez | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 13:05 | |
| eh... je prend le savon et lui en met aussi! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 13:13 | |
| Je souffle sur mon nez pour faire partir la mousse - Et voila ^^ ! * Je la prend par la taille et lui donne un baiser dans le cou * | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 13:19 | |
| attention tu vas mangé du savon!!! rire. je blotti ma tete contre lui | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 13:23 | |
| J'enfoui mon visage dans ses cheuveux et inspire son odeur
- 0n est bien là ... Moi j'y resterais toute ma vie ... Si l'eau reste chaude bien sur ! ^^ | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 14:24 | |
| mais on va finir par avoir froid!! je suis quand meme bien! normal c'est avec toi! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 16:23 | |
| * sourire* 0uais t'as raison on vas finir par avoir froid ! * je recommence a lui frotter le dos* Sa te dérange si je chante ? Je chante toujours sous la douche *rire* | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Lun 16 Juil - 18:20 | |
| vas-y je pourrais voir tes talents!! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Mar 17 Juil - 12:38 | |
| - Hum ... Je ne sais pas si on peu appeller sa " talent" *rire*
Je commençais a chanter ...
Today is gonna be the day That they're gonna throw it back to you By now you should've somehow realised What you gotta do I don't believe that anybody feels The way I do about you now | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Mar 17 Juil - 13:40 | |
| eh mais si t'as du talent c'est ce que je dis! jadore ta voix...
| |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Mar 17 Juil - 17:42 | |
| - C'est vrai ?! *sourire en coin puis me rapproche et lui chante tout doucement a l'oreille*
Backbeat the word was on the street That the fire in your heart is out I'm sure you've heard it all before But you never really had a doubt I don't believe that anybody feels The way I do about you now | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Mar 17 Juil - 17:49 | |
| tu chantes a merveille!! JADORE!!! sourire | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Mar 17 Juil - 17:57 | |
| - Merci ... On fera un duo entre n'amoureux un de ses quatres ... *l'embrasse passionément* | |
|
| |
Alexz Johnson
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Mar 17 Juil - 18:00 | |
| je suis vraiment tombé sur le bon, musicien, beau, attentionné, jen ai de la chance. sortant de ma reverie: c'est une bonne idée!! ca me plait! | |
|
| |
Edward Cullen
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED Mar 17 Juil - 18:35 | |
| *sourire* 0n sort ?! Je commence a avoir des frissons *sort de la douche , l'entraine avec moi et l'envelope dans une sevriette* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUCHE ALEXZ ET ED | |
| |
|
| |
| DOUCHE ALEXZ ET ED | |
|