secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discours pour les Marriés (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Discours pour les Marriés (a) Empty
MessageSujet: Discours pour les Marriés (a)   Discours pour les Marriés (a) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:54

On était tous assis ... il était temps de porter un toast aux jeunes et magnifiques marriés ... Je remet mes cheveux correctement avant de me lever et de frappé avec mon couteauu dans mon verre a champagne ... Tout le monde se retourne je regarde Rory et sourit ...

Brooke : Je propose qu'on porte un toast au plus magnifique couple que j'ai jamais vuu ...

Je souris de mon plus magnifique sourire et commence a parler tout en retenant mes larmes ( sensible la petite brooke )

Brooke : Il était une fois, dans un royaume très très lointain, un garçon et une fille fou amoureux. Avant la fin de la soirée, je voudrais ajouter quelques mots sur Jess & Rory. Je leur ai dit récemment qu’à force d’avoir l’air si bien ensemble, il allait finir par nous faire croire que l’amour existe. Le grand amour. Et ils nous le prouvent officiellement. Mais ils nous le montre déjà tous les jours. Sauf que Rory est encore plus belle que d’habitude dans sa somptueuse robe. Alors, par un beau jour Jess Mariano a demandé sa main à Rory Gilmore . Et le conte de fées continue.
Je disais que Rory était magnifique mais j'oubliais de précisé , moin magnifique que moi biensur !

Je souris et leve mon verre!

Brooke : A Jess et Rory ! Pour toujours ! Aimer plus que l'amour lui meme ..

Je me rassied toute contente des grosses larmes aux yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Nombre de messages : 872
Localisation : * Dans les bras de Jess *
Date d'inscription : 06/07/2007

Discours pour les Marriés (a) Empty
MessageSujet: Re: Discours pour les Marriés (a)   Discours pour les Marriés (a) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:58

Tout en écoutant le discour de Brooke, Jess me serra la main...
Je le regarde et sourri, me blotti contre lui..
J'écouté attentivement ma petite brooke fait son beau discouur..
A la fin je me lève et me dirige vers elle, sans un mot, et le serra dans mes braaas a pleurer comme 2 gogolles (Mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://mil0-addict.skyblog.com
 
Discours pour les Marriés (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est parti pour ROSANNNNNNNNNNNNN
» Endroit pour matter ^^
» Une chambre pour se reposer?? ^^
» Pour toujours je te le prouve [LH&JP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Mariage Jess Rory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser