secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:13

J'étais à la salle à manger assis sur la chaise devant la grande table. J'étais entrain de faire un solitaire avec un jeu de carte que j'avais trouvé dans un des tiroirs de l'étagère de la salle à manger.
J'étais bien parti pour gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:20

Je cherchais un truc dans la salle à manger. Il y avait du monde et je cherchais de partout. Sous le canapé, sous la table. Mais quand j'étais sous la table, je me leva et me cogna la tête. Je fis bouger la table. Je me leva et vis que j'avais bouger les cartes de Jason.
- Oupsss désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:25

- Non mais sérieux tu pouvais pas faire attention maintenant mes cartes se sont mélanger, je suis sûr j'aurais gagné !!!!
Je posa les coudes sur la table, la tête dans mes mains !!!
- Pfffff !
Je vis que Logan cherchait quelque chose.
- Tu cherches quoi ? Tu vérifies si les femmes ont bien fait le ménage ??? Cherche pas plus longtemps j'ai vu plein de poussière partout elle savent pas faire. On est pas tombé sur les plus fute fute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:37

J'explosa de rire.
- Voilà effectivement, je vérifie le ménage, mais je cherche mes menottes en fourrure. On me les a volé, je crois que c'est une fille qui me les a prise. Elle s'appelle Blair je crois mais pas sûr! Quel drôle de nom quand même! Désolé pour ton jeu, de toute façon, je t'ai évité une défaite de plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:45

- Ouais ça ce peut qe ce soit elle, elle a l'air d'une fille à utiliser des menottes. Une vraie coquine, je suis sûr. Une fois je l'ai apperçu de loin et je crois que ... ben elle les avaient mais elle avait un fouet aussi ça craint !!!! Je te jure pour l'émission ils ont sélectionné des filles bizarres!!!!
Je rigole !!!!
- Allez joint toi à moi, on va boire un petit coup !! Ca fait un moment qu'on a pas rigolé comme ça !!!
Je vais chercher deux bières.
- Tiens une pour toi !!!
Je lui en tends une.
- Oui donc on disait quoi déjà sur ces filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53

- Merci beaucoup mon chou !
J'ouvre ma bière et je bois un coup.
- On parlait d'une fille avec un nom bizarre. Enfin, d'ailleurs, je me demande si c'est bien une fille car je crois que la dernière fois, je l'ai vu avec une autre fille, mais elle, je ne la connaissais pas et elle faisait des choses pas très catholiques avec. Alors, soit c'est un mec, ça se peut vu sa tête!! Soit, c'est une lesbienne. Et merci pour nous, au moins, on n'en est débarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:57

- Attends c'est peut-être ça son secrêt !!! Un mec transformé en fille qui est devenue lesbienne et qui est sado mazo !!!!
Avec un secrêt pareil je crois que je me tirerais une balle dans la tête laisse tomber !!!
Je rigole puis bois un peu !!!!
- Non mais franchement ils ont fait un effort pour le casting des mecs. mais pour les filles ils se sont laissé aller !!! Ils avaient du fumer je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:01

Je bois encore.
- Ouais, c'est vrai mais ils voulaient peut-être que les mecs deviennent tous homo car vu la tronche des filles, c'est sûr que l'on ne peut pas être hétéro! Enfin, ça dépend lesquelles mais bon, si j'avais vu la tête de Blair avant de rentrer dans le loft, j'aurais refuser de faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:03

- Mouais t'as raison !!! Heureusement qu'il y a Domi pour remonter le niveau en flêche !!! Et pour toi c'est qui qui remonte le niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:15

- Haley! Domino n'était pas avec Dean ? Et toi, tu n'étais pas avec Marissa ? Je n'ai pas dû tout suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:46

- oulà ben oui tu en a loupé des choses; Je ne suis plus avec Marissa, je suis avec Domino maintenant. Et oui elle n'est plus avec Dean !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:32

- Comment se fait-ce ? T'es vraiment un tombeur mon chou!
Je souris et finis ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:54

- Ben je ne sais pas ça c'est fait, C'est bizarre mais je suis bien comme ça ! Et toi celle qui relève le niveau c'est Haley. Désolé je change de sujet ! Ca n'est plus Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:51

Je souris.
- On n'est vraiment à la ramasse tous les deux. Non, ce n'est plus Joey, c'est une longue histoire mais conclusion, nous sommes des TOMBEURS !!
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:54

Je rigola,
-Oui de vrais tombeur mais ce n'est pas étonnant vu comme on est beaux ... Et puis tu a vu notre carrure laisse tomber on les fait toutes craquer sans exceptions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Je souris.
- Ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as complètement raison, à 100%, normal, nous les mecs, on a toujours raison. Il faut juste que l'on claque des doigts et elles nous tombent toutes à nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:13

- De toute façon a part nous tomber dans les bras et faire le ménage la cuisine,... et l'amour elles font pas bien grand chose !!!
Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:39

- Et encore, souvent elles le font mal ! Je parle du ménage mais également du sexe. Heureusement que l'on est là pour remonter le niveau ou qu'on peut le faire soit même!!
Je rigola tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:11

- Oui c'est sur !! De toute façon on ne peut que le remonter car il est tellement bas !!!
Je rigola !!!
- Bon on fait quoi Bout de Chou !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:18

Je souris.
- Je te parle de sexe et tout de suite après, tu me demandes ce que l'on fait! Serait-ce une proposition mon gros bout de chou?
Je rigola en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:26

Je le regarda surpris et à la fois vraiment mord de riire ...
- biensûr !!!
Je m'approcha tout doucement de lui en faisant semblant de faire comme si j'allais lui sauter dessus !!! Il était toujours sur sa chaise ou il s'était assis pour boire sa bière. Et je me mis a califourchon sur lui ...Je rigola en voyant la tête de logan je me releva de dessus lui et lui dit
- Hey t'inquiète tu n'as pas assez de poitrine pour être mon genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Je lui fis un clin d'oeil.
- Dommage !!!
Je souris et passa ma langue sur mes lèvres. Je jouais le jeu à fond.
- J'aurais bien aimé sentir ton corps tout contre le mien. Peut-être que j'aurais pris plus de plaisir avec toi! TOI TOI TOI !!
Je sorta ma langue de ma bouche et la rerentra.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:18

J'éclata de rire !!
- Bon je t'offre une autre bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:22

Je fis mine d'avoir l'air décu.
- Dommage !!
Puis je souris, et dis.
- A moins que tu veuilles faire des trucs cochons avec les bières, t'en servir comme accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:43

- Logan tu est vraiment un gros Chaud Lapin gardes les accessoire pour Haley et aussi ta forme et je suppose ton endurance. Les mecs comme nous ça cours pas les rues en se qui concerne les sports de chambre !!! ^^ Tu n'est pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Empty
MessageSujet: Re: Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel   Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud Lapin et Mon Chou : Les Matchos gays du 7ième ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raaaaaaaaaa choops et chou <33 !!!!
» On est mieux au chaud --> JT et MC !!
» choops and chou: explication yen a besoin!!!!!
» TP FIGHT ENTRE LES FILLES QUI APPELENT CHOU JAY !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser