secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

Après m'être disputé avec Haley, enfin, je ne sais pas trop ce que c'était, je lui avais obéis et étais allé retrouvé Joey, puis pour réfléchir et me défouler après, je suis allé au basket pour faire quelques paniers!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:46

Après avoir dit a Logan d'aller voir sa Joey de merde , Haley voulait ce changer les idées car ce gros con de Logan a eté la voir sa Joey de merde !

Quand elle vit Logan Au terrain , elle fesa demi tour pour pas qu'il la voit
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:51

Je faisais quelques paniers et je ne faisais que marquer ! Trop fort ! Puis, j'aperçus une silhouette au loin mais continua quand même de faire des paniers. Mais depuis que j'avais vu cette personne, je n'arrivais plus à marquer. Cela me perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:54

Haley était derriere un buisson , elle devait passer de l'un a l'autre , seul probleme c'est que la il y avait un grand ecart entre les deux buissons
Elle courra pour rejoindre l'autre buisson mais elle tomba . . elle se releva vite fait plein de vert sur son jean et alla deriere l'autre buisson
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:01

Je regarda de plus près et vis que c'était Haley. Je me demandais ce qu'elle faisait là mais comme elle venait pas, ça ne servait à rien que j'y aille car la dernière fois, elle était partie donc si je m'approchais, elle allait partir également.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:05

Haley continua son chemin derière les buisson , quand elle vu une grosse areigné et oui et comme ces sa phobie sa donne sa :

AAAA putin mamannnnn


Haley sorti nimporte comment du buisson , elle se retrouve par terre assi sur le popotin , elle regarda Logan . . .

Ecrase moi sa tout de suite , sinon je ne t'adresse même plus un mot , un regard , une penserr alors dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:08

Je vis Haley par terre et j'explosa de rire.
- De une, je déteste les arraignées et de deux, je déteste qu'on me parle comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

De 3 tu la ferme et tu va l'écrasser , sinon je pourrais pas me sauver en cachette et eu . . . je vien de dire une connerie mais on s'en fou ecrase la
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:07

- Tu rigoles là ? De une, tu dis toujours des conneries et de deux, je n'ai pas changé d'avis, j'ai toujours peur des arraignées.
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:40

Moi ?? j'en dit jamais . . .

Va l'écrasser STP , je peux pas le faire moi même et en plus c'est une big
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:55

- Et pourquoi tu ne peux pas le faire toi même ? Et pourquoi je le ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:02

Parce que moi j'ai plus peur que toi , et tu le ferra parce que c'est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:04

- Non de une, j'ai la phobie des arraignées et de deux, la dernière fois qu'on s'est vu, tu t'es barrée et tu m'as laissé tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:08

Normale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:09

- Normale que je reste alors ici et en faisant des paniers!
Je lança le ballon et marqua.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:12

Normale que je te laisse parce que tu me parle de ta Joey de crotte , pour etre poli
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:15

- Je disais ça en rigolant pour te taquiner mais ça n'énerve que tu sois parti comme ça, sur un coup de tête !
Je fis demi-tour et lança encore la ballon dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:18

Oué mais le truc que ta du oublier c'est que sa ne ma pas fait rire , et c'était pas un coup de tête , tout le temps pour m'énerver tu parle d'elle , sa commence a saouler . . .

Si tu la veux , retourne avec je t'empêche a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:23

- Si je la voulais, je ne serais pas sur ce terrain en train de faire des paniers. De plus, je ne t'en parle pas souvent et si j'en parle, c'est que tu m'énerves et je veux que tu vois ce que je ressentais. Voilà, c'est tout dit ! Maintenant, j'en parlerais plus et débrouille toi avec ton arraignée.
Je fis quelques dribles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:25

Haley tira sa chaussure et la lança sur Logan

Tu va voir si je t'énerve !

Na mais déja tu peux me dire pourquoi moi je t"ènerve , j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:28

- Hey mais ça va pas ? Tu m'énerves mais je sais plus pourquoi mais si je t'ai parlé de Joey, c'est que tu m'avais énervé. De plus, maintenant, tu n'as plus de chaussures !!
Je souris, me baissa pour ramasser sa chaussure et la lança de l'autre côté, à l'opposé de Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:31

Je m'en fou de ma chaussure . . . enfin pas tout a fait elle ma couter assez chere . . fin bref je m'en fou , si je te parler de Tom Cruz et tu t'ai enervé c'est qu'un acteur que j'aurais jamais tu le sais trés bien. Tan dis que TA Joey , elle est la ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:37

- Ce n'est pas Tom Cruise qui m'a énervé, je ne sais plus ce que c'était mais voilà, maintenant, c'est fait, t'es parti direct, sans explications et tu m'as laissé là tout seul, et je ne savais plus où on en étais, d'ailleurs, je sais toujours pas. De plus, même si Joey est dans ce loft, dis toi et demande toi pourquoi je ne suis plus avec elle !
Je me posa par terre et commença à m'étirer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:41

Je me le demande défois !

Et puis j'étais enervé tu crois pas que je vais rester avec toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:43

- Ben si, pour qu'on s'explique ! Mais je vois que tu prends toujours la fuite quand ça va pas ! Et je ne vois pas pourquoi tu te demandes pourquoi je ne suis plus avec Joey ? La réponse est simple pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Empty
MessageSujet: Re: Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !   Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour me défouler, rien de mieux que quelques paniers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'une petite douche surtout avec une fille ..
» On est mieux au chaud --> JT et MC !!
» Ma princesse, Moi et rien d'autre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser