secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blair et Barbie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Blair et Barbie Empty
MessageSujet: Blair et Barbie   Blair et Barbie Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:21

Quoi de mieux qu'une ambiance 80's avec des senteures de fumées de cigare qui provenait de votre propre bouche et le bruit que les boules font quand vous les tapez avec votre calme ? Et bien je vosu direz que tous sa est irremplacable et que j'en ai trop besoin ! Vous concluez donc que je suis dans une salle de billard avec un cigare dans une main la canne dans l'autre et pas loin de moi une flute de champagne que je sirrote depuis 1h00.

*Buvant le peu de champagne qu'il reste dans la coupe*

- Une autre coupe s'il vous plait !

Je me dirige vers je jubox et oui il y a toujour un jubox dans les bon film alors pourquoi pas ici ? et je cherche une musique .Pas D'idée je reste plantée devant le jubox.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Stevens

Izzie Stevens


Nombre de messages : 775
Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ...
Date d'inscription : 09/07/2007

Blair et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Blair et Barbie   Blair et Barbie Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:25

-Essaye les Beatles * sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://thefantastiic6.skyblog.com
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Blair et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Blair et Barbie   Blair et Barbie Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:37

*Sourir*

- Merci

Je rentre une piece de 50 franc et oui nous somme en franc pour les vieux jubox ! Je choisi un titre au hasard et j'entend dans les hauparleur: In th Turn Who I was born Lived the men ... We are Living in Yellow Submarine

- On aurais pu tomber sur pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair et Barbie Empty
MessageSujet: Re: Blair et Barbie   Blair et Barbie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair et Barbie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlAiR and MiLo
» Blair & Bella ~~> WANT CONNERIESSSSSSSSSSS
» ~~>milo et blair<~~
» Blair Waldorf ! Bitchy
» Le retoour : Barbie & Batman ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Salle de billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser