| Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 20:05 | |
| Izzie arriva a la cuisine pris un couteau le plus gros de l'armoiree puis se tourna vers Bella
-Pas trop gros? | |
|
| |
Bella Swan
| |
| |
Izzie Stevens
Nombre de messages : 775 Localisation : Euh...au jardin...euh...naan a la cuisinee..rooh je sais plus ... Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 20:35 | |
| -Bon va pour les veines .
Izzie pris deux couteaux et en tandis un a Bella | |
|
| |
Bella Swan
| |
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 22:39 | |
| -Pour ceux que j'aime * triste * | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 22:48 | |
| je commencai a pleurer en repensant a tout le monde puis je rapprochai le couteau de mon poignet et fis des lignes en suivant ma veine sans me l'enfoncer sous la peau. Puis j'écrivis "je t'aime" et le barai tellement rageusement que cela me coupa tout l'avant bras. | |
|
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 22:52 | |
| -Excuses moi Alec * en larmes *
Elle pris le couteau et se lenfonça doucement | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 22:55 | |
| je pris mon couteau et me l'enfoncais dans le poignet. je m'approchais de ma veine en sachant que si je me la coupait je me viderai assezz vite de mon sang. Je pleurai encore plus et me coupai entierement le poignet | |
|
| |
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 22:57 | |
| J'arrivais dans la cuisine pour cherche à manger quand je vis bella , et et et Izzie , au mon dieu , qui etaient en train de se couper les veines ... - Mais ca va pas ? oo ? je pris les couteaux qu'elle avaient , apella les pompiers ... | |
|
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Fabio Cannavaro
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:00 | |
| FAbio arriva dans la cuisine et vit Bella et Izzie, qui s'étaient coupé les veines.
BELLA !
Sur son bras, il y avait écrit "Je t'aime" Tout barré.
Bella ! Jsuis désolé. | |
|
| |
Alec
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans les bras de mon eternelle ♥ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:01 | |
| - Nan izzie ! Je t'aime et t'as pas le droit de mourir ! Les pompiers arriverent | |
|
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:03 | |
| -Mais Alec tu peux pas comprendre ! Je t'en pris ! Rends - le moii ! | |
|
| |
Fabio Cannavaro
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:03 | |
| Bella, Mais pk tu fais ça ?
Tout est de ma faute, je n'aurais jamais du partir.. | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:04 | |
| - Nan izzie - Pleurant - Les pompiers emmenerent Izzie et Bella | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:05 | |
| en parlant d'Alec - toi c'est bizarre jte connais pas mais jte déteste deja !!
je pleurais encore plus - ji crois pas on peut pas me lacher meme quand j'essaye de me suicider !
je vis Fabio - oo Fabio chui vraiment désolé !!
... et les pompiers - tsss j'en ai trop marre jpeu pas mourir en paix merde a la fin !
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:06 | |
| Izzie regarda Alec
-Je réésayeraait ! | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:06 | |
| - Pleurant toujours - - Si bella tu me connais ,mais t'étais ivre ... | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:07 | |
| Parlant a izzie : - Pleurant encore plus - - Pourquoi tu me fais ca ? pourquoi tu veux mourir pourquoi - Se mit hors de lui - | |
|
| |
Izzie Stevens
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:09 | |
| -Tu peux pas comprendre ! Je suis désolé ... | |
|
| |
Alec
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:11 | |
| Les pompiers mirent izzie et bella dans le camion ... - pleurant - - Mais je t'aime izzie ... tu tu , pourquoi | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Sam 15 Sep - 23:11 | |
| je pleure encore - tss sa sert a rien !!! On peut tres facilement réessayer !! Tu crois que c'est pas plaisir qu'on fait sa ?! De toute facon j'ai plus personne ici qui pourra juste me regretter !
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fabio Cannavaro
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Dim 16 Sep - 0:14 | |
| Bella ne dis pas ça ! Jten prie ! | |
|
| |
Bella Swan
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Dim 16 Sep - 0:18 | |
| - ah ui et pourquoi ? explique moi ! Si tu part sa sert a rien que moi jreste ! Et ya plusieurs facon de partir j'en ai choisi une... regard noir a alec - que d'ailleurs je n'ai pas réussi a terminer ... | |
|
| |
Fabio Cannavaro
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] Dim 16 Sep - 0:20 | |
| Ecoute Bella.
Si je pars c'est pas pour que tu te suicides !
Tu ne te rends pas compte de ce que tu es entrain de faire !
Je n'imagine même pas l'idée de te perdre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] | |
| |
|
| |
| Topic suicide [ Izzie Bella et Jason si il est vivant ] | |
|