summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: buzz contre jason :D Sam 7 Juil - 20:17 | |
| je massie sur le canaper .... je regarde le buzz esite un moment mais d'un coup je buzzz
bipinpon bipinbon bipinpon
La VOix: pourquoi a tu buzé ?
[color=violet]- je crois avoir decouver le secret de jason
La Voix: et quel est son secret ?
- je croi qu'il est gigolo (sourire)
La Voix: pourquoi croi tu sa ?
- car je vois qu'ilr ester avec beaucoup de fille et la fason don il parle c'est un grand parleur seducteur ...... et donc connai tres bien les femme
La Voix: ok ton buzz est valider je tapellerai avec jason pour la confrontation ..... c'est tout pour le moment . | |
|
La Voix Admin
| Sujet: Re: buzz contre jason :D Dim 8 Juil - 0:29 | |
| ici la voix
Jason tu as 5 minutes pour défendre ton secret! | |
|
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: buzz contre jason :D Dim 8 Juil - 0:30 | |
| - bon ben enfet jason je crois que tu es gogolo ..... alors tu l'est ou non ou alors tu vas me faire croire que oui .... | |
|
Jason Teague
| Sujet: Re: buzz contre jason :D Dim 8 Juil - 0:32 | |
| - Alors je dis que mon secret ce n'est pas ça ...
Drageur c'est juste un point de ma personnalité, j'adore les filles certes et j'aime m'amuser ... Mais ce n'est pas mon secret !!!!
Mon secret est plus subtile que ça, il ne s'arrêtes pas a un simple trait de caractère. Je suis Beau parleur certes mais mon secret ce n'est pas ça . | |
|
summer roberts
| Sujet: Re: buzz contre jason :D Dim 8 Juil - 0:34 | |
| - au moin j'ai eseiller .... serieu je te voyai bien en gigolo (sourire) ... bon ben voila ta tout dit .... | |
|
La Voix Admin
| Sujet: Re: buzz contre jason :D Dim 8 Juil - 0:34 | |
| Jason voudrais tu sortir du confessional car summer doit validé ou pas son secret | |
|
Jason Teague
| Sujet: Re: buzz contre jason :D Dim 8 Juil - 0:35 | |
| | |
|
summer roberts
| Sujet: Re: buzz contre jason :D Dim 8 Juil - 0:36 | |
| - rooo ben heu .... non je valide pas ..... | |
|
La Voix Admin
| Sujet: Re: buzz contre jason :D Dim 8 Juil - 0:40 | |
| Ok
tu n'as pas trouvé son secret mais tu as quand meme buzzé tu me dois 3 commentaires sur http://n3w-faculty.skyrock.com/
C'est tout pour le moment! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buzz contre jason :D | |
| |
|