secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amour et la Chériiiie du Looft (L)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

L'amour et la Chériiiie du Looft (L) Empty
MessageSujet: L'amour et la Chériiiie du Looft (L)   L'amour et la Chériiiie du Looft (L) Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:37

J'étais dans la véranda avec un bouquiin, je préciise, trés passionant.. Hmm.. Vive l'ironiie Potter puis je vit une blonde en train de.. Et bien.. Je ne sais pas ce qu'elle faisait, je reconnus que c'était Véro.. Je m'approcha d'elle, je la viiit en minijupe et talon aiguille..

-Hmmm ma belle, tu te pren pour poufland?

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 447
Localisation : Sous la douche ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

L'amour et la Chériiiie du Looft (L) Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la Chériiiie du Looft (L)   L'amour et la Chériiiie du Looft (L) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:28

J'arrive dans la verenda en talon et minijupe (merci namour je passe pour une pouf mdr)Et je vois Joey .

Veronica:Hey Miss Potter tu c'est lire toi maintenant !! Nan je joue pas a poufland je ... enfaite je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

L'amour et la Chériiiie du Looft (L) Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la Chériiiie du Looft (L)   L'amour et la Chériiiie du Looft (L) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:30

Jten priiis ma chérriiie Razz

-Et Oui, c'est étrange, j'ai le bon niveau, j'en suis à la lettre J dans l'alphabet, je progresse !!!
-Hmm joliie tenue?

Je lui fit un clin d'oueil
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 447
Localisation : Sous la douche ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

L'amour et la Chériiiie du Looft (L) Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la Chériiiie du Looft (L)   L'amour et la Chériiiie du Looft (L) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:14

Veronica: La lettre J ? Roo mais tu progresse vraiment ! C vrai tu aime mes Vetement ? héé bien On échange si tu veut ?

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour et la Chériiiie du Looft (L) Empty
MessageSujet: Re: L'amour et la Chériiiie du Looft (L)   L'amour et la Chériiiie du Looft (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour et la Chériiiie du Looft (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Veranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser