Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Rosiee et euh ... Charlie Lun 3 Sep - 14:40
Charlie arriva au bar , s'asseya au comptoir et commanda
-Un Verre de Vodka !
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Rosiee et euh ... Charlie Lun 3 Sep - 14:48
Je rentre dans le bar tranquillement pour une fois et m'assois au bar ..
- Oh* souriire *Une tête inconnu* souriire - m'avance vers lui *Bonjour bonjour* grand souriire *Rosie enchantée tu es ?!* grand souriire *
Charlie Pace
Sujet: Re: Rosiee et euh ... Charlie Lun 3 Sep - 14:50
-Charlie ! Charlie Pace et toi ?
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Rosiee et euh ... Charlie Lun 3 Sep - 15:01
- Rosie Camden* grand souriire * Un verre de vodka aussi !
Charlie Pace
Sujet: Re: Rosiee et euh ... Charlie Lun 3 Sep - 15:05
-Enchanté Rosie !
Charlie vit le mec du bar refuser la vodka a Rosie
-Elle est pas mineur ! Alors foutez-lui la paix ! Et donnez lui la vodka sinon on va donner notre fric au prochain bar du coin !
Rosie Camden
Sujet: Re: Rosiee et euh ... Charlie Lun 3 Sep - 15:18
J'le regarde avec des grand yeux .. Et l'autre il me donne mon verre .. Que je peux pas m'empécher de lui rejeter a la figure !
- Haaan Merci* << a Charlie - a l'autre >> *Et sa vous apprendra .. toute manière j'ai plus soif* souriire *Oui donc .. T'as quel age en fait ?!* souriire *
Charlie Pace
Sujet: Re: Rosiee et euh ... Charlie Lun 3 Sep - 15:27
-27 ans et toi ?
Rosie Camden
Sujet: Re: Rosiee et euh ... Charlie Lun 3 Sep - 17:40
- Haaan 27 ans ?! Fiouf* souriire *J'ai 19 ans* grand souriire fière *