Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Milo & Alexis Mer 29 Aoû - 20:35
J'arrive a la veranda histoire de prendre l'air sans avoir trop froid .. Je m'assis sur un hamac un livre a la mainnn
Milo Ventimiglia
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Milo & Alexis Mer 29 Aoû - 20:47
je lisait un livre dans la veranda assis contre le mur et une fille entra et alla s'installer dans un hamac
quand on rentre dans une piece la moindre des chose c'est de regarder si il y a quelqu'un et lui dire "hey salut je suis je c'ets pas qui et toi ?" ou meme "cava ?" pour repondre a tes question je suis milo et je vais bien
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Mer 29 Aoû - 20:50
Je referme mon livre et regarde l'individus qui ose me parler sur ce ton
Alexis : Euu désolé pmais j'avais ma tete plongé dans mon livre ... ou alors peut-etre que tu passes inappercus .. surement la deuxiéme posiblité ...
Je lui fait un clin d'oeil et retourne dans mon livreee
Milo Ventimiglia
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Milo & Alexis Mer 29 Aoû - 20:57
surement y'a rien de plus passionant qu'un livre pour ne penser a rien d'autre mais tu marchais tellement fort que j'ai du lever mon nez du livre tu vois
alors je t'en prie continue a m'ignorez mais silteplait avant sa donne moi ton nom comme sa je saurai qui tu est pour... je ne dirai pas la fin
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Mer 29 Aoû - 22:45
Je secoue la tete pour dire n'importe quoii ...
Alexis : Hm moi c'est Alexis .. et commetn s'apelle celui que je vais détester ( sourire narquoi ) ?
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: Milo & Alexis Jeu 30 Aoû - 10:59
je te l'ai deja dit banane mais bon je vais te le dire milo bon ciao
[et je me remis a la lecture de mon livre en l'ignorant]
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Jeu 30 Aoû - 22:18
Alexis : Alalala les garcons tous aussi crétins les uns que les autres ...
je secoue la tete et prend mon livre dans mes mains et lit a voix hauteee ....
Alexis : Il était une fois ....
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: Milo & Alexis Ven 31 Aoû - 20:06
tu c'est que t'es une chieuse et une sale gamine
me regarde pas comme si tu le savais pas car tu le c'est tres bien
de 1 une chieuse car tu lis a voix haute et de deux une sale gamine car en plus de le lire a voix haute tu lis des contes pour enfant
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Ven 31 Aoû - 20:22
Alexis Ohh pardon et ca ne plait pas a monsieur ...
Je rigole et relit a voix hauteee
Alexis : Baa tempis je vais pas m'arreter pour toiii mon chouuu
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: Milo & Alexis Sam 1 Sep - 13:37
[purer sa commencai a me faire chier grave]
bon tu me cherches tu vas me trouver gamine [je commenca a lire encore plus haut qu'elle ]
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Dim 2 Sep - 18:13
Je rigolee et je le regarde l'air exaspérée ...
Alexis : Hm c'est mioi la gamine t'en ai sur ? tu fais pire que moi la je te signale ( clin d'oeil )
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 12:22
ouai mais tu vois la differnce entre toi et moi c'est que toi tu le savait pas que t'etait une gamine tandis que moi je suis un gamin est fier de l'etre et en plus d'etre un sale gamin je suis beau alors j'ai pas a me plaindre
[je lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue ]
et avant que tu le dise je sais que je suis un cas desesperer
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 19:31
Alexis : Tu m'as enlever les mots de la bouche ( clin d'oeil ) , et puis je suis belle aussi donc ( grand sourire )
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 19:34
c'est vrai t'es pas moche [en fait elle trop belle mais bon pas de compliment a une fille aussi non sa s'y croit] [sourir]
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 19:39
Alexis : Pas moche ?
Je le regarde bizarrement
Alexis : Seulement pas moche ?
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 19:41
bon ok j'avoue t'es meme la fille la plus parfaite que j'ai jamais vue mais ... rien du tout [sourir]
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 19:43
Alexis : Haa je préféreee caa ..
Je ferme mon livre , et me met face a luii ..
Alexis : Mais ... ?
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 19:48
mais t'a un de ses caracteres javais jamais vu sa
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 19:52
Alexis : Mais c'est ce qui fait tour mon charme nan ? ( sourire )
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 19:58
ouai c'est sur [sourir]
pourquoi je te complimente j'avais jamais complimenter une fille avant
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 20:04
Alexis : Il faut bien un début a tout ( sourire ) .. Je suis contente que se soit moi la premiére que tu complimentes hihihii ( sourire )
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: Milo & Alexis Lun 3 Sep - 20:36
oh mais derien [sourire]par contre t'es comme toutes les filles tu aime qu'on te complimente moi on m'a jamais complimenter enfin si en me disnt que je suis un bo goss [sourir]
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Mar 4 Sep - 15:05
Je le regarde
Alexis : A dire que t'es uun beau goss c'est pas complimenter ca ?
Je lui fait un magnifique sourire !
Milo Ventimiglia
Sujet: Re: Milo & Alexis Mar 4 Sep - 15:08
en fait ca me derange pas mais j'aimerai tu vois rien qu'une fois qu'une fille me dise autre chose que ouaw t'es le plus beau mec que j'ai jamais vu
rah elle veulent juste mon physique et s'en foute de ce que je ressens ni comment je suis a l'interieur [sourir]
Alexis Bledel
Sujet: Re: Milo & Alexis Mar 4 Sep - 15:10
Alexis : Monnn que c'est touchant d'entendre ca de la part d'un petit playboy
je souris ...
Alexis : J'avoue que t'es pas mal mais ce que je préfére chez toi c'ets ton sall caractére de merde ( sourire )