| le meilleures Blondes et sa best : ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elle <3
Nombre de messages : 357 Localisation : Avec' ma Blonde dans notre clan : )Spider Cochonne Spider Cochonne DANS LES BRAS DU PLUS BEAU Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: le meilleures Blondes et sa best : ) Mar 28 Aoû - 10:29 | |
| J'étais assise a une des tables de la salle à manger et devant moi se trouvais un cookies .... Je le regardais avec tellement d'intensité que je ne reconnu meme pas joey ... je le va la tete et réalisa ce qui s'étais passé : ) - Heyy Joey ! Je lui souris | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: le meilleures Blondes et sa best : ) Mar 28 Aoû - 10:32 | |
| Je voyais ma Blonde en train de comptempler un Cookies, je m'approcha d'elle, elle ne m'avais pas remarquer.
-Heyy Cookies, toujours n admiration je vois ! | |
|
| |
Elle <3
Nombre de messages : 357 Localisation : Avec' ma Blonde dans notre clan : )Spider Cochonne Spider Cochonne DANS LES BRAS DU PLUS BEAU Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: le meilleures Blondes et sa best : ) Mar 28 Aoû - 10:34 | |
| - Ah oui ca fais une heure que je regarde ce gateau. Je lui souris - Je bave pas trop ? | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: le meilleures Blondes et sa best : ) Mar 28 Aoû - 10:37 | |
| Je la regarda et rigola..
-Légeremment, mais sa va, je ne dirais rien. Alors quoi de beau ma belle? | |
|
| |
Elle <3
| Sujet: Re: le meilleures Blondes et sa best : ) Mar 28 Aoû - 10:41 | |
| je la regarda toute exitée comme une puce . - J'ai un n'amoureux ! Je lui souris - Et toi quoi de beau ? | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: le meilleures Blondes et sa best : ) Mar 28 Aoû - 10:44 | |
| -AAAAAAaaaaaah..
Je la pris dans mes bras, et tourner avec elle.. Je cria comme une folle.
-C'est super, géniale, waaaaa.. C'est qui?
-Moi, oh euh, c'est fini avec Logan et je craque pour Milo.. et bon, y'a un autre garçon mais il sort déjaà avec une fille, alors bon. | |
|
| |
Elle <3
| Sujet: Re: le meilleures Blondes et sa best : ) Mar 28 Aoû - 10:47 | |
| Je la regarde - L'autre garçon c'est Jay ? - Oui faut que tu sorte avec Milo ! Je susi sa fausse blonde ! Je rit - C'est .............. Suspens Dean ! Je lui souris | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Elle <3
| Sujet: Re: le meilleures Blondes et sa best : ) Mar 28 Aoû - 11:01 | |
| - Je susi sur que Milo va te choisir aprés tous c'est pas pour rien que tu es ma meilleur ami Je la serra dans mes bras - Oui dean c'est dean ..... tablette de chocolat en prime ! | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: le meilleures Blondes et sa best : ) Mar 28 Aoû - 11:12 | |
| -Hmmm, j'aime les tablettes de chocolat.. J'espére pour Milo..
-En parlant de chocolat, je me léve, vers vers le placart et réméne du choco..
-Ah enfiiin, à manger !!
Je lui fit un clin d'oeuil | |
|
| |
Elle <3
| Sujet: Re: le meilleures Blondes et sa best : ) Mar 28 Aoû - 11:16 | |
| Je lui souris et j'attaque mon cookies - Hum c'est bon c'est cochoneries la ! Je lui fais un clein d'oeil - Ouai t'aime les tablettes mais tu touche pas a Dean ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le meilleures Blondes et sa best : ) | |
| |
|
| |
| le meilleures Blondes et sa best : ) | |
|