secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le couple de Oth ... mais pas de SS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple de Oth ... mais pas de SS   Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:50

Nathan je veux pas que tu le prenne mal . .

C'est pas contre toi , d'ailleur j'aurais était ravi d'y aller avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple de Oth ... mais pas de SS   Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:04

Nathan : Que je le prenne mal ? Pourquoi je le prendrais mal, hein ? J'ai aucun raison de le prendre mal après tout. Nan aucune. Ca te plairait d'y aller avec moi ? Vraiment ? Tu dis pas ca pour me faire plaisir ? Bien sur que si, tu dit ça pour me faire plaisir. Et puis c'est qu'une fête, je trouverais bien, quelqun, hein...

La regarde

Nathan : Euhh je dois y aller, on se verrat plus tard, et passe un bisou de ma part à ton petit copain.

Pense : Euhh, Nathan ça va les mensonges et la jalousie ? Nann mais je ment à une fille parce qu'elle me plait ... Je fais vraiment n'importe quoi. Basket ... Concentre toi sur le Basket. Raa nan je peux pas. Des que je pense au basket, je pense a elle en train de tirer ... STOPPP ! Nan, je vais pas tomber amoureux d'elle, je vais pas tomber amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple de Oth ... mais pas de SS   Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:10

Nan je ne dit pas sa pour te faire plaisir , je dis sa parce que t'es quelqu'un que j'apprécie enormément mais seulement , je vais avec quelqu'un d'autre. J'aurais été trés contente d'y aller avec toi n'en doute pas . . . .

Eu je n'ai pas de petit ami , seulement j'ai des sentiments pour lui , mais on est pas ensemble . . .

Tu par parce que je t'ai dit non , ou t'a vraiment envie de partir ?


Haley regarde Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple de Oth ... mais pas de SS   Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:20

Nathan : Tu m'apprécie. Tu m'apprécie en tant qu'ami c'est ça ?

Haley ne répond rien

Nathan : C'est ce que je pensais.

Pense : Mentir ? Pas Mentir ? Mentir ? Pas Mentir ?

Nathan : Euhh nan desolé, je dois étudier des bricoles pour mon prochain exam' de physique quand je rentrerais de SS

Pense : T'es vraiment con, Nathan, elle sait que t'as en FAC sportive, donc pas de Physique

Nathan : On se reverrat à cette fête ...

Pense : "J'ai des sentiments pour lui" Oh ... Et pour moi ? Nan bien sur que nan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple de Oth ... mais pas de SS   Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:14

Oui je t'appréci en tant qu'amis , pourquoi toi non ??

T'es pas en Fac sportive ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple de Oth ... mais pas de SS   Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:19

Nathan : Si, si ^^ T'façon on est ami hein ^^

Pense : Merde ! Pourquoi est ce qu'elle est pas conne ?

Nathan : Euhh uii mais vu que j'ai euhh ... raté mon exam de EPS je dois me rattraper en faisait euh de la physique
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple de Oth ... mais pas de SS   Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:32

Sourire

On va dire que je te crois !

Et oui on est que des amis donc sa ne doit pas te déranger si j'y vais pas avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott (L)

Nathan Scott (L)


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 06/07/2007

Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple de Oth ... mais pas de SS   Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

Nathan : Oui aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James

Haley James


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 06/07/2007

Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple de Oth ... mais pas de SS   Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:54

Sourire

Ok alors a la prochaine beau Nathan


Haley lui sourit et Nathan s'en va , quelques secondes aprés Haley fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le couple de Oth ... mais pas de SS   Le couple de Oth ... mais pas de SS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple de Oth ... mais pas de SS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» THE couple !! si siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» Jay Joey oh mais c'est le destin :D
» aaaa enfin une rencontre avec un mec BIEN ! nan mais !!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser