Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Aaaah enfin =) Chris et Rosie (l) <333 Mar 21 Aoû - 20:03 | |
| Assise pas terre, appuyié contre le fontaine, je me reposais... J'entends des pas arriver vers moi... Mais je garde mes yeux fermé et continu mes pensées... | |
|
Chris Keller
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : * Milan * Koh-lanta .... mdrr' Av3nture-st0ry ^^ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Aaaah enfin =) Chris et Rosie (l) <333 Mar 21 Aoû - 20:06 | |
| J'arrive et je reconnais rosie assise a cotés de la fontaine j'avance vers elle de facon a ce qu'ellle de me voit pas et je pose mes mains sur ses yeux.
- C'est qui ? | |
|
Rosie Camden
Nombre de messages : 811 Localisation : Avec vous mes Amours (l) :P Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Aaaah enfin =) Chris et Rosie (l) <333 Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| /!\ Haaaan CRISE CARDIAQUE /!\
- Ca va pas de m'faire peur comme sa ?! * réfléchis un millième de seconde * Haaaaan... Je sais * grand souriire *
J'me retourne d'un coup et l'embrasse !
- Mon Amour * souriire * | |
|
Chris Keller
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : * Milan * Koh-lanta .... mdrr' Av3nture-st0ry ^^ Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Aaaah enfin =) Chris et Rosie (l) <333 Mar 21 Aoû - 20:22 | |
| - Boone réponse tu mérite bien ton calin.
Je m'assoies à cotés d'elle et je la serre dans mes bras
- Alors ca va ? | |
|
Rosie Camden
| Sujet: Re: Aaaah enfin =) Chris et Rosie (l) <333 Mer 22 Aoû - 19:31 | |
| J'lui souris et prend sa main.
- Ca va bien * souriire * Maintenant que t'es arrivé * souriire * Tu sais tu m'as manqué... Et toi ?! * souriire * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaaah enfin =) Chris et Rosie (l) <333 | |
| |
|