| Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D Sam 18 Aoû - 23:55 | |
| J'etais installée sur un transat, en train de faire bronzette tout en ecoutant mon Ipod, le soleil fouettait mon ventre, mais soudain, une ombre se dressa evant moi. | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D Dim 19 Aoû - 0:00 | |
| Une fille bronzait. Jsavais pas où se trouvait la cuisine.
Excuse moi de te déranger, où se trouve la cuisine STP ? | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D Lun 20 Aoû - 12:16 | |
| Quelqun me parlait et m'interrompait dans ce beau moment e relaxation totale, en plus ça devait être un nouveau, vu qu'il ne savait pas ou était la cuisine.
-Ah tu dois être nouveau, je suppose, moi c'est Joey quand à la cuisine, tu va tout droit, premiére porte a droite, mais le frig doit etre vide à cette heure ci.
Je lui souris.
-Et toi, au fait, tu es? | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D Mar 21 Aoû - 14:42 | |
| Je suis Jude. (Sourire)
Qu'est ce qu'une fille mignonne comme toi fait toute seule ici ? | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Jude Law
| Sujet: Re: Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D Jeu 23 Aoû - 0:08 | |
| Mais je vois que tu as l'âme d'une dragueuse, Joey.
Je cache un secret.
(Sourire) | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Jude Law
| Sujet: Re: Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D Jeu 23 Aoû - 0:28 | |
| Je ne compte pas te le dire, chériie. | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D Jeu 23 Aoû - 8:45 | |
| -Hmmm, laisse moi devniner, une tête d'ange, un regad irrésistible.
Je me léve et tourne atour de lui, puis touche son torse...
-Oh et une carrure parfaite, tu es forcément, euh...
-LE PRINCE CHARMANT!! | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D Ven 24 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D Ven 24 Aoû - 20:49 | |
| -Oh, je ne fais qu'une constatation... Oh et quel sourire.. (rire) Hmm, tu te plait ici alors? T'as reperé des filles?
Je lui fit un lin d'oeuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D | |
| |
|
| |
| Joey, dit bonjour au nouveau.. Oui maman, Bonjour Jude:D | |
|