secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:00

Javais demander a Logan de venir, il fallait que je lui parle, je ne pouvais plus garder sa pour moi, cetait trop dur, il ne savait pas que je savais, mais javais tout vue... Soudain, je vit une porte souvrir, sans regarder, je savais que cetait lui qui approcher..
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:56

Joey m'avait demandé de venir. Je rentra dans le bar. J'alla m'asseoir à sa table.
- Hey! Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:20

- Ha Huntzberger... Merci detre venu, je sais que ce que je vqis te dire sa va etre difficile mqis faut que je te le dise.. Je t'ai vu avec Haley au bar, j'ai tout vu, tout entendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:27

Je fus surpris.
- Quand est ce que tu nous a vu?? Et qu'est ce que t'as vu et entendu exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:31

-Bah tu vois, juste avant que vous veniez, j'etais avec Jess, on prenqit un verre, il est partit, je suis restée un peu puis partie, mais j'avais oublier mon sac, alors je suis revenue, mais j'ai entendu ta voix et reconnu celle d'Haley, je me suis approcher de la vitre et jevous ai bien vue, vous etiez trés proche, jusqu'a a un moment elle t'embrasse et que tu en fis autant... Et je t'ai entendue dire que tu preferais penser a elle et toi que plutot que moi et Peter.
Je baissa la tête et ravala mes larmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:38

Je ne savais pas quoi dire.
Je me rapprocha de Joey.

- Je suis désolé Joey que tu es vue ça!! Tu as entendu tout ça à travers une vitre?? Tu as une bonne ouïe.
Je lui fis un p'tit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:43

- J'avais entrouvert un peu la porte et tenait avec mon pied, a la longue j'ai eu une crampe...

Je lui souris, mais mon sourire devint larmes puis colére..

-Comment tu as put faire sa Logan?? Si tu ne veux pas etre avec moi dis le moi...

JE baissa les yeux, les releva doucement vers lui et le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58

Je me sentais mal.
Je la regarda dans les yeux.
- Je ne sais pas quoi te répondre. Mais je sais une chose, c'est que je tiens à toi. On a vécu des moments forts, des moments inoubliables. Quand tu m'as vu avec Haley, j'avais beaucoup bu mais je ne peux pas te dire que j'ai fait ça à cause de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:01

Je n'arrivais pas à retenir mais larmes, j'avais dut mal à respirer, c'était comme si une partie de moi s'effondrer...

-Mais alors qu'estce que sa veut dire? Tu l'aimes? Tu ne veux plus qu'on soit ensemble? Tu veux faire une pause? Tu me deteste? S'il te plait Logan, je veux juste la veritée..

Je le regardais toujours, mais son visage etait flou, certainemment a cause des larmes
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:47

Je pris son visage entre mes mains et lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues.
- Tu n'as pas le droit de penser que je te déteste! Tu es ma Joey à moi!! Et je ne te détesterais jamais. Je ne sais plus où j'en suis. Et je suis désolé de te faire souffrir. Je ne l'ai pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:33

Cetait certainemment le moment le plus difficile de toute ma vie.. Je sentais ses mains sur mon visage, et je me sentis déboussoler:

- Tu ne sais pas ou tu en ai? Ahh, je ne sais pas comment faire alors.. Tu sais, je me rappelerai toujours, la premiére fois ou je tai parler, je souler tout le monde car je ne parlais que de toi. Jesquiva un sourire. Tu veux faire une pause cest sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

- Moi aussi je m'en rappelerais toujours!!! Mais je ne sais vraiment plus où j'en suis et il vaut mieux, je pense pour nous, faire une pause car on va regretter des choses que l'on va dire ou faire!! Je sais que tu es triste et je m'en veux tellement de te faire souffrir. Mais je pense que la seule solution pour nous est de faire une pause en attendant que je me retrouve dans ma tête!! Après, si tu veux, tu peux décider autre chose car ce n'est pas normal ce que j'ai fait avec Haley!! Mais pour l'instant, je ne peux que te dire ça.
Je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:27

- Pour moi, en tout cas, je sais que la seule chose que je regreterrais sa serait de te perdre definitivement. Cest certainnement peut etre pas le moment de te dire sa,Huntzberger, mais, je taime tu sais. Enfin, bon, je ne peux que suivre ton choix ou alors te supplier de rester.. Tout sa reste a voir..

Je mapprocha encore plus pres de lui et le regarda, un melange de tendresse et de desespoir. Puis, je lui dit : cest peut etre la derniere fois que je ferais sa.

Je mavanca, me mit sur la pointe des pieds, et doucement me rapprocha de ses levres et lembrassa. Ce netait pas le plus fougueux de tous les baisers mais cerainemment, le premier baiser vrai et amoureux..
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:52

Joey m'embrassa. Je ne pensais pas du tout qu'elle allait faire ça. Et ce baiser?? Je ne savais pas quoi en penser!! La seule chose que je fis est que je l'embrassa à mon tour. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça mais j'en avais envie. Mais ce qui m'énervait, c'est que je la faisais souffrir et ça je ne le voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:36

Il membrassa, il ma embrasser, oh non, comment partir apres sa, je lui rendit son baiser, meloigna de ses levres, lui prit la main et lui dit.

- Hée Huntzberger, cest pas bien de faire pleurer les filles. Alors sa represente quoi sa pour toi? cest difficile de savoir ce quil se pqsse dans ta tete. Si tu ne veux plus du tout de moi, de nous, de nos baisers, de tous ce que tu veux qui formait JOGAN, je partirais, meme si se serait la chose la plus difficile que jaurais a faire. Je neai jamais éte daccord avec la théorie de laisser partir lhomme quon aime pour quil soit heureux, mais bon..

JE soupira et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:06

Je la regardais dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire et pourquoi j'avais fait ça.
- Ecoute Joey, je ne veux faire souffrir personne donc il vaut mieux que l'on fasse une pause, le temps que je reprenne mes esprits sinon, tout le monde va souffrir. Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:36

Jetais perdue, lui aussi apparemment, il voulait faire une pause, cetait officiel maintenant. Je me retins de pleurer, a quoi sa servirait de re pleurer devant lui. De toute facon cest ce que je ferais en sortant. Courage Potter, tu ne le perds pas definitevement. Quesque cest bete, une fille dans des moments comme sa. Je lui pris la main et la serra fort. Puis lui lacha doucement.

- Je ne tavais jamais dit ce quil y avait ecris sur ma gourmette Huntzberger?
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

- Non mais j'ai comme l'intuition que tu vas me le dire!! Je ne sais pas pourquoi!!
Je souris!! Mais comment je peux faire des blagues dans des moments comme ça!! Je suis trop bête!! Mais c'est pour détendre l'atmosphère!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

- Non mais j'ai comme l'intuition que tu vas me le dire!! Je ne sais pas pourquoi!!
Je souris!! Mais comment je peux faire des blagues dans des moments comme ça!! Je suis trop bête!! Mais c'est pour détendre l'atmosphère!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:03

-Ah mais tu essayes d'être drole dis moi... Il y a ecrrit : "Ask M to Stay" traduction on ne sait jamais : "Demandes moi de rester"...

Je ne sais pas pourquoi je lui ai sortis sa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:06

- Je ne comprends pas. Si, en fait, je pense que j'ai compris mais pas sûr, je préfère que tu me parles franchement! Sans intermédiaire!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

- Sans intermediaire... Et bien, je peux pas me passer de toi, te ta petite tête, de tes lévres, de tes mains, de ton sourire, de ton odeur... Je peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:17

[Mais pourquoi j'ai dit ça encore??? Je suis trop bête!!]
- Joey, arrête s'il te plaît, déjà que je ne sais plus quoi faire, ça n'arrange pas mes problèmes.
Je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 954
Localisation : N'importe où, tant qu'il est là..
Date d'inscription : 10/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

- Ok, j'arrête, mais tu m'as demander d'être franche c'est tout...

Je prend une chaise et m'assoid et le regarde vu de bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rga-x.skyblog.com
Logan Huntzberger

Logan Huntzberger


Nombre de messages : 2017
Age : 38
Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait !
Date d'inscription : 06/07/2007

JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:23

- Je suis plus sexy vu de bas??
[Et allez, encore tes sales blagues qui puent Logan?? Tu ne peux pas t'en empêcher??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Empty
MessageSujet: Re: JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(   JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOGANN ENND ?? Ohh NOoo :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser