| TRIANGLE AMOUREUX ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: TRIANGLE AMOUREUX ?? Ven 17 Aoû - 16:53 | |
| Jetais installée a une table quand rentra Logan puis quelqus minutes aprés Haley.. Tien je voulais vous voir.. | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TRIANGLE AMOUREUX ?? Ven 17 Aoû - 17:00 | |
| Je rentra dans la cuisine. J'avais très faim. Quand je vis Joey, j'allais aller l'embrasser quand soudain, je vis Haley arriver!! - Ah ben, je n'ai plus faim, je reviendrais plus tard, y'a pas assez de place dans la cuisine. Je me retourna et me dririgea vers la porte qui mène au jardin. J'ouvra la porte et je sortis. | |
|
| |
Joey Potter
Nombre de messages : 954 Localisation : N'importe où, tant qu'il est là.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: TRIANGLE AMOUREUX ?? Ven 17 Aoû - 17:02 | |
| Je vit Logan arriver et lui fit un grand sourire, puis Haley arriva et je le vis partir..
LOgan, je courru le rattraper et le supplia de venir a la cuisine, je lui fit un bisous dans le coup.. | |
|
| |
Logan Huntzberger
Nombre de messages : 2017 Age : 38 Localisation : dans "Secr3t-St0ry" mais ça tout le monde le sait ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: TRIANGLE AMOUREUX ?? Ven 17 Aoû - 17:06 | |
| - Non, mais c'est bon, faut que j'aille aux toilettes. Je me dririgea vers les toilettes et rentra dedans. | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: TRIANGLE AMOUREUX ?? Ven 17 Aoû - 17:15 | |
| - Non, mais j'ai envie de faire caca là!! Et ça sent très mauvais!!! | |
|
| |
Joey Potter
| Sujet: Re: TRIANGLE AMOUREUX ?? Ven 17 Aoû - 18:25 | |
| Et bien, je tattend dvant la porte. Rire | |
|
| |
Logan Huntzberger
| Sujet: Re: TRIANGLE AMOUREUX ?? Mer 22 Aoû - 13:52 | |
| - Oki mais ça risque de traverser!!! mdr Je rentra dans les wc. | |
|
| |
Joey Potter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIANGLE AMOUREUX ?? | |
| |
|
| |
| TRIANGLE AMOUREUX ?? | |
|