secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:41

- Ah ouiiiii????, Je suiiiis précieuuuuuuuux moiiiii ??? Oooooooooooooohhhh! C'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ce que tu viennnnns de direeeee !
Je lui souris, me rapprocha d'elle et l'embrassa sur la joue. Je n'avais plus assez de force pour relever ma tête alors je la posa sur l'épaule d'Anna.
- J'espèèèère quee je neee te dérangeeee passssss, mais je croiiiiis que je suiiiiiis mort moiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stern

Anna Stern


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:53

- Non, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire! Tu peux rester làààà ou refaire ce que tu viens de faireeeeeee égalementttt!!

Je lui souris et pris une autre gorgée.

- Je suis bien lààààààà!!!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:07

summer rentra dans le bar et vue cohen avce anna asser proche......

- atten mais hey c'est quoi ca ..... ces qui celle blonde decoloréé???..... raaa je reve ou quoi .....

je me retourne et clake la porte
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:33

J'étais tellement cuit que je ne put réagir en voyant Summer partir comme ça. Sous le coup de la fatigue et de l'alcool je m'endormi dans les bras d'anna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stern

Anna Stern


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:02

Je vis quelqu'un rentrer dans le bar! Voir, c'est un grand mot car je ne savais pas qui étais rentré.


- Seth ? C'est qui ?


Seth ne répondait pas.


- Tu dors ?

Je ne savais pas quoi faire. Je le voyais respirer dans mes bras et j'eus une pulsion. Je m'approcha doucement de ses lèvres et je l'embrassa tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:06

Je dormais a point fermés, comme un bébé je faisais un doux rêve. Je ne sentis ce que me fis Anna !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stern

Anna Stern


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:13

Je ne savais pas ce qui m'avait pris. Ce devait-être sous le coup de l'alcool. De toute façon, il ne le savait pas et ne le saurait jamais car même moi, je ne m'en souviendrais pas. Je n'aurais sûrement pas dû faire ce que je venais de faire. Mais trop tard, c'était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:04

Au bout d'un moment je sentis bouger à côté de moi ce qui me reveilla en plein rêve. J'ouvris un oeil puis deux! Je tourna la tête et apperçu que je m'étais endormis dans les bras d'Anna.
- Je suis désolé ...
Gêné je me redressa et me rassis corectement sur le canapé.
- Je crois que j'ai trop bu, l'alcool c'est vraiment pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stern

Anna Stern


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:26

- Oui, tu as bu et moi également. Je me suis également endormie. Il est quelle heure ?
Au fait, ce n'est pas grave que tu te sois endormi sur moi, bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:48

- Je ne sais pas l'heure qu'il est ! pourquoi tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stern

Anna Stern


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:59

- Non, pas du tout, je suis bien là! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

- Ben non je ne veux pas partir je suis bien là ! Et puis comme ça c'est l'occasion de faire connaissance !!
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stern

Anna Stern


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

- Il te reste des restes d'alcool dans le corps ? Car moi, il m'en reste puisque j'allais te répondre autre chose mais je me suis résignée, j'ai été raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen (alias Mathéo)

Seth Cohen (alias Mathéo)


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 06/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:41

- C'est sur que je n'ai pas encore décuvé. Pourquoi tu voulais me dire quoi ? Tu sais tu peux tout me dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Stern

Anna Stern


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/07/2007

Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:56

- Je ne sais plus ce que je voulais dire ! Trop pas de mémoire !
Qu'est ce qu'on fait maintenant ? J'ai quelques idées mais je préfère que tu en donnes une stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!   Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien décompresser !! Après l'effort, le réconfort !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres le repas, le... La relaxation avec de lalcool :D
» A LA BIEN ! [ RACHEL & LINDSAY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser