secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je voiii je voiii lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

je voiii je voiii lol Empty
MessageSujet: je voiii je voiii lol   je voiii je voiii lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:57

je massie pres de la fontaine en chocola ..... je voulai absolument du chocola il en avai plus dans las placar alors je suis veni ici ... je trampe mon doit ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2007

je voiii je voiii lol Empty
MessageSujet: Re: je voiii je voiii lol   je voiii je voiii lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:00

J'arrive prés de la fontaine à chocolat qui me rapelle un peu le nutella et je vois une gourmande je m'avance vers elle et je reconnais Summer.

Peter: Encors une gourmande dans le loft! Ca craint il y aurat pas de chocolat pour tous le monde surtout que mon nutella s'écoule vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

je voiii je voiii lol Empty
MessageSujet: Re: je voiii je voiii lol   je voiii je voiii lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:05

- raaa quoi jaime etre gourmente (sourire) .... et pui il en remete des qu'il en a plus .... donc toujour du nutela (sourire) .... et tu crois que c'est potable oué il reste la tout la journé .... c'est pas tres sait (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2007

je voiii je voiii lol Empty
MessageSujet: Re: je voiii je voiii lol   je voiii je voiii lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:09

Peter: Non c'est propre il y a un mécanisme dans la fontaine qui fait que le chocolat en faite il prend un coup de froid et de chaud donc les microbes et autres individus nuisible à la santé sont mort!

Buvant un e gorgé de chocolat.

Peter: Qu'est ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

je voiii je voiii lol Empty
MessageSujet: Re: je voiii je voiii lol   je voiii je voiii lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:11

- javoue c'est delisieu (sourire) ... alors peter raconte moi ce que ta fai de beau ici (sourire) .... et sur tout se que ta fai de mal .... mais corne von poussé (rire)...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2007

je voiii je voiii lol Empty
MessageSujet: Re: je voiii je voiii lol   je voiii je voiii lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:21

Peter: Pour l'instant j'ai rien fait de mal ! Mais je vais pas tarder à faire pleins de bétise crois moi ^^ Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Je lui souris.

Peter: Tu es mise en garde comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

je voiii je voiii lol Empty
MessageSujet: Re: je voiii je voiii lol   je voiii je voiii lol Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:38

- raaa t'aime fair des betise ... j'adore aussi ..... enfin ca depan les quel bien sur (sourrie) .....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2007

je voiii je voiii lol Empty
MessageSujet: Re: je voiii je voiii lol   je voiii je voiii lol Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:30

- J'aime que les bétises diaboliques et démoniaques moi !*clein d'oeil*.
- Summer Summer on m'as dit que tu avais été démasquer ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voiii je voiii lol Empty
MessageSujet: Re: je voiii je voiii lol   je voiii je voiii lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voiii je voiii lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Fontaine en chocolat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser