secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le TP tant attendu !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TP tant attendu !!!!   Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:00

Brooke : Mais le vrai Jason a til vraiment envie de ressurgir ou aime til ca petite vie au chaud toute nian nian ( sourire ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TP tant attendu !!!!   Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:07

- Peut-être qu'il a envie de resurgir ou peut-être pas ...
Pourquoi un mec volage attire tant de filles ??? va falloir que l'on explique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TP tant attendu !!!!   Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:24

Brooke : Parce que c'est ca qui faisait tout ton charme ( sourire ) et puis c'était marrrant de se chercher sans jamais vraimetn se trouver ( sourire ) ...
et puis quand t'es comme ca , t'es tout mouu et tout ...
mais bon c'est pas a moi que ca doit plaire , si ca plait a ta copine c'est le principal ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TP tant attendu !!!!   Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:41

- Oui mais je dois encore avoir du charme puisque tu m'as embrassé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TP tant attendu !!!!   Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:54

Brooke : J'ai pas dit que t'avais plus de charme .. phisiquement ta pas changer , toujours aussi sex ( sourire ) .. c'est plutot intérieurement que ca a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TP tant attendu !!!!   Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:03

- Et tu penses que je peux redevenir comme avant ou que je n'y arriverais pas ???









[ Le TP n'est plus d'actualité MDR !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le TP tant attendu !!!!   Le TP tant attendu !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TP tant attendu !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le tp attendu =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Le Sellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser