secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:38

Je venais du jardin , j'était en pleur mais je voulais pas le montrer , je décide d'aller au bar histoire de me changer les idée je prend une bouteilel et commence a boire!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:41

je rentre dans le bar pour me rafraichir (oué vive le rafrechisement lol) ..... quand je veux une jeune fille entrin de boir ... votka coca..... raaa mon dieu c'est bien elle .... je maproche d'elle .....

- hey ma jumelle ques qu'y se passe .... (je la pri pas les epaul.)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:42

Je me retourne je veux pas qu'elle voit mon visage ...

Brooke : Rien .. rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:43

- raaa brooke je c'est que tu vas pas bien ... c'est surement un truc de jumelle de resentire les sentiment de sa soeur ..... donc dit moi pourquoi tu bois et pleur en meme temps .... et tu vas me le dire tout de suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:44

Brooke : Je t'ai rien demander! arrete de te la jouer a la soeur parfaite !
ca soual a la fin !!

je bois une gorgée !
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:49

- et ben tu c'est ce qu'elle te dit la soeur parfait elle te dit ... que c'est pas la penne d'etre mechante pour quelle se tire car tu c'est tetu comme je suis je ne partirai pas et tu as interet a tout me raconter et tout de suite sinon attention a tes fesse (sourrie) .... et passe moi un verre sa ma donner soif de tengeuler....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:51

Je me retourne vers elle , mon mascara a tout coulé je la regarde

Brooke : Tu sais que t'es sex quand tu t'enerves ...

Je souris .. et puis je met a fort fort pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:53

- raaa non je ne ferai pas comme a ton 18 eme anniferesaire ... embrasse une autre cette foi (sourrie) ... bon aller mtn dit moi pourquoi tu pleur ... et ci c'est quel qu'un qui ta mi comme sa tkt il pleura plus dans palontemps (sourire) .....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:55

J'essuie mes larmes !

Brooke : Je veux pas pleurer , j'aime pas pleurer , c'est pas digne de moi et puis je vois pas pourquoi je pleure pour un con !

Je me remet a pleurer

Brooke : Nan nan je te jure je pleure pas !
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:59

- non c'est vrai tu pleur pas ... ta juste ton mascara qui coule .... tes yeux tout rouge ... donc ton verre y a tes larme .... et c'est qui ce con que je le tue ... raaa me dit pas que c'est le beau blon .... je vais le tué ... je vais le tué ..... il a fai quoi .... il a pas voulu fair keket avec toi .... non ca je crois pas ..... oui ta du l .... bon je passe .... aller dit moi ques qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:01

Brooke : Le beau blond il s'appelle Lucas .. mais maintenant le l'apelle "celui dont on ne peux pas prononcé le mot " , tu vois il est genre Vold de mort .. sauf que vole de mort il tue les parents d'Harry et bhé lui il me tue mon coeur a oui et le pire c'est que avant de me tuer il me dit qu'il m'aime ! Wouahh digne des feux de l'amour ca!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:05

- (mi mes main sur mes oreille) .... raaaa ta dit son nom ... ta dit vo... celui dont on peu aps dire le nom ... tes folle si harry etai la il taurai tué croi moi ..... raaaa lucas en plus le nom tout eau mais un nom d'un mec qui brise les coeur de jolie fille raa je deteste sa ... pourquoi tu choisi toujours les briseur de coeur tes grave ..... mais bon on peu jamai tenvouloir longtemps (sourire) ... aller arrete de pleuré

je le pri dans mes bra.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:08

Brooke : Je sais pas je crois que je suis attiré par les genre : con , pervers , trompeur , et briseur de coeur ! c'est digne de moi ca !

J'arrete un peu de pleuré .. je baisse la tete

Brooke : Il m'a trompé .. Oui je sais tu vas etre contente c'est la premiére fois que ca m'arrive et tu va dire que c'est bien fait pour moi pour toute les fois que j'ai fais du mal a un garcon et blablabla je te connais donc o passera ce chapitre volontier !
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:10

- non je vais rien dir ... meme si c'est vrai que ta fai soufrire pas mal de garcon ... oui mais peu etre que tu en a fai du mal mais j'interdi qui conque a te fair du mal a toi .... et surtout pas un beau blondinet.... et il ta tromper tromper .... raaa je vois la scene tu rentre dans la chambre et la tu le voi degrafer son soutien raaa sa crin ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:12

Brooke : Merci beaucoup c'est très réconfortant ! Je t'adore tu sais !
Hé nan c'était pas dans la chambre .. c'était dans le jardin pfff .. c'était ou on c'é tait rencontré en plus !!

J'arrete de parler!

Brooke : Je suis pitoyablement pitoyable ! je me fais pitié!
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:15

- quoi ils l'on fai dans le jardin ... a beurk ... vive les regard la ..... raaa c'est meme pas ce cacher non mais ca ce voi que c'est un beau blon cretin ..... mais tu ten fou brooke tu es mieu qu'elle j'en suis sur ... et pui je suis sur que cetai juste une question de heu ... sex .... je ne dirai pas ce mot la une deuxiem foi je te le dit deja ..... aller fai moi un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:18

Sourire forcée!

Brooke : Il couch... oups pardon je vais employé un mot plus comment dire ... ils faisaient pas l'amour .. ils s'embrassaient ... Et pusi t'as raison je suis mieuee je suis Brooke Davis aprés tout !
Roo maintenant la chasse est ouverte ! Jhésite entre Gila et Bonne ! ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
summer roberts

summer roberts


Nombre de messages : 1092
Localisation : boi un café avce les friends
Date d'inscription : 06/07/2007

Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:19

- hein quoi tes deja guéri ... ra je c'est pas comment tu fais ... moi si cohen me ferai sa je serai detruite ..... enfin c'est la seul chause qui nous diferensie (sourrie) ..... alors boone ou gila raaa quel dilem (sorurie) ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]   Entre cOcu Mdr  [ Sum & Brooke ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cOcu Mdr [ Sum & Brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre best, retrouvailles!!
» Entre Sawyer (L)
» Entre Winchester
» Sam & Brooke .. HM HM
» Gila Et Brooke :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser