Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
Sujet: Brooke & Jess Ven 6 Juil - 23:46
Je faisais le tour ... j'etais tellement impressionnée par le jacuzzi que sans faire expret je fonce sur quelqu'un ...
Brooke : Euu pardon ( sourire ) ...
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Brooke & Jess Ven 6 Juil - 23:48
Quelqu'un me fonca dedan ^^
Jess : Hoo c'est rien ( sourire ) Moi c'est Jess Mariano et toi ?
Brooke Davis
Sujet: Re: Brooke & Jess Ven 6 Juil - 23:50
Brooke : Moi c'est mon jour de chance .. enfin euu je voulais dire Brooke , Brooke Davis , Enchantée ( sourire )
Jess Mariano
Nombre de messages : 563 Localisation : Avec Rory (L) Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Brooke & Jess Ven 6 Juil - 23:53
Jess : Enchanté Brooke ( sourire )
Jess regarda vers le jacuzzi
Jess : Beau jacuzzi hein ?
Brooke Davis
Sujet: Re: Brooke & Jess Ven 6 Juil - 23:57
Brooke : Magnifique ( sourire ) .. et il serait encore plus magnifique avec nous deux dedans tu trouves pas ? ( sourire )
Jess Mariano
Sujet: Re: Brooke & Jess Sam 7 Juil - 0:01
Jess : Hmm certainement ( sourire ) Il serait même plus que magnifique, 2 jeune gens comme nous .. ( sourire )
Brooke Davis
Sujet: Re: Brooke & Jess Sam 7 Juil - 0:03
Brooke : Hmm tout a fait d'accord avec toi ( sourire ) ... Alors pour feter la rencontre de deux bautés comme nous ca te dis le jacuzzi ( sourire ) ? ... En plus il nous appelle t'entend pas ? ( sourire )
Jess Mariano
Sujet: Re: Brooke & Jess Sam 7 Juil - 0:07
Jess : Roo c'est dommage je ne l'entend pas .. mais je veux bien aller dans le jacuzzi ( sourire )