Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
secret-st0ry
Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
-je lie des sourires et des hommes ...... (sourire) .... moi c'est summer .... summer roberts... (je lui ten ma main)
dereck sheperd
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Mar 31 Juil - 15:05
je lui tend la main a mon tour et sourie
moi c'est dereck...dereck sheperd
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Mar 31 Juil - 19:55
- anchenter (sourrie) ..... rooo je sen que tu fais un metier passionent (sourire) ...
dereck sheperd
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:08
je sourie
oui un metier trés passionant et toi tu travail??
summer roberts
Nombre de messages : 1092 Localisation : boi un café avce les friends Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:10
- oui en ten que photographe (sourrie) ... et vous ?....
dereck sheperd
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:14
je sourie
je suis chirurgien dans un hopital a seattle...c'est passionnant la photographie j'adore
summer roberts
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:17
- wooww un [b]chirurgien devan moi mais jalucine (sourire) .... raaa j'adore ... oui la photo c'est genial (sourire) .....
dereck sheperd
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:20
rire
oui un chirurgien en cher et en os...
summer roberts
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:21
- rooo sa doi etre passionent douvrire les gens (sourrie) ... sur tout quand c'est quel qu'el qu'un qu'on aime pas ... desoler mn coter sadique repren le dessu .... je me controle dabitude .... (sourire) ....
dereck sheperd
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:25
rire
pas grave...oui mes ma passion c'est pluot sauvé des vie...mes parés on voix sa comme on veu
summer roberts
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:28
- non mais fai pas attention a mes petit reflexion a deux bal (sourire) ... j'en so tout le temps ..... et sinon avez vous une femme et des enfants dans une belle meson avec un beau chien (sourrie) ....
dereck sheperd
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:34
rire
je suis celibataire comme le vent et toi ??
summer roberts
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:37
- moi je suis depui peu avec le beau cohen (sourire) .... je c'est pas si tu le connai .... un megrichon qui dit que des connerie mais qui est tout mimi ?
dereck sheperd
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:39
sourire
non je vien juste d'arrivé mes il a l'air super sympas en plus les connerie j adore ^^
summer roberts
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:47
- raaa moi aussi j'adore sa (sorurie) ..... alors u as rencontrer beaucoup de monde ici ???
dereck sheperd
Sujet: Re: doc mamour and summy :D Dim 5 Aoû - 23:52
sourire
non tu es la premiere personne que je rencontre!
summer roberts
- miii ben j'ai de la chance alors (sourire) .... je suis contente (sorurie) .... oui je suis la premiere a tomber sur un medecin pas marierer (sorurie) .... je rigole hein ....
dereck sheperd