secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui va mener le jeu??? ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:24

- Euh non !!! J'ai une copine !!!




Je pris le ballon, lança et loupa le panier ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:28

-Ah ok, pas de chance, enfin, euh, pour le panier.


Je pris le ballon et lança et marqua.

-Decidemment, j'ai de la chance aujourd'hui, tu dois me porter chance. Alors, décris toi en quelques phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

- Je suis charmeur, gentil et SINCERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:33

-Charmeur, j'adore, gentil, j'adore aussi, et sincère, tant mieux, ben moi aussi je vais être sincère!!!


Je me rapprocha de lui et dit :

-T'appelles ça des phrases!!! Je veux en savoir plus sur toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:37

Elle me mis mal à l'aise. Mais ell voulais tout savoir alors ...



- Et bien depuis que je suis ici je me suis fais pas mal de fille puis j'ai décidé de devenir sérieux une fois ... mauvaise idée ...mais bon .. je décida dc d'être sérieux encore un fois ... mais là aussi mauvaises idées !!! MAis je ne perds pas espoir et je ne crois pas au jamais deux sans trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:41

-Oki, déjà, je préfère!! Alors, si j'ai bien compris t'as voulu être sérieux et elles t'ont, on va dire, quitté!!


[Mais elles sont débiles ses filles!!]

-Mais tu m'as dit que t'étais pris?? C'est sérieux??
Oupsss, j'ai pas lancé le ballon mais est ce que tu vas me répondre??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:46

- J'espère ... je ne veux pas que ça fasse comme les deux autres (ça c'est pour Rory et Summer !!! lol !!) Après on verra seul l'avenir me le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:47

-Et ça fait logtemps que tu es avec?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:49

- Non pas très c'est pour ça que je ne peux pas te dire si ça va durer ... si c'est la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:53

-Ben, je veux, non rien, je ne sais plus ce que j'allais dire. Ben, j'espère, non rien. Vas-y lance le ballon!


[Pffffffffff, je ne savais plus quoi dire sauf que je suis un peu dégoutée même beaucoup!]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:54

Je ris le ballon et lança ... et ... marqua ..;



- Et toi un copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:00

-Ben non, voilà, t'as une copine et moi je suis célib, toujours célib, c'est chiant de rencontrer des personnes non celib!! Je fais une ptite crise de célibat, t'inquiètes pas, ça m'arrive des fois!!! Ne le prends pas mal!!


Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:54

- Non je ne t'en veux pas. Mais ne t'inquite pas tu es super mignonne donc je parie que tu ne tardera pas a trouver !!!! Tu sais il y a plein de mecs bien ici !!!!! Tu verras !!!



Wink
Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:47

[Ben, j'en ai un en face de moi, mais ...]

-Ouais, ben on verra, j'en ai déjà vu quelques-uns mais surtout un en particulier!!! Mais bon!! De toute façon, toi tu me trouves mignonne mais peut-être que les autres gars ne seront pas de ton avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:42

- Tu rigoles si je n'avais pas de copine je crois que je serais capable de te sauter dessus !!!!! Tu est vraiment très belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:40

-Whaaaaa! Et ben, c'est réciproque monsieur!! Dommage que t'en ai une!!

[Très très dommage!!]

-T'es sure pour ta ..., non rien, ça se fait pas ce que j'allais poser!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:00

- Vas-y finis ta phrase maintenant que tu l'as commencé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:39

-Ben euhhhh. T'es sûr pour ta copine?? Ne le prends pas mal!! Mais vaut mieux tenter quelque chose avant qu'il ne soit trop tard!! Sinon, on regrette de ne pas l'avoir fait!!


[Je suis bête, j'aurais pas du dire ça même si je l'aime bien, même beaucoup beaucoup bien!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:57

- Comment ça ? Vas -y explique toi je ne comprend pas !!!!! Tu sais tu peux tout me dire !!!


[hey je lui ai tapper dans l'oeil la classe]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:36

-Ben, je voulais savoir si c'était enfin INTIME entre vous deux, si je, euh, enfin, je veux dire, si une fille pour qui tu aurais le coup de foudre pouvait simisser entre vous??


[Oufffffffff, je ne savais pas trop comment lui dire ça!! Il m'intimide tellement!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:12

- Euh oui on est assez intime et on l'ai de plus en plus ... Ca m'étonnerais que quelqu'un puisse simisser entre nous, sauf si peut-être éventuellenùent ma copine ne serait pas celle qui me faut. Mais je crois que j'ai trouvé la bonne enfin je l'espère, après la vie est pleine de surprise, j'ai été déçus 3 fois dans mas vie donc on est à l'abris de rien !!! Mais j'y crois ...
[Dis donc elle m'en pose des questions, si c'est parceque que je lui plait, je trouve ça flatteur]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:30

-Ce n'est peut-être pas la bonne!! Enfin, je dis ça comme ça!!! Je veux pas dire qu'elle n'est pas bien mais ... y'a peut-être mieux!! Enfin, je veux dire que tu n'as peut-être pas rencontrer la personne qui est faîte pour toi, ou peut-être que tu l'as rencontré mais tu t'en n'es pas rendu compte.
Je sais pas, je dis ça comme ça!!

Quelques secondes après!!

-Au fait, allez c'est à toi de lancer!! Et pas de tricherie!! :
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:40

- Je ne sais pas si c'est la bonne justement mais pour l'instant ce pense que ça l'est ... Après comme je dis je ne sais pas ce que la vie me réserve.
Je pris le ballon le lança et marqua ....
- Je n'ai pas perdu le coup de main ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Tyler

Isabelle Tyler


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:32

-Alors quel est ma question MONSIEUR ou sinon, un gage monsieur l'expert!! Y'a pas de problème!! Je suis ouverte à toute proposition!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:25

- Est-ce que tu aimes te détendre dans les jacuzzi ??? Car si tu aime bien on peut aller y faire un tour... Tu m'a épuisé au basket !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va mener le jeu??? ^^   Qui va mener le jeu??? ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va mener le jeu??? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Extérieur :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser