| Les z'amoureux de NB !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth Cohen (alias Mathéo)
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Mar 31 Juil - 12:24 | |
| - Pourquoi tu tiens t'en à se que j'enlève mon caleçon tu veux me matter ??? Je me rapproche d'elle ... ma bouche était près de son oreille ... je chuchota : - On verra ça en privé ... | |
|
| |
Anna Stern
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Mar 31 Juil - 23:43 | |
| [MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!! J'ai peur!! Non, pas du tout, je le veux!!] -Ok, hein, pourquoi tu dis ça?? Je n'ai pas fait d'allusion du tout!! Si tu veux garde le!! [ENLEVEEEEEEEEEEEEEEE] Je dessina et je le finis presque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Mer 1 Aoû - 11:07 | |
| - OH mais si ça te met t'en mal à l'aise que ça ... Alors ce dessin, il ressemble à quoi ??? | |
|
| |
Anna Stern
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Sam 4 Aoû - 0:20 | |
| Avant de lui répondre, je fis la touche finale!!! Un gros truc à sa place!! ^^
[Ca se voit à travers son slip, et c'est trop CHOU!!!]
- Et voilà le travail!!! Alors???
[Trop magnifique!! Enfin, le dessin!!! Et LUI aussi!!! J'embrasserais bien mon dessin!!! Et LUI aussi !!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Sam 4 Aoû - 0:37 | |
| Je comtempla le dessin d'Anna, je pris le dessin dans mes mains et le regarda, l'observa sous tous les angles ... Rien a dire le dessin était très réussi et très réaliste !! ^^ Tout était à la bonne dimension et très bien proportionné. Le coup de crayon était net, fin, on voyait la détermination d'Anna à faire ce dessin !! J'aimais son style ! Ca faisait tout drôle de se voir en dessin mais quelle sensation de fierté !!!! Grâce à Anna je me voyais autrement, sous un autre jour. Elle avait réussi à me mettre en valeur ... La classe !!! Je ne me sentais pas comme une chose insignifiante. Anna me voyait comme ça et c'était wouahou, je craquais littéralement. - Il est vraiment splendide. Tu as vraiment beaucoup de style, tu es très douée. Ca mérite bien des bisous ça !!!!! Je lui fis 2 bisous sur la joue droite. | |
|
| |
Anna Stern
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Sam 4 Aoû - 18:20 | |
| [La chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! J'en veux un sur la bouche!!!]
-Je crois que la droite est jalouse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Dim 5 Aoû - 20:35 | |
| - OK dans ce cas, ... Je lui fis deux bisous sur la joue jalouse ! - C'est bon satisfaite cette fois ??? Je lui souris et lui fis même un petit clin d'oeil ! | |
|
| |
Anna Stern
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Dim 5 Aoû - 21:48 | |
| [J'aurais préféré sur la bouche mais ses lèvres sont si douces que je m'en contenterais!! Enfin, pour l'instant!!^^] -Oui, ça va!! Merci beaucoup!! Alors Cohen Seth, on fait quoi!! On reste là à glander ou on fait autre chose?? Ce n'est pas que je m'ennuie avec toi!! [Bien au contraire!!] -Mais on pourrait faire quelque chose d'autres?? Je lui fis un magnifique sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Lun 6 Aoû - 11:13 | |
| - Euh je ne sais pas, on va ailleurs si tu veux. Dis moi où et je te suis !!! sinon si tu as autre chose à proposer n'hésite surtout pas !!! Je suis tout ouie !!! ^^ J'avais vraiment envie de faire plus connaissance avec elle !!! Elle était super sympathique cette fille, je l'apréciais énormément !!!! | |
|
| |
Anna Stern
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Ven 10 Aoû - 22:18 | |
| - J'ai envie de m'amuser!! J'ai envie de faire n'importe quoi!! J'ai envie de me détendre et de délirer et rien de mieux que d'aller au bar ... [Et d'être avec toi !! ^^] -Ca te dit??? En plus, j'ai soif!! [Tu m'as tellement mise en chaleur que ça m'a donné soif!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! Dim 12 Aoû - 13:27 | |
| - Va pour le bar, c'est une excellente idée ... on y va de ce pas, je te suis ... Les femmes d'abord !!!!!
Je la regarda et lui souris. | |
|
| |
Anna Stern
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les z'amoureux de NB !!! | |
| |
|
| |
| Les z'amoureux de NB !!! | |