| Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
| Sujet: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Lun 16 Juil - 15:19 | |
| J'étais dans ma chambre a chercher mon top préféré je le trouve pas puis uje vois Lisa rentré avec MON top ! je m'approche d'elle!
Brooke : Hey faut pas te géner!!!!! enléve le tout de suite ! en plus il est trop petit c'est taille S et toi tu dois plutot faire XL! | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Lun 16 Juil - 15:22 | |
| oO mais qu'est ce que tu viens de dire la?? si je fais du XL ton haut me va comme un gant alor a toi de voir!!
j'hallucine comment tu me parles!! tu cherches les embrouiilles toi!! ba je crois que tu vas etre servie!
*je prends le haut, l'enleve et je le craque*
tiens voila ton haut!! il est foutu!!! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Lun 16 Juil - 15:25 | |
| je la regarde ... Je lui met une claque!
Brooke : ca c'est pour te prendre pour je sais pas quoi!!
je lui remet une claque!
Brooke : Et ca pour mon top!
Je le ramasse!
Brooke : Pof fille va! | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Lun 16 Juil - 15:29 | |
| j'avais fait style de pas me relever..
des que brooke a le dos tourner je lattrape ac mes jambes et la fait tomber par terre!! prise par surprise elle ne peut pas lutter.. elle essaie de se degager, je la tiens je m'assois sur elle
alors on fait moins la maligne maintenant!! c'est qui la pauvre fille dans l'histoir?? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Lun 16 Juil - 15:31 | |
| Je la pousse avec mes jambes pour la dégagée ... en la poussant elle se cogne la tete contre le lit ...
Brooke : Touche moi encore une fois et je tue pendant ton sommeil salle conne!!
Je prend une de mes magnifique ceintures et commence a la frapper de plus en plus fort! | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Lun 16 Juil - 15:54 | |
| un peu assomé mé je reprends vite mes esprits.. des menaces maintenant?? vazi defoule toi j'adore te voir t'exciter!!
elle est choquée par ma reaction, elle s'arrete de me taper. je saisis la ceinture et les roles s'inversent!!!
un coup pour m'avoir insulter, un autr pour la gifle, encore un autre pour l'autre gifle, je continu de la savater... | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Mar 17 Juil - 19:57 | |
| Je la regarde je suis tellement enervée je fonce sur elle , jm'en fou de ses coups je vois tout noir je sens rien .... Avec mon pooid ( meme si je suis mince) elle s'écroule! Je suis sur elle je lui donne des claques !
Brooke : Espéce de folle , sa se voit que tu sais pas a qui tu parles!!
Je lui retourne une claque!
Brooke : ne me frappe plus jamais gamine! | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Mar 17 Juil - 20:58 | |
| tu me donnes pas d'ordre pour qui tu te prends!!
gamine mais c'est quoi cette insulte?!! tu te crois en primaire?? tu me fais pitié ma pauvre
je prends son bras, le tord une espece de prise enseignée par un maitre tai-chi qui fait bien mal, et que je n'ai pas l'intention de lacher.. | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Mar 17 Juil - 22:35 | |
| Je la regarde , j'ai mal ...
Brooke : Ok on veut se la jouer a la grande , ...espéce de petite pute de merde!!!
J'ai mes talons , jlui donne un gros cou de pied la ou je pense ... Et hop ca fait bien mal ... Je la regarde de haut !
Brooke : Tu me fais pitié ma pauvre! | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Jeu 19 Juil - 10:23 | |
| brooke est vraiment bizarre, la ou elle pense c'est ma cuisse!! bon bien sur ça fait mal mais j'endure..
PETITE PUTE DE MERDE??? TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT?? grosse conasse en chaleur!! tu sais vraiment plus quoi faire pour attirer tous les regards sur toi ma pauvre!!
je lui tire les cheveux, j'en ai une poignée dans la main, elle crie..
alors comme ça on fait moins la grande, espece de salope de mé couilles !!!!! | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Jeu 19 Juil - 12:36 | |
| Brooke : De tes couilles alors ? t'en as ? Wouahh j'ai trouvé ton secret ? T'es un travestie ? Bip bip bip trop facile ! Mais bon vu ta salle gueule c'est normal pof fille !!!
Je la regarde je lui fais mon sourire de peste ... Je lui fou un poing dans sa salle gueule !
Brooke : Peut-etre que comme ca tu seras plus belle ma jolie ( sourire ) | |
|
| |
liisa <3
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! Jeu 19 Juil - 13:45 | |
| je saigne a la levre.. je mets ma main a ma bouche aiie ça fait mal j'ai du sang sur la main je lui en mets sur son haut..
Et tu te crois drole?? tiens un autre haut de mort!! tinquiète pas pour moi, meme comme ça je suis plus jolie que toi!
remarque je peine pas t'es pas vraiment du genre canon.. je te plains presque, elle a pas été cool avec toi mère nature..
*sourire en coin diabolique*
je la pousse contre une armoire avec mon pied, elle en a le souffle coupé.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! | |
| |
|
| |
| Brooke Vs Lisa!Que la meilleure gagne! c a d MOII ! | |
|