secret-st0ry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secret-st0ry

Vous allez vous retrouvez dans un loft .. vous ne connaitrez personne .. et en plus de sa .. vous aurez un secret .. que biensur personne ne doit savoir ou découvrir ... Et encore pire ... quelques fois des missions vous seront confiées .. chaque mission
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

J'étais assis sur le tabouret du bar. Je tenais un verre à la main. Un petit remontant !!! J'étais seul au bar il devait être 1h du matin et les autres devait surement dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:46

J'étais en pijama , mini short et petit top précision , je vais pour aller dans la cuisine et je vois Jason seul au bar ...

Brooke : Jason , Seul ? est-ce que tout va bien ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:49

- Et oui je suis seul. Mais je vais bien !! Mlle Brooke qui se fais du soucis pour moi? Je suis touché. Non mais sérieux ce n'est pas parce que je suis seul que je ne vais pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:52

Brooke : Hmm qui te dis que je me fais du soucis pour toi ( sourire )

Je m'approche ..


Brooke : Oula seul avec un verre d'alcool ! dépression ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

- Non, Jason ne déprime pas ! Enfin si ...
Et en plus à cause d'une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:54

Brooke : Quoi répéte je crois que j'ai mal entendu ? ( sourire )
Allez explique tout a tata Brooke ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

- Et oui tu as bien entendu je bois pour oublier le chagrin que j'ai ...
C'est ma soeur ... elle me manque !!! Je sais c'est pathétique et que la réputation de Jason en prend un coup mais c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:59

Brooke : ta soeur ? ( sourire ) .. je m'attendais a un chagrin d'amour style la fille que j'aime m'a fait mal au coeur ou quoi et toi tu me laches ma soeur ( sourire ) , on te changera jamais jason!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

- Et oui tu vois c'est ma petite soeur, c'est toute ma vie !!! Et elle me manque ... On dirais un petit qui est envoyé en colo loin de ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:03

Brooke : Ohh c'est trop beau ce que tu dis .. t'es un petit sensible !! ha j'adore ca ( sourire ) .. t'inquiéte tu vas la revoirr hiii ( grand sourire ) ...
Et puis je suis la moi pour toi , enfin meme si je suis pas ta petite soeur ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:07

- Et oui ma petite soeur c'est ma fierté, elle est intéligente, jolie, gentille, en fait on dirais qu'elle me ressemble mais pas du tout je ne suis rien a coté d'elle . J'aimerais la présenter à tout le monde. Elle n'est pas timide et c'est quoi dire quand il le faut. Elle me connait par coeur et c'est quand je ne vais pas bien. Elle viens me voir, me sors une phase que j'arais été incapable de dire à son âge et elle me fais un petit bisous sur la joue. Elle est trop mignonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:13

Je le regarde etonnée!

Brooke : Wouahh je ne te savais pas si .. si sensible è! ( sourire ) ..
C'est vraiment trop magnifique ce que t'as dit la ! tu m'impressionnes ( sourire ) ... Haa le bau jason sans sa carapace ca fait bizarre mais c'est tellement beau ( sourire ) ...

Je le regarde et je lui donne un petit bisous sur ta joue!


Brooke : Je suis pas ta soeur , mais sa réconforte quand meme ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:18

- Ouais merci c'est gentil !!!! Tu vois pour moi la famille c'est ce qu'il y a de plus important. Bon il y a ma petite soeur qui est le centre du monde pour moi. Mais j'ai aussi un petit frère et mes parents que j'adore.



Je soupira et souris.




- Enfin voilà maintenant je vais te paraître différent alors que je ne le suis pas enfin si j'ai décidé a être sérieux avec les filles.



Je rigola.



- Maintenant il faut que j'en trouve une qui veuille de moi. Par contre dis a personne ce que je viens de te dire et dans quel état tu m'a vu et ce qui en est la cause sinon je serais dans l'obligation de te tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:23

Brooke : Woououu des menaces! j'ai peur ( sourire ) ...
t'inquiéte je le dirais a personne , parole de la belle enfin nan de la magnifique Brooke Davis ( sourire ) ..

je le regarde bizarrement !

Brooke : Tu comptes etre sérieu avec une fille ? moi je suis sur qu"il y en a plein qui voudrait bien de toi! ( sourier )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:32

- Ben vas-y dis moi des noms car elles se cachent je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:34

Brooke : Moi je dis toutes sauf celle qui sont prises ( sourire ) ...
et t'as le choix ( sourire )
Quoi que la plus sexy est prise ( grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:37

- Ouais je sais que Rory est prise. C'est pour ça que l'on est plus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:44

Brooke : Je parlais de moi mais bon ( sourire ) ...
Qui est plus sexy que Brooke davis ? Alalala les mecs
aucun gout ( sourire ) ...
Sinon je connais une célibataire magnifique , elle se nomme Summer hii ( grand sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:46

- Ouais summer je la connais, on discute bien tout les deux elle est super gentille comme fille mais je ne sais pas si je suis bien son style.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:50

Brooke : Espéce de débile ! t'es le style de toute les filles ( sourire ) ..
n'importe quoi ( sourire ) .. as tu perdu ton pouvoir de séduction ? ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:51

- Ben maintenant j'attends qu'elles viennent à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:56

Brooke : Je suis sure qu'il y en a une qui va pas tarder ... et meme plus vite que tu ne le crois ( sourire ) ...

je le regarde, je le secoue avec toute ma délicatesse mdr !


Brooke : Allez hein j'aime pas te voir comme ca! on dirait un clochard! trés réconfortant je sais ( sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:59

- Je te remercie pour la sympathique comparaison Brooke. Mais je crois que je n'avais pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

Je le regarde et je le retourne vers moi ! je le regarde droit dans les yeux!

Brooke : nan allez Jason reprends toi! te laisse pas démolir! j'aime pas te voir comme ca !!! resaissis toi! Je sais que tu peux le faire! T'es le meilleur! allez Jason!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Teague

Jason Teague


Nombre de messages : 2002
Date d'inscription : 06/07/2007

L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

- Ah oui le meilleur !!! Merci je préfère ça!!!!!



Je repris un verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Empty
MessageSujet: Re: L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...   L'occasion de ne pas craquer !!!!! ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'occasion de ne pas craquer !!!!! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secret-st0ry :: Intérieur :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser